C'était le matin sur la ville de Magnolia et dans une petite maison au fin fond de la forêt, Natsu se réveilla dans son lit ce qui était très inhabituel depuis que Lucy avait rejoint la guilde de Fairy Tail. Il ne vu pas non plus Happy, et pensa donc qu'il était déjà en train d'offrir un poisson à Charuru vu que depuis qu'elle avait acceptée le dernier qu'il lui a offert. Le rose se leva donc de son hamac et partit directement s'habiller de ses vêtements de tous les jours ainsi que de son éternel écharpe en écailles avant de sortir et d'aller au QG de la guilde. Arrivé devant les grandes portes, il les défonça et salua ses amis d'un simple « Yo » joyeux, mais contrairement à ce qu'il s'attendait les mages se trouvant en face de lui, lui lancèrent tous un regard haineux.
Grey : T'as pas bientôt fini de tout casser sale con ??
Le dragon était plus que choqué par le ton qu'avait pris son meilleur ennemi car les autres jours, ils s'insultaient pour rigoler et se battaient pour la même raison. Déconcerté, il chercha alors sa Nakama aux cheveux d'or car il ne l'avait pas encore vue de la matinée et se dirigea vers le bar de Mirajane une fois trouvée. Natsu s'installa à un tabouret juste à côté d'elle et voulu lui faire son habituel sourire de trois kilomètre pour lui dire bonjour mais cette dernière se leva immédiatement après l'avoir vu s'assoir. Il s'en étonna mais rien de plus, se disant qu'elle était sûrement de mauvaise humeur, puis il appela Mirajane pour lui demander une boisson de feu et la blanche partit la lui préparer sans même lui répondre. Quelques minutes plus tard, elle revint et posa violemment sa commande sur le comptoir avant de repartir pendant que le rose buvait son verre. Il ressentait une drôle d'atmosphère dans la salle et ce n'était pas que son imagination puisque les yeux de tous les mages présents le fixait lui et personne d'autre. Se sentant soudainement trop oppressé, Natsu décida de sortir de la guilde pour aller prendre l'air et essayer de comprendre au calme ce qui arrivait à ses amis même si ce n'était pas son fort la réflexion. En même temps qu'il réfléchissait, ses pas le conduire sans qu'il le veuille lui-même jusqu'au parc de Magnolia, là où il avait donné le collier du dragon à Lucy la dernière fois. En parlant d'elle, il l'aperçut assise sur un banc en compagnie d'un jeune homme d'à peu près son âge avec des cheveux blonds assis juste à sa droite. Le dragon réprima un air de dégout en les voyant si proches l'un de l'autre, mais sans vraiment savoir pourquoi il n'aimait pas voir sa Nakama aussi proche d'un autre que lui, et se cacha alors derrière un arbre pour les écouter.
Lucy : Haru, je t'aime.
Haru : Moi aussi Lucy.
La mage souria en entendant sa réponse et se pencha vers lui pour l'embrasser à la grande horreur de Natsu qui assistait impuissant à toute la scène. Ce dernier recula de quelques pas, n'y comprenant plus rien, ne comprenant pas comment Lucy avait pu tomber dans les bras d'un homme qui avait l'air aussi superficiel et d'être un personnage inventé de toute pièce dans sa vie pour le faire souffrir. Mais pourquoi est-ce qu'il souffrait tellement ? Voilà encore une question à laquelle il n'arrivait pas à répondre depuis le début de la matinée. Laissant les deux sur leur banc, le rose repartit en direction de la guilde mais sans grande envie surtout en sachant que ses amis le regarderait de la même façon que toute à l'heure. Sans même contrôler son propre corps, il ouvrit une des portes du bâtiment pour entrer et tout le monde le dévisagea immédiatement avec colère et haine tandis que Lissana prit la parole.
Lissana, en colère : Qu'est-ce que tu fais encore là ?? T'as pas compris qu'on voulait plus de toi ici ? T'as tué Happy je te rappelle, de tes propres mains !!
Tous : Ouai !!
Natsu : Nan ce n'est pas vrai, j'ai pas...
Tous s'embrouillaient dans sa tête et il ne savait plus ce qui était la réalité ou l'imaginaire, il avait tué son meilleur ami, ses amis le détestaient et Lucy sortait avec un mec qu'il n'avait jamais vu et pour une raison quelconque cela le mettait dans une colère noire. Natsu avait fermé les yeux pour échapper à tout ceci mais une voix qu'il connaissait bien et qu'en temps normal il n'aimait pas entendre.
VOUS LISEZ
Neuf mois de secret
FanfictionA la guilde de Fairy Tail, c'était la fête. Pourquoi me demandez vous? Et bien parce que toute l'équipe Tenrô a été promue mage de rang S pour ceux qui ne l'était pas encore. Lors de cette fête, Natsu et tous les autres auront un peu trop bu et ce d...