Chapitre 4 : Début de mission

6.6K 287 19
                                    

  Le lendemain matin, Lucy se réveilla dès les premières lueurs de l'aube et remarqua immédiatement que quelque chose n'était pas comme d'habitude. Tout d'abord car elle était encore habillée de ses vêtements de la veille et deuxièmement parce qu'elle était toute seule dans son lit, sans un squatteur habituel. Elle scruta chaque coin de son appartement mais ne vit absolument personne ce qui, ne la dérangeait pas le moins du monde car elle aurait ainsi le temps de préparer ses affaires tout en réfléchissant à son problème de bébé. La blonde se mit alors en position assise au bord du lit pour ensuite pouvoir mieux se mettre sur ses deux jambes et se diriger vers sa salle de bain, enleva ses vêtements pour ensuite aller sous la douche. Pendant que l'eau chaude coulait abondement sur la mage, cette dernière pensait, pensait et pensait... comment allait-elle faire pour cacher à toute la guilde sa grossesse ? Dans quelques semaines à peine son ventre allait grossir pour former le parfait ballon de femme enceinte. Devrait-elle le dire à Natsu, bien que celui-ci ne se souvienne même plus de leur aventure ? Lucy connaissait la réponse, elle devrait lui dire à un moment donné mais elle ne savait pas encore comment et se dit alors qu'elle avait bien encore quelques mois pour y réfléchir. Quelques minutes plus tard, elle ressortit de sa douche pour enrouler une première grande serviette autour de son corps et une autre plus petite sur ses cheveux et alla dans sa chambre pour prendre des affaire et s'habilla. Après avoir ensuite séchée sa chevelure blonde, elle la coiffa en une couette sur le côté et se maquilla encore légèrement. Une fois fin prête, Lucy sortit une valise d'au-dessus de son armoire et commença à y entasser des affaires pour la mission qui allait durer au minimum une semaine entière et elle avait tellement de choses à mettre dedans qu'elle n'arrivait pas à la fermer et c'est pendant qu'elle était assise dessus pour essayer de la boucler qu'un petit chat bleu entra par la fenêtre en volant et en se moquant d'elle.

Happy, rigolant : Lucy va se faire tuer par Erza !!

Lucy : Toi aussi Happy si tu m'attends...

... : Bah comme ça, on sera trois !!

La constellationiste sursauta à l'entente de la voix de son Nakama qui venait d'arriver lui aussi par la fenêtre en affichant son immense sourire de trois kilomètres qui la faisait fondre.

Natsu : Mais si tu pouvais te dépêcher ce serait bien aussi.

Lucy : J'ai bientôt finie.

Elle sortit quelques vêtements de la valise et réussie enfin à la boucler puis se précipita vers la commode pour accrocher sa ceinture avec ses clés et son fouet à sa taille, puis mit ses habituelles bottes brunes. Le rose et l'exceed l'attendait à l'embrasure de la porte, celui-ci avait pris son bagage et après avoir fermée sa porte à clé, Lucy suivit ses deux amis en direction de la gare de Magnolia. Durant tout le trajet, notre héroïne semblait perdue dans ses pensées ce que le dragon remarqua et le fit réfléchir, ce qui était un grand exploit pour lui et il savait bien que quelque chose n'allait pas chez sa Nakama ces derniers temps. Bien qu'ils se soient expliqués tous les deux et qu'elle lui avait dit que rien n'était de sa faute, Natsu arrivait clairement à voir qu'elle n'était jamais avec lui, toujours la tête ailleurs. Une fois les trois amis arrivés à la gare, ils cherchèrent du regard les deux derniers membres de leur équipe qui attendaient déjà devant le train qui devait les emmener à destination de leur nouvelle mission mais, comme tout le monde pouvait s'y attendre, une fois qu'ils étaient tous montés à bord du transport en commun, le visage du rose vira au vert rien qu'en regardant celui-ci. Ce qui bien sûr, ne plut pas à Erza qui ressortit du train et ne donna même pas le temps à ce dernier de répliquer quoi que ce soit qu'elle lui asséna un énorme coup de poing dans l'estomac ce qui le fit tomber immédiatement dans les pommes. Elle le prit ensuite sur les épaules, remonta dans le train avec son fardeau et le jeta littéralement sur les genoux de la mage constellationiste qui ne le remarqua même pas, tellement elle était perdue encore une fois dans ses pensées en regardant par la fenêtre. La chevalière et l'exhibitionniste furent étonnés que la blonde n'ait rien dit lorsqu'Erza avait fait ça, ce qui les fit s'inquiéter plus que d'habitude.

Neuf mois de secretOù les histoires vivent. Découvrez maintenant