Mercredi 6 avril. 8:00am.
Première fois que je suis arriver à l'heur, encore une fois on commencer pars français et je voulais pas qu'elle prend ma place l'autre là.
Installer à ma place j'attendis patiemment qu'elle arrive pour voir sa tête au moment où elle me verra.
Elle arriva et vint vers moiKamilia : Alors, on m'aime tellement qu'on a pas eu les couilles de remettre la chaise où elle étais hier ?
Okay, elle as toucher l'orgueil. Pas mal comme attaque, mais je suis pas débile.
Moi : justement non. J'allais pas te laisser MA place comme tout le monde te la laisse déjà. JE ME BATTERAIS POUR MES PLACES.
Kamilia : Dit l'enfant coincer dans un Corp d'adolescents, complexer de sa vie et qui compense en insultant et en étant un vrai bouffon.
Moi : Hein ? TU DIS TROP DE MOTS PARLE BIEN.
Kamilia : bouffon.Elle enleve son sac et s'asseois à côté de moi.
Moi : La place est prise si t'avais pas remarqué hn.
Kamilia : Le problème c'est que tu t'es dis que c'est MOI qui partirais si t'es déjà la, et que moi je ferais pas ce que TOI tu veux que je fasse.
Moi : Fais comme tu veux mais me saoule même pas.Pendant le cours, j'avais envie de lui faire un coup de pute un peu. Et le t-pex me tentais vaguement. Je pris en skread SON t-pex /J'allais pas vider le miens wsh/ Le devissa, pris ma cartouche d'encre et la versa dedans.
Kamilia : Tu fais quoi là ?
Moi : Ça te regarde pas.
Kamilia : De toute façon je m'en blc, Tant que sa touche pas mes vêtements.
Moi : J'm'en fout royal de tes vêtements.
Kamilia : Normal ta tellement l'habitude d'en arracher.
Moi : T'as tout comprisJe revissa le T-pex maintenant qu'elle étais à nouveau concentré sur le cours. Et le pointa sur elle.
Moi : Eh Kamilia ?
Kamilia : Qu'est ce tu veux ?Elle se tourne vers moi et j'appuie jusqu'à ce qu'elle en ai partout.
Kamilia : AHH MAIS PUTAIN C'EST QUOI TON TRUC LA
Elle me l'arracha des mains et m'asperge avec.
Prof : KAMILIA, ZACKARY ? C'EST QUOI SA ??
Meskina la prof elle est apparu devant nous comme un Jnoun tellement Kamilia elle s'est effrayer dommage j'ai pas snapper frère, y avais tout le monde y nous regarder ils rigoler.
Prof : CHEZ LE DIRECTEUR ! MAINTENANT ! Et vous serrez coller tout les jours du trimestre. Levez vous.
On se lève, j'avoue j'étais assez fière de moi, contrairement à Kamilia.
Anaé-Luna (Mmmdrr) : Je peux les accompagner chez Monsieur le proviseur madame ?
Moi : Oh on est deux crois pas on va se perdre dans les couloirs ou jsp, Vas y dégage.Et Kamilia elle lui as lancer un de ces regard j'ai eu froid dans le dos à sa place. Bref on as pris nos sacs et on est sortie de la classe. Elle allais vers le proviseur moi j'allais dans l'autre sens.
Kamilia : Mais tu va où toi ?
Moi : J'me tire, j'ai envie de manger un grec.
Kamilia : Mais on dois aller chez le directeur PARS TA FAUTE sale con.
Moi : Va te faire Hagar si tu veux moi c'est pas trop mon délireJe le retourne vers elle.
Moi : Tu me suis ?
Kamilia : Non c'est mort, Je viens d'arriver ici moi si j'ai un truc je suis dans la merde..Elle avais légèrement les larmes aux yeux.
Moi : Oh calme toi c'est bon c'est juste un aller chez le directeur hein. Tfacon si t'y va je suis obligé d'aller, Vas y bouge.
On entre chez le directeur.
Le directeur : Alors expliquer moi.
Je chuchota à Kamilia "Chacun pour sa Peau maintenant Salope"
Moi : Je sais pas elle as péter un câble elle as commencer à m'asperger de t-pex bleu.
