~ Chapitre 5 ~ Un dur souvenir

17 0 0
                                    

- Kyu...- Kyule Balckbear ? Répèta Lyannaë, figée à l'écoute de ce nom.
- Tu..-tu es son fils ? Demanda t-elle au garçon.
- De Willhem, oui.
Le garçon avait une voix assurée.
- L'homme qui a tué mon père.. Son fils est devant moi ...
Elle se jeta sur le garçon, cherchant à le taper partout où il aurait mal, elle frappait de toute ses forces et le garçon se défendait les bras devant le visage.
- Comment a t-il pu faire ça ?! Pourquoi il a tué mon père ?! Tu le sais toi ?! Hein tu le sais ?! Dis moi pourquoi dis moi pourquoi !! Elle éclatait en sanglots.
- Qu'est ce qu'il se passe ici quel est ce vacarme ?
Le professeur de luth avait fait irruption dans la salle, et voyant la scène, il se précipita vers Lyannaë pour la détacher si garçon. Elle se se calma, et le professeur la prit entre deux yeux.
- Heh, que t'arrive-t'il enfin ? Qu'est ce que t'a fait ce garçon ? Il est nouveau dans la ville il ne peut pas t'avoir fait quoique ce soit ?
- Monsieur Hiraboshi... Je suis désolée... Ce garçon est..
- Reprends tes esprits et sèche tes larmes, tu ne dois pas réagir comme ça. Garder son sang-froid est la meilleur des solutions. Tu n'aura pas de réponse à tes question en tapant.
- Merci monsieur...
- Quand à toi Kyule ça va ? Il se tourna vers le garçon.
- Oui je vais bien, merci. Répondit calmement le garçon.
Vous deux, recommencez pas ça dorénavant il faudra vous éviter. Ou vivre ensemble.
- Oui monsieur. Répondirent les deux enfants ensembles.
- Et maintenant, place au cours de luth !
Lyannaë vit Kyule quitter la salle. Elle se détendit et poursuivi le cours normalement.
Mais cette rencontre ne cessa de la gêner, et ce pendant toute la journée.

~~~

Le cours de luth était fini et Lyannaë devait rentrer chez elle. La jeune fille alla au dojo chercher Dempsey pour rentrer avec lui. Une fois la porte franchie, elle vit Dempsey debout au milieu du dojo, trois garçons étendus autour de lui. Ils n'étaient pas évanouis, juste abasourdis.
- Bien Dempsey ha ha ! Trèès bien. Continue comme ça.
- Merci maître.
Le professeur du garçon, monsieur Ronan, le félicitait souvent depuis que Dempsey avait suivit un entraînement rude. Cela avait fait de lui un bretteur agile et puissant.
- La fin du cours est arrivée, rentrez chez vous, nous reprendrons demain.
- Dempsey nous devons y aller, il se fait tard.
- Tiens ! Lyannaë ! Merci d'être venue !
Les deux adolescents sortirent du bâtiment, mais lorsqu'ils furent dehors, ils virent une silhouette habillée de noir face à eux, à une vingtaine de mètre.
- Kyule... Murmura Lyannaë.
- Qui est-ce Lyannaë ? Demanda Demspey.
A peine le garçon avait prononcé ces mots, Lyannaë vit Kyule passer sa main au dessus de son épaule, une grande hache de métal de matérialisa dans sa main, et il s'élança vers eux. Il était à quelques centimètres du sol, ne courrait pas, ne volait pas, il lévitait ; et en une fraction de seconde, le garçon était déjà sur Lyannaë, la hache brandit sur elle. Lyannaë se protèga, croisant les bras devant sa tête, et aussitôt, un mur presque transparent sortit de nulle part, protégeant la jeune fille. L'impact de la hache sur le mur fit reculer Kyule de quelques mètres. Ce qui laissa le temps à Dempsey de dégainer et de s'élancer sur lui. Dempsey donna des coups bien placés, mais Kyule parait aisément. Il fit un saut en arrière, Kyule fit de même.
- Je ne sais pas qui tu es, mais tu va regretter ton attaque !
- ...Trop lent...
Les deux garçons étaient à présent face à face, mais Dempsey doutait de sa résistance avec une simple rapière.. Peut importe. Il lui fallait gagner.
- En garde !

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Feb 16, 2017 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Le Vent de la Cité Où les histoires vivent. Découvrez maintenant