Je le fixa une quasi demi-seconde et le poussa, les larmes aux yeux avant de courire chez moi. Ma mère étais là mais ne prêta pas grande attention au fait que je devrais être en cours, ni au fait que j'étais à deux doigts de pleurée. Je m'enferma dans ma chambre et commence à me parler toute seul à la schizophrène ah ouais.
Moi : Mais pourquoi, pourquoi il as fais ça. Au moment où je commencer à l'aimer bien. Il veux jouer avec moi j'en suis sur. Putain..
Je m'endormis, larmes sur les joues.
Quels que heures plus tard je me réveille pars quel qu'un qui toque a ma porte.Moi : C'est qui ?
Younes : Younes.Je me lève et pars ouvrir la porte à mon petit frère.
Moi : Qu'est ce qui se passe ?
Younes : Maman elle est partie chez Tata. Tu pleure ?
Moi : Non t'inquiète.
Younes : Qu'est ce qui c'est passer ?
Moi : Je me suis fais mal.
Younes : Tu va partir à l'hôpital ?Il me regarda les yeux grand ouverts.
Je souris et lui ébouriffe les cheveux.Moi : Mais nan, ça va déjà mieux ta vu ?
Younes : Ah oui. Tu veux bien jouer avec moi à la play ?
Moi : Prépare toi à te faire laminer hmar.
Younes : Non c'est toi !Il cours dans le salon et je le suit. J'allume la play.
Moi : Je met quel jeux dedans ?
Younes : FIFA !
Moi : Allerrrr.Je met et on commence.
Younes : VA TE PENDRE, C'EST MOI JE PREND RÉAL T'ES UNE BOTCH.
Moi : Parle propre déjà, D'accord attend je prend chelsea alors.
Younes : Vas yOn commence à jouer.
Première minute il me met un but normal sans pression.Younes : J'AVAIS DIS QUOIIIII NANANNANANANA.
Moi : Vas y tais toi la mdrrrrrr.On a continué de jouer, à peine j'ai réussis à égaliser les scores qu'il m'en as mis un autre. J'entends les Clés. Sûrement ma mère ou ma sœur. Je tourne ma tête pour voir et effectivement c'était ma sœur.
Marwa : SALEM LA STREET'OS BIEN OU ALORS ?
J'me suis souvenu des évènement d'un peu plus tôt.
Moi : Euh ouais bien et toi ?
Younes : Biennn
Marwa : Bené, je prend le gagnant !
Younes : J'espère que t'aime bien la manette bleu.Elle rigole et va vite dans sa chambre et balance son sac pis reviens.
Moi : T'as pas des devoirs toi ?
Marwa : Je reste pas à l'aide au devoir 2 fois pars semaine pour les chiens hein.
Moi : Je vérifierai plus tard t'as intérêt à ce que sa sois bien fait.
Marwa : euh, buena noche.
Moi : J'SAVAIS ! VA FAIRE T'ES DEVOIRS HEGOUNA ! et w'Allah je regarderais sur Pronote tes devoirs si tu mytho ap'.
Marwa : C'est Entea ici déjà, J'peux les faire au salon je veux jouer quand c'est à mon tour ?
Moi : Ouais vas y mais tu regarde ton cahier pas l'écran jusqu'à on T'appelle.
Marwa : Saha, YOUNES VAS Y T'AS UNE ENTRÉE LA TIRE.A peine avais-je le temps de tourner ma tête vers l'écran et de réaliser que mon frère m'avais déjà mis un but.
Younes : 3-1.
Marwa : Dégommage.
Moi : AVOUEZ VOUS DEUX VOUS ÊTES CONTRE MOI HN VOUS ÊTES COMME ÇA.
Marwa : J'te donne un indice je suis toujours avec la personne sur de gagner. Oh on me dis à l'oreillette il va te remettre un rentrant si tu regarde pas l'écran !Effectivement il étais entrain d'avancer progressivement vers mon but.
Marwa : ATTEND YOUNES CA SE FAIS PAS REND LUI LA BALLE TU LUI AS PRIS ELLE REGARDER PAS.
VOUS LISEZ
Jusqu'à la mort, mi amor
General Fiction- Histoire inspiré de fais réel- (Cc vous) Zackary : 17 ans, Algérien,Yeux gris, Cheveux châtains. dragueur, professionel en l'irrespect des femmes, Askip pour lui etre amoureux c'est etre un canard (Cc Zacky). Kamilia : 16 ans, Algerienne, yeux no...