Chapitre 6 : Fin de mission

6K 289 73
                                    

  Le combat était acharné, entre les attaques de dragon slayer de Natsu, celles des esprits et du fouet de Lucy, les épées d'Erza et les attaques de glace de Grey ; le monstre n'avait absolument aucun répit bien que les mages devaient regarder le sol pour ne pas se faire piéger à nouveau. Au bout de quelques temps, leur adversaire commençait à faiblir car ses attaques n'atteignaient presque plus les mages qui eux, avaient presque épuisés toute leur énergie magique et n'arrivaient plus non plus à toucher le monstre. C'est alors que dans un dernier élan les quatre amis lancèrent une attaque combinée qui toucha enfin leur ennemi qui tomba au sol et laissa nos héros faire exactement la même chose mais en souriant, épuisés.

Lucy : On a....

Natsu : Réussis...

La rousse s'asseya immédiatement pour contempler le champ de bataille et le corps du monstre qui gisait là, elle pensa qu'ils avaient encore le temps avant de se débarrasser de ce dernier. Grey, qui avait remarqué qu'il n'avait plus ses vêtements depuis un bon moment commença à les chercher partout, tandis qu'Happy volait dans tous les sens, que Natsu s'était endormi et que Lucy s'était approchée de lui pour le regarder dormir. Mais l'insouciance des mages de Fairy Tail n'était pas vraiment ce que l'on pouvait appeler une très bonne chose en cet instant. Ils ne virent pas le monstre se transformer pour laisser apparaître un véritable sosie de Natsu, et ce n'est que lorsqu'Erza hurla que tout le monde à l'exceptée du rose qui était déjà couché, se baissèrent pour éviter un hurlement du dragon deux fois plus puissant que celui de l'original.

Grey : Ouah, Lucy ne me dit pas que Natsu fait partie de ton pire cauchemar ??!!

Lucy : Pourquoi tu dis ça ??

Erza : Ce genre de monstre peut reproduire une illusion mais aussi la réalité d'un mauvais rêve et ça m'étonnerait que Natsu soit lui-même son pire cauchemar.

Pendant l'explication de la mage chevalière, Happy essayait tant bien que mal de réveiller son maître, ce qui prit un bon petit moment. Une fois fait, le dragon se leva pour voir ce qu'il se passait autour de lui et c'est alors que la blonde tourna la tête vers lui pour lui poser une question.

Lucy : Natsu !!! Est-ce que tu pourrais manger ses flammes ??

Natsu : Je peux pas bouffer ça, c'est mes flammes !!

Grey : Lucy attention !!!!

Cette dernière n'eut que le temps de voir le faux Salamander lui lancer l'équivalent d'un énorme feu de forêt qui arrivait droit sur elle et personne, je dis bien personne n'aurait pu lui venir en aide. Tous ce que ses amis voyaient, c'étaient le feu qui traversait le corps de leur Nakama. Enfin, c'est ce qu'ils pensaient sur le moment mais lorsque les flammes atteignirent l'arrière de la blonde, ses amis remarquèrent que le feu ne lui avait absolument rien fait et ne lui faisait rien car elle était protégée par une espèce de bulle faite du même élément.

Grey : Qu'est ce qui se passe ??

Natsu : C'est le collier du dragon que je lui ai donné !

La constellationiste, d'abord abasourdie par ce qui se passait et ce qu'elle voyait ne bougeait pas mais eu soudain comme un moment d'absence, comme si elle ne contrôlait plus son propre corps et elle se leva machinalement, mis sa main devant elle et le feu qui l'entourait commençait à disparaitre pour se retourner contre son utilisateur. Elle contrôlait les flammes.

Erza : Et ça Natsu ?? C'est aussi ton collier qui lui permet de les contrôler ??!!

Natsu : Nan...

Une fois le brasier complètement éteint, il ne restait plus que l'ennemi qui avait repris sa forme d'origine tandis que Lucy reprenait doucement ses esprits et se souvenait très clairement de ce qu'elle venait de faire. Elle savait même immédiatement d'où venait ce phénomène étrange.

Neuf mois de secretOù les histoires vivent. Découvrez maintenant