Chapitre 1 : La fête des mages de rang S

11.6K 357 113
                                    

  Dans une des plus grandes villes du royaume de Fiore se nommant Magnolia, une jeune fille aux cheveux mi- longs blonds attachés en une couette sur le côté par un jolie nœud bleu et habillée d'un jupe en jean ainsi qu'un débardeur blanc marchait tranquillement sur le petit muret au bord du canal. Elle avait les bras tendus de chaque côté pour avoir plus d'équilibre et souriait en pensant à l'endroit où elle se rendait, tout en écoutant le cliquetis de ses clés qui étaient accrochées à sa ceinture en cuir montrant qu'elle était une mage constellationiste. Au bout de quelques minutes de marche, la jeune fille arriva devant une des plus grandes bâtisse de la ville avec une fée possédant une queue stylisée mais bizarrement aucun son n'en sortait se disait-elle car elle avait l'habitude d'entendre des cris de joie, des objets voler et encore des tasd'autres choses mais aujourd'hui, rien. La blonde décida d'ouvrir les grandes portes en bois pour obtenir des réponses à ses questions et une fois à l'intérieur, elle referma ces dernières en constatant qu'il n'y avaitvraisemblablement personne dans ce bâtiment qu'était en fait la QG de la guilde de Fairy Tail, la n°1 de tout le royaume. La jeune fille avança vers le bar qui se trouvait devant elle et là où, d'habitude, se trouvait une de ses meilleures amies qui n'était autre que la barman ainsi que la représentante des fées mais elle aussi, elle n'était pas là bien que ce soit elle qui ouvre d'ordinaire la guilde. La mage s'installa sur son tabouret habituel que personne ne lui prenait, sachant pertinemment que c'était le sien et elle cria le nom de son amie dans toute la salle pour voir si elle était là.

... : Mirajane ?!!

C'est alors qu'une ravissante jeune fille d'un air un peu plus âgée que notre blonde, possédant de magnifiques cheveux longs argentés et habillée d'un simple robe rose foncée fit son apparition, sortant de la bibliothèque à l'arrière du bâtiment. Elle se mit derrière le bar avant de sourire à son amie mais tout en faisant une mine d'incompréhension suite à sa présence ici.

Mirajane : Qu'est-ce que tu fais là Lucy ?

Lucy : Bah, je viens comme tous les jours mais pourquoi personne n'est là ?

Mirajane : Natsu ne te l'a pas dit ? Le maître à organiser une fête ce soir pour faire une grande annonce et tout le monde profite de la journée pour se préparer.

La dite Lucy rempli ses joues d'air pour pouvoir les gonfler, montrant son agacement du sait que le dénommé Natsu ne l'avait visiblement pas prévenue ce qui fit rire la blanche. Cette dernière d'ailleurs, lui conseilla de se dépêcher pour se préparer elle aussi car la fête commencerais à vingt heures et qu'elle avait sûrement beaucoup à faire, ce à quoi Lucy répondit d'un hochement positif de la tête pour ensuite partir le plus vite possible en adressant un salut de la main à Mirajane pour ainsi débuter ses tâches pour devenir encore plus belle qu'elle ne l'était déjà. Lucy reprit donc le même chemin que toute à l'heure mais dans le sens inverse mais en accélérant le pas pour rentrer chez elle le plus vite possible afin de se préparer. La démone de Fairy Tail lui avait bien indiqué qu'elle allait sûrement se faire inviter par l'un des garçons de la guilde car elle leur avait demandée de venir accompagné et la blonde voulait être parfaite pour celui qui allait l'inviter même si elle avait déjà une petite idée de qui elle voulait que ce soit. Une fois arrivée chez elle, la mage sortit les clés de sa poche pour ouvrir la porte et monter les quelques escaliers qui la séparait de son petitappartement pour finalement se précipiter vers la salle de bain pour faire couler l'eau pour son bain. Elle se déshabilla et entra dans l'eau chaude ce qui la fit frissonner en pensant à celui dont elle était amoureuse car il avait exactement la même chaleur que cette eau remplie de mousse à cause de tout le savon qu'elleavait mis dedans. Quelques minutes passèrent avant que Lucy n'en ressortit, mettant une première serviette autour de son corps et une deuxième enroulant ses cheveux d'or pour qu'ils ne goutent pas partout par terre, et elle retourna dans sa chambre pour ouvrir son armoire, restant plantée devant afin de choisirles vêtements qu'elle allait porter. C'est à ce moment-là que l'une de ses clés des douze voies d'or se mit à scintiller d'une lumière dorée afin de laisser place à un jeune homme possédant des cheveux roux ainsi qu'une paire de lunettes de soleil, ce que bien sûr, la jeune fille ne remarqua pas.

Neuf mois de secretOù les histoires vivent. Découvrez maintenant