5%

45 2 16
                                    

Jeudi 8 février.
4:30pm.
Lycée Louis Armand, Perm'

*point de vu Zacky*

On étais seul dans la Perm avec Kamilia. Elle étais toujours aussi froide et distante. Je me demandais elle avais quoi à être comme sa, nan mais franchement vous avez déjà vu une fille aussi peu sociable ? Elle mange à la table des plus populaires du bahut mais arrive toujours à ne vouloir parler à personne, à n'aimer personne. Malgré que hier, quand elle m'as dis Bonne Nuit, elle avais pour la première fois depuis son arrivée prononcer des mots sans les envoyer à la gueule en mode bat les couilles.

Moi : Kamilia ?
Kamilia : Tu me veux quoi ?
Moi : Pourquoi tu me deteste ?
Kamilia : Je te déteste pas,  tu me fatigue, t'es un crétin insupportable et en plus j'aime pas me faire des amis.
Moi : Ah ouais..  Je veux connaître des choses sur toi.
Kamilia : Je viens de t'insulter ouvertement. Voilà quel que chose sur moi.
Moi : Ouais mais tu m'as insulter en Intello donc ça compte pas tahu ?
Kamilia : Si tu le dis.

Elle ne lâcher pas son livre des yeux.

Moi : Je sais déjà que t'aime beaucoup lire.
Kamilia : Ouah t'as trouver ça tout seul ?
Moi : ferme là.
Kamilia : Toi ferme là.

On s'ignora alors jusque-là fin de l'heure de colle. Avant de rentrer je devais passer au Market du Cartier et c'est pas je tombe sur la p'tite de Kamilia.

Moi : Oh toi ? Maria ? (pas de respect pour mon prénom marre.)
Marwa : Marwa stp.
Moi : Bien ?
Marwa : Euh oe et toi ? Tu veux quoi ?
Moi : R jsp.
Marwa : Ah Okay. 

Elle pris une bouteille d'oasis fruit rouges et une bouteille de Selecto (LE SANG MV MV MV MVVVVV)  et elle aller les payer.

Marwa : Merde, J'ai pas assez.

Je sort 2euro de ma poche et lui paye.

Moi : Cadeau, Tu dira à Kamilia qu'elle pensera à moi quand elle en boira.
Marwa : Tu veux qu'elle se déshydrate en faite ?
Moi : Alors la, Je crois que nous deux ont as commencer sur le mauvais terrain, comme on est voisin on devrait pouvoir s'entendre non ? Et s'entraider enfin je sais pas.
Marwa : J'te préviens je suis comme ma sœur j'aime pas les gens, donc même si mtn je ferme les yeux sur le fais que tes un coureur crois pas t'a devenir mon shab ou j'sais pas.
Moi : Oeoe tqt
Marwa : Bon je doit rentrer chez moi, ah et j'oublie pas je te doit 2 euros.
Moi : Je suis un Pd tu me rend les deux euro vas y Ftg.
Marwa : j'ai de dette envers personne je te les rendrais point.

*Éclipse de 2 mois*

Pendant ces deux mois, le premier moi Kamilia m'intriguer de plus en plus mais elle étais toujours autant distante, elle se moquais de moi ouvertement, elle jouer avec moi mais elle m'ignorée en même temps. Le seul moment où je me sens un peu proche d'elle c'est la nuit, quand elle va sur le balcon en même temps que moi. Le deuxième mois j'avais repris mes occupation,  Meuf sur Meuf sur Meuf. Ça fais maintenant 2 semaines que je suis avec la même et l'expression du visage de Kamilia en nous voyant n'est plus le même. C'est assez drôle, mais ça m'énerve que sa sois là seule qui m'ignore. Je me console en voyant les autres mecs Galleré à n'avoir juste un regard de sa part. Alors qu'avec moi il arrive qu'elle rigole, Mais faut que je fasse H24 le con pour qu'elle me remarque. Fatigant.

2 Avril 9:30pm.

*Dans la tête de Marwa*

Kamilia elle va me tuer, Elle va me tuer il est déjà 22:30. Heureusement Y'à que elle a la maison.
Je cours vite vers mon bâtiment et cours dans le hall pour monter quand quel qu'un m'appele.

