Lucy : La vérité c'est que c'est toi... C'est ton enfant que je porte Natsu.
Natsu : C'est... c'est pas vrai...
La dragon slayer ne savait pas trop quoi dire, il s'attendait à tout sauf à ça et sur le coup, il n'arrivait même pas à bouger. Il ne se souvenait absolument pas d'avoir couché avec la belle blonde et ne pouvait donc pas l'avoir mise enceinte, mais il savait que sa Nakama ne sortirait pas quelque chose de si important sans raison. Mais tout ce qu'il put sortir fut...
Natsu : C'est... c'est une blague c'est ça ??
Lucy, les larmes aux yeux : Je... Je sais que... que c'est dur à croire mais... mais c'est la vérité Natsu.
Et voilà, tout était dit et il pensait déjà qu'elle lui faisait une blague, ce qu'elle pensait depuis le début, qu'il ne la croirait jamais. Des tas de sentiments se mêlaient dans l'esprit de la blonde, que ce soit de la tristesse, de la colère qu'il ne se souvienne pas de ce jour, mais toujours de l'amour pour le rose, elle ne pouvait pas faire disparaitre ce dernier aussi facilement que les autres.
Natsu : Ecoute Luce... Mon train va partir alors... tu m'expliqueras une fois qu'on sera rentré ok ??
Il lui faisait son plus beau sourire avec tant d'innocence dans son regard , celui auquel elle ne pouvait jamais résister et elle était sûre qu'il le savait sinon, il ne lui ferait pas en lui disant une telle chose. Lucy était en colère, mais elle ne pouvait pas le lui dire, lui crier à la figure que ça ne pouvait pas attendre, que c'était maintenant et pas dans quelques jours, elle avait trop souffert pour ça ; elle n'avait pas le courage et venait de perdre sa détermination d'un seul coup.
Haut-parleur : Le train en direction d'Hargéon va bientôt partir. Veuillez prendre place à bord et faîtes attention à la fermeture des portes.
C'est à ce moment-là qu'Happy refit son apparition avec un poisson entre ses pattes, sortit d'on ne sait où. Il regarda ses deux Nakama et perdit son sourire en voyant la blonde pleurer et le rose qui essayait vainement d'arrêter ses larmes même si sans le savoir, il ne faisait qu'empirer les choses.
Natsu : On se retrouve à la fin de la semaine ??
Lucy, tristement : Ouai...
Le petit exceed bleu s'approcha de la jambe de Lucy pour tirer dessus afin qu'elle le regarde et lui tendit le poisson qu'il venait de chercher pour le lui donner.
Happy : Tu nous prépareras ça quand on sera rentré d'accord ??
Lucy, souriant : Aye.
Les deux amis de cette dernière montèrent ensuite dans le train dont les portes se refermèrent juste derrière eux et ils firent un signe d'au revoir à la mage, qui commençait déjà à voir le véhicule s'éloigner au loin, emportant l'élu de son cœur loin d'elle. Elle était triste et en colère contre lui certes, mais elle était sure d'une chose, quand il rentrerait elle lui expliquerait tout peut être pas dans les détails mais elle veut pouvoir lui dire à quel point il compte pour lui, et qu'elle aimerait qu'il soit là pour leur fille.
Une fois que Lucy ne put plus voir le train, elle se retourna pour sortir de la gare et rentrer chez elle pour mettre le poisson d'Happy au frais pour pouvoir tenir sa promesse. Une fois fait, elle ressortit en prenant soin de fermer sa porte à clé et prit le chemin de la guilde de Fairy Tail car elle ne voulait pas rester seule cloitrée dans son appartement, elle savait qu'elle éclaterait en sanglots si elle le faisait. Arrivée devant l'immense bâtisse, Lucy ouvrit doucement une des portes pour pouvoir se faufiler à l'intérieur et n'eut pas besoin d'éviter quelque objet volant non identifié que ce soit vu qu'aucune bagarre n'était en cours, chose assez inhabituelle. La blonde continua sa route vers son tabouret habituel et s'y installa, Mirajane l'ayant remarquée vint à sa rencontre
VOUS LISEZ
Neuf mois de secret
FanfictionA la guilde de Fairy Tail, c'était la fête. Pourquoi me demandez vous? Et bien parce que toute l'équipe Tenrô a été promue mage de rang S pour ceux qui ne l'était pas encore. Lors de cette fête, Natsu et tous les autres auront un peu trop bu et ce d...