Kamilia : Mais c'est un gros mytho, c'est lui qu'à commencer.
Moi : Pas du tout, demander donc à notre professeur.
Kamilia : MAIS ELLE EST ARRIVER QUAND JE ME SUIS VANGER, C'est lui qui as commencer.
Directeur : Nous allons appeler vos parents. Zackary j'ai l'habitude de vous avoir ici, mais Kamilia, En nouvelle éleve on essaye de se contenir un minimum de temp avant d'arriver ici.Elle baissa les yeux et commença à avoir les larmes et me dis en chuchotant
Kamilia : je vais me faire niquer à ce cause de toi putain..
En sah normalement je l'aurais laisser creuver, mais quand je l'ai vu pleurée la tombe d'ma mère j'avais mal au cœur. Elle dois avoir un Daron grave nerveux pour réagir comme sa.
Moi : Monsieur en faite, c'est moi qui ai commencer je lui ai presque vidé le t-pex dessus et elle l'as juste essuyer sur moi. Pas besoin d'appeler ses parents.
Directeur : Vous avez de la chance Mlle ****** que c'est la première fois que je vous ai ici et que votre camarade à avouer ses tord.
Kamilia : Oui monsieur..
Directeur : très bien, ça ira pour cette fois. Mais la colle de votre professeur reste d'actualité
Kamilia : d'accord, il y aurais une lettre pour prévenir mes parents ?
Directeur : Évidemment.
Kamilia : D'accord..**
6:30pm.
Après la colle avec l'autre on est rentré, En s'ignorant évidemment. J'ai été trql avec elle cette fois mais pas qu'elle crois je l'aime bien ouhla heja.
*dans la tête à Kamilia*
Je rentre chez moi, il est bizarre l'autre à la base il me deteste et la il prend tout à ma place, si il crois que il va m'avoir dans son lit pour sa il a cas boir de l'eau j'le dis directe.
Moi : SALEM
Marwa : Oh nn elle est la elle.
Younes : Oh pq tes là.
Marwa : Triste.Je vais au salon
Moi : Ah oeee vous êtes comme sa et tout.
Je les steaks et y viennent me faire un bisous qd mm je crois ils ont peur de moi. Et je pars dans ma chambre, Laissons tomber les devoirs je les ferais plus tard, J'me jette sur mon lit et met de la musique. Et la porte s'ouvre sur ma petite sœur.
Marwa : C'été bien aujourd'hui ?
Moi : je suis dans la merde oui.
Marwa : Y c'est passer quoi ?Je lui raconte.
Marwa : bah tranquille, Je prend ta lettre dans la boîte au lettre quand elle arrive et c'est bon, tu dis à maman que tu reste à l'étude le soir le premier trimestre.
Moi : Si t'arrive à la chopper tes la meilleure.
Marwa : A force que tu me donne des missions et me dis "T'es la meilleure" à la fin je suis la meilleure des meilleure des meilleures etc etc..
Moi : C'est vrai hegounaJe lui fais des chatouilles.
Marwa : Eh bouge euuuuuh j'ai plus 6ans Kamilia euh.
Moi : C'est vrai, Tu m'as manquée même.
Marwa : Même à moi.Je me suis allongé et elle c'est allongé à côté de moi.
Moi : tu me crois j'arrive pas à arrêter de penser à lui ? Il me perturbe.
*dans la tête de Zackary*
Moi : eh Meriem ? Elle arrête pas de rester dans ma tête j'en ai marre elle me perturbe.
Meriem /Ma grande sœur/ : Tu sais je crois que cette fille, que sa sois en bien ou en mal. Elle as pas fini de t'en faire voir de toute les couleurs.
Moi : pourquoi tu dis sa ?
Meriem : Pressentiment.
VOUS LISEZ
Jusqu'à la mort, mi amor
General Fiction- Histoire inspiré de fais réel- (Cc vous) Zackary : 17 ans, Algérien,Yeux gris, Cheveux châtains. dragueur, professionel en l'irrespect des femmes, Askip pour lui etre amoureux c'est etre un canard (Cc Zacky). Kamilia : 16 ans, Algerienne, yeux no...