Une gadji : Oh toi !
Moi : tu veux quoi ?
Une Gadji : Dis à ta reus d'éviter de s'approcher de Zach je risque de lui faire la misère.
Moi : Ftg, ma sœur elle s'en fout de lui. Misère de R du tout ouais.

J'allais partire mais elle m'attrape pars le bras et me met un poing.

La gadji : tu me parle mieux.
Moi : JE TE PARLE MIEUX YEMEK OUI VAS Y BOIS DE L'EAU.

Je me retourne je la raffale, On prend tour à tour le dessus jusqu'à un gars qui traine devant chez nous, Ilies. est venu nous séparer.

Ilies : MARGAUX ! T'ES SÉRIEUSE TU VA AVOIR 18 ANS TU TE TAPE CONTRE UNE MEUF DE 14 ANS.
Moi : Normal c'est une pute. T'ES AU COURANT JE BALANCE A MA SŒUR ELLE TE TUE SANS PITIÉ ? TU CONNAIS PAS TOI.
Margaux : TA SŒUR JE LA TUE CETTE GROSSE CHIENNE.

Je pousse Ilies jme jette limite sur elle.
Il me re sépare assez rapidement.

Ilies : MARWA BALKEY N'DALBEK. (Marwa arrête je te frappe)

Je leur lance un regard de malade.

Moi : Pas votre time, ma sœur elle va me hagar. J'étais censé rentrée pour 20heur.
Ilies : Elle va dire quoi pour ton visage ? Tu saigne.
Moi : Je lui dirais que je me suis casser la gueule c'est tout. 

Je monte et je tombe sur Zachary.

Zacky : OH MARWA !
Moi : Putain mais qu'est ce que vous avez tous à me retarder.
Zacky : Je te retarderais pas plus longtemp, tu te rappel quand je t'ai payer les boissons ? T'as une dête envers moi. Je veux que tu me parle de Kamilia.

Je sort les 5euros que ma sœur m'avais donner en cas où.

Moi : Tiens cadeau. 
Zacky : Non mais je veux savoir des choses sur Kamilia.
Moi : Mh..
Zacky : Je saurais te revaudre ça. Vas y stp c'est ta sœur tu la connais mieux que personne ? 
Moi : Bon Okay, mais à une seul condition.
Zacky : Crache tout.
Moi : Jme suis fais confisquer mon tel au collège, j'écrivais des messages en cours. Demain tu m'accompagne chez le directeur, tu te fais passer pour mon cousin et tu le récupère.
Zacky : Marcher conclu. Et t'en parle pas à Kamilia.
Moi : Oui mais ton non plus !
Zacky : Tqt.

J'ouvre alors la porte et directe Kamilia fonce à la porte devant moi.

Kamilia : TA VU L'HEUR ? T'ETAIS OU ? ET ME DIS PAS T'ETAIS CHEZ MASSILYA JE L'AI APPELER T'ETAIS PAS.
Moi : Vas y parle peu calme toi.

CLAQUE. Ma joue elle brûle tellement.

Kamilia : parle mieux de ta bouche.

*éclipse de la soirée, point de vu Kamilia*

Toujours le même cinéma, 1h du mat' j'me lève je vais au balcon. Cette fois j'avais besoin de réfléchir. J'ai beau l'ignorée, faire semblant qu'il me faisais pas rire, qu'il étais chiant,  que je le détester. J'me suis attacher à l'autre. J'aimais bien le fais que pendant 1mois il sois concentré que sur moi je vais pas vous le cacher. Mais là.. Le fais qu'il sois avec une fille j'avoue que je le déteste. J'arrive même plus à le regarder. Normalement c'était que avec moi qu'il rigoler, pendant 1 mois juste avec moi.
Zacky : Tu réfléchis à quoi princesse ?
Moi : Sûrement pas à toi.
Zacky : J'ai jamais dis ça. Pourquoi tu me calcule que la nuit.
Moi : Parce que j'ai la flemme de te repousser je suis fatiguée alors que toi j'ai l'impression tu te fatigue jamais.
Z

acky : Normal Je t'aime.
Moi : Pardon ?
Zacky : euh.. Mdr je rigole petite tête t'as cru azy creve même.
Moi : Tg gellek petite tête. Azy je suis fatiguée à demain.
Zacky : bonne nuit Kamilia.
Kamilia : Bonne nuit Zachary.

Jusqu'à la mort, mi amor Où les histoires vivent. Découvrez maintenant