Chapitre 3 : Un simple test

6.5K 310 46
                                    

  Notre jolie blonde se réveillait difficilement à cause des rayons du soleil qui arrivait directement sur ses yeux et l'empêchait de les ouvrir car ils l'éblouissaient et Lucy dut se tourner vers la droite pour pouvoir ouvrir les paupières. Mais en se retournant sa tête percuta le torse de quelqu'un, enfin de quelqu'un qu'elle connaissait très bien puisqu'il lui servait tout le temps comme chauffage ambulant. Se sentant tellement bien dans ses bras musclés elle ne put s'empêcher de se blottir un peu plus contre lui en faisant semblant de dormir pour profiter du moment. Cependant ce moment ne dura pas très longtemps, car Lucy commença à se sentir mal tout à coup comme cela lui arrivait depuis plus d'une semaine maintenant, et elle se dépêcha de se dégager de l'emprise du rose pour courir vers ses toilettes et y vomir ses tripes. S'étant fait réveiller par tout ce raffut que faisait sa Nakama, Natsu se mit en position assise au bord du lit, surpris qu'il ne s'est pas fait réveiller par un coup de pied l'envoyant valsé dans le mur d'à côté mais plutôt par un bruit horrible d'une jeune fille en train de vomir dès le matin. Il se leva alors et se mit derrière la porte des toilettes pour s'assurer que sa blonde aille bien même s'il en doutait un peu

Natsu : ça va Luce ?

Lucy : J'ai l'air... d'aller bien ?

Natsu : Euh... nan. Ça fait une semaine que tu vomis tous les matins, t'es sûre que tu veux pas que Wendy t'ausculte ?

Lucy : Mais oui...

Lucy fit s'écouler l'eau afin de faire partir tout son dîner d'hier soir puis sortit de la pièce pour rejoindre Natsu qui entre temps, s'était habillé et installer sur une chaise autour de la table. Ce dernier en la voyant arriver la regarda avec un air interrogateur dans les yeux mais la mage n'en fit rien et s'installa en face de lui après avoir déposé un bol et un paquet de céréales sur la table afin de prendre son petit déjeuner. Une fois finie, elle fit la vaisselle et indiqua à son meilleur ami qu'il pouvait aller à la guilde et qu'elle le rejoindrait une fois habillée et le dragon partit alors en sautant par la fenêtre après lui avoir fait un bref salut de la main. La blonde se dirigea ensuite vers sa salle de bain pour s'habiller d'un short noir, d'un débardeur blanc avec des écritures noires et se coiffa d'une queue de cheval sur le côté à l'aide d'un nœud blanc. Elle se maquilla encore un peu puis mit sa ceinture de constellationiste, sans oublier non plus le collier du dragon pour ensuite mettre ses bottes et sortir de chez elle. En chemin, Lucy passa devant une espèce de pharmacie qui se trouvait en plein centre de Magnolia et eut soudain une étrange sensation qu'elle devait y entrer mais surtout, quelque chose la frappa soudain comme une évidence. Et si ses nausées étaient dût à la petite aventure qu'elle avait eu avec Natsu ? Elle ne voulait décemment pas y croire, mais les faits étaient là, elle pouvait belle et bien être enceinte de ce dernier et ne savait pas trop comment le prendre enfin, ce n'était qu'une supposition. Pas vrai ? Lucy entra alors dans la pharmacie et se plaça derrière la file d'attente pour attendre son tour qui n'arriva qu'au bout d'une bonne heure ce qui ne l'enchanta pas du tout car on l'attendait à la guilde. Une fois devant la pharmacienne, la constellationiste n'osa pas trop lui demander ce qu'elle voulait mais y arriva quand même au bout de plusieurs minutes.

Lucy : J'aimerais un... un test de grossesse s'il vous plaît.


Pharmacienne : D'accord, je reviens tout de suite.

La jeune femme partit dans l'arrière-boutique chercher la commande de la blonde et revint quelques minutes plus tard avec le test entre les mains qu'elle passa devant le scanner et indiqua le prix que devait débourser Lucy.

Pharmacienne : ça fera 100 joyaux.

Lucy, lui tendant l'argent : Tenez.

Pharmacienne : Merci beaucoup, au revoir.

Neuf mois de secretOù les histoires vivent. Découvrez maintenant