Quatre mois s'étaient écoulés depuis l'incident, un peu plus de trois mois que Lucy devait porter des vêtements de plus en plus amples mais heureusement pour elle l'hiver commençait doucement à s'installer sur la ville de Magnolia et de ce fait, personne à la guilde ne trouvait le changement vestimentaire de la blonde bizarre. Bien sûr, ils avaient tous remarqués que Lucy et Wendy parlaient de plus en plus souvent ensemble et devenaient les meilleures amies du monde mais ça, ils en étaient plus heureux qu'autre chose néanmoins, pour une raison inconnue Natsu semblait lui se douter que quelque chose avait changer chez sa Luce car il essayait sans cesse de s'incruster dans les discussions des filles et de faire cracher le morceau à la jeune mage, mais en vain.
Justement, le soleil se levait doucement puis que nous étions déjà à la fin du mois de novembre et il était déjà tard dans la matinée lorsque notre blonde sortait doucement du pays des songes et s'étirait pour dégourdir un peu ses muscles endoloris. Elle se leva ensuite de son lit pour se diriger vers sa salle de bain pour se préparer à aller à la guilde mais avant ça, elle décida de passer devant son miroir dans lequel elle pouvait se voir en entier. Plaquant son T-shirt contre son ventre, la blonde pouvait admirer ce dernier devenu de plus en plus rond au fil des jours. Elle le caressait doucement, pensant qu'elle transmettait son geste à son bébé tout en songeant au père de ce dernier.
Lucy : Il faut que je lui dise, après tout il a le droit de savoir.
Mais juste à ce moment-là, un courant d'air entra dans la pièce signe que la fenêtre venait de s'ouvrir mais Lucy n'y fit nullement attention, trop occupée à contempler son ventre de femme enceinte.
... : Yo Luce !! Tu fais quoi ??
Lucy, sursautant : Kya !!! Natsu tu m'as fait peur, baka !!
Natsu, une main derrière la tête : Désolé...Sinon tu viens, on va à la guilde.
Lucy : Oui bah, laisse-moi m'habiller d'abord.
La blonde partit alors s'habiller en se disant qu'elle avait eu chaud sur ce coup-là, pendant que son ami aux cheveux roses décida de l'attendre en s'installant sur son lit. Au bout de quelques minutes d'attente, Natsu commença déjà à perdre patience et se releva pour faire les cents pas dans la pièce jusqu'à ce qu'il se prenne les pieds dans le tapis rose posé là et tomba la tête la première sous le lit de la constellationiste. En se relevant, il remarqua un petit objet juste à côté du mur et le prit en main pour pouvoir l'inspecter, curieux comme il est. Ce qu'il tenait en main, n'était autre que le test de grossesse de Lucy qui avait complètement oubliée qu'il se trouvait là mais heureusement pour elle et malheureusement pour Natsu, ce dernier n'avait absolument aucune idée de ce qu'il tenait en main et décida alors de sortir pour demander à quelqu'un, une personne dont il était sûr qu'elle le savait car il ne voulait pas avoir l'air idiot en demandant à sa Nakama. Revenons maintenant à celle-ci, qui venait de sortir de la salle de bain habillée d'un jean noir et d'un pull à col roulé blanc et ne fut pas surprise en découvrant que le rose était déjà partit. Elle se dirigea donc vers la porte d'entrée après avoir pris ses clés et mis un manteau et des bottes pour sortir et marcher en direction de la guilde. Une fois arrivée, elle ouvra doucement la porte de cette dernière pour y entrer rapidement tellement il faisait froid à l'extérieur. Elle alla s'installer sur son tabouret au bar de Mirajane, qui était toujours en train d'astiquer un verre déjà propre.
Mira : Ohayo Lucy !
Lucy : Ohayo Mira, ça va ??
Mira : Oui, oui. Je te sers quelque chose ?,
Lucy : nan merci, je ne pourrais rien avaler aujourd'hui. Je ne me sens pas très bien.
Mira : Ok, au fait Natsu n'est pas venu chez toi ce matin ??
VOUS LISEZ
Neuf mois de secret
FanficA la guilde de Fairy Tail, c'était la fête. Pourquoi me demandez vous? Et bien parce que toute l'équipe Tenrô a été promue mage de rang S pour ceux qui ne l'était pas encore. Lors de cette fête, Natsu et tous les autres auront un peu trop bu et ce d...