9%

31 3 8
                                    

3 Avril, 21h00.

*Point de vu Marwa*

Yasmine : Mais il t'as montré une photo du mec ?
Moi : Non.
Yasmine : Alors on peux pas chercher sur fb..

On étais dégoûter, on arriver pas à trouver qui étais le mec avec Kamilia..

Moi : J'ai une idée ! Mais faut rentré Younes dedans.
Yasmine : On peux lui faire confiance ?
Moi : Si j'ai appris quels que choses en mes bientôt 14 ans d'existence c'est que je peux toujours faire confiance à mon frère pour faire chier ma sœur.
Yasmine : Bon explique ton plan.
Moi : Enfaite, Mon frère voulait acheter un jeu sur son tel et maman a pas voulu elle lui as dis "Demande à Kamilia si je peux l'acheter sur SON téléphone comme ça elle contrôle combien de temps tu reste dessus" alors Kamilia à accepter du coup parfois Younes prend le tel à Kamilia. Si il le prend mtn on pourra vite fais vérifier le num qu'elle appeler avant, j'enverrais un message avec mon tel à ce num et on saura c'est qui.
Yasmine : Intelligente petite tete.
Moi : Tqt,  YOUUUUNEEES AJI.

Il arrive. Et je lui explique ce qu'il doit faire, il accepte en échange de 5 sucettes. J'accepte et il pars récupérer le téléphone. Il reviens de suite avec le tel et un sourire vainqueur. Je le prend et cherche dans l'historique des appels 18h30.

Moi : TROUVÉ ! "Mehdi 🔥"
Yasmine : Cool, on fais quoi mtn ?
Moi : On va manger.
Yasmine : Mais faut aussi savoir si il as des sentiments pour elle et si elle en as pour lui il as dis Zack.
Moi : Oui mais j'ai faim.
Yasmine : BAGRA MMMDRR.
Moi : Chuuuutt. Vas y leve toi et Ftg.

On est aller dans la cuisine, et on as commencer à graille ce qui nous passe pars la main quand ma mère est rentrée dans la cuisine.

Mama : A3ey, On va manger la.
Moi : Ouais mais on a faim.
Mama : debelaskom (Fais comme tu le sens, c'est ton problème)
Moi : On mange quoi mama Enft ?
Mama : J'étais fatigué j'ai pas fais à manger, j'ai demandé à ton père d'aller chercher des Tacos.
Moi et Yasmine : AH OUAIS TROP BIEN !

On range ce qu'on avez sortie et on retourne dans ma chambre.

Moi : Attend j'vais faire un truc vite fais.
Yasmine : vas-y.

Je cours dans la chambre à Kamilia, lui saute dessus et la sers fort.

Kamilia : AIIIIIIE PTNNN

Elle cris mais rigole en même temps.

Moi : Tu fais quoi ?
Kamilia : Je suis actuellement au téléphone.
Moi : Avec ?
Kamilia : Jeanne.

Je prend son téléphone dès mains. 

Moi : Allo ?
Kamilia : PTN REND !
Sa shab : C'est qui ?
Moi : Kette MMMMDRRR.

Elle as pas rigoler ça pute de pote. J'l'aime grv pas elle, trop mauvaise influence pour Kamilia

Moi : Bref J'parle peu.

Je rend son tel à ma sœur et reste un peu avec ma sœur en la serrant et en me cachant le visage dans ses bras. Elle termine de parler au tel avec sa pote et raccroche, me fais un bisou sur les cheveux.

Kamilia :  Ça va pas ?
Moi : Si,Tu lui parle plus à Zacky ?
Kamilia : Marwa..
Moi : Il as fais quoi ?
Kamilia : il est en couple !
Moi : Juste pour te faire chier, c'était qui le mec avec qui t'étais ce matin ? Et nie pas Yasmine ta vu.
K

amilia : Ralala.. Y s'appel Mehdi. C'est un pote à moi d'enfance et maintenant que je suis revenu je lui ai reparler, c'est le seul avec qui je me sens vraiment bien, c'est à lui que je parler tout à l'heure au téléphone quand t'es rentré..
Moi : Il pourrais y avoir plus ?
Kamilia : J'pense pas.
Moi : Et de son côté ?
Kamilia : Il m'appelle Bb et me fais des crises de Jalousie Mdrrr.
Moi : Alors la.

Je lui mets des petites claques.

Kamilia : Balkey khti, Va voir ta pote tu la laisser tte seul meskina.

Ah oui Yasmine, je l'avais presque oubliée. Je la sers encore et me lève.

Moi : Enfaite, On mange Tacos si papa s'est pas perdu en route.
Kamilia : Insh'Allah vous avez pas Bcp faim toi et Younes MMMDRR
Moi : Bagra MMMDRRR.

Je sort et rentre dans ma chambre pis me jette sur le lit.

Moi : dis que je suis la meilleur, force Dz ta reconnu l'équipe.
Yasmine : Tes une folle, Y'à quoi.
Moi : Elle crois pas que y pourrais avoir quel que chose d'autre avec Mehdi, par contre du côté de Mehdi j'crois il est en crush.
Yasmine : Okay ta la force dzzzz.
Moi : De la part d'une maroccia ça fais encore plus plaisir (PTITE DÉDICACE A YASMINE MON SANG D'LA STREET LA MAROCAINE)

Quel qu'un toque a ma porte.

Moi : OEE ?
Younes : Venez manger.

Bref après on mange, enfin moi et Younes on as pas tout fini au plus grand bonheur de Kamilia.

4, avril 16h25. Centre commercial P.J (TA reconnu l'équipe ah ouais)

*Point de vu Zacky*

Marwa m'as tout raconter, j'avais les nerfs toute la journée. Ah et j'ai casser avec Margaux, elle as déménagé à 2h de chez moi je lui ai dis ct pas possible. Mais la vérité c'est que j'avais que Kamilia dans la tête. De parlant de Kamilia, je crois l'apercevoir, Elle s'embrouille avec le mec de la dernière fois !
J'descend l'escalator en courant j'arrive devant eux.

Moi : Mehdi ?
Mehdi : Tu veux quoi toi ?

Boum, mon poing pars directe dans sa mâchoire.

Moi : tu me parle mieux.

Il m'en met un dans le ventre et sa pars en baston jusqu'à le vigile y viens nous séparé.

Moi : Évite de l'approcher, tu me fais monter le sang toi. Kamilia je dois te parler.

Je la vois hésiter, regarder Mehdi et baisser yeux.

Kamilia : J'ai rien à te dire..

Elle prend Mehdi pars le bras et s'en va. Le vigile me lâche et j'essaye de canaliser toute la haine présente à ce moment là, j'en oublie même ce que je venais faire ici et rentre chez moi.

Jusqu'à la mort, mi amor Où les histoires vivent. Découvrez maintenant