Les personnages appartiennent à Hajime Isayama.
Je m'appelle Levi Ackerman, j'ai 17 ans et je suis le détenteur de pouvoirs des plus destructeurs au monde.Je vis avec mon oncle Kenny et celui-ci ne m'utilise que comme objet de défoulement et autre. Aujourd’hui je vais intégrer une école mais pas n'importe laquelle. C’estShingeki no Kyojin, la plus réputée au monde pour ces élèves prodiges et puissants. J'arrive en court de route donc je serai sûrement martyrisé ou basculé au début.
Je suis devant la classe et tout le monde me regardemais je les ignore. J'entends certaines filles parler de moi comme une nouvelle proie. Elles vont être déçuescar je suis gay mais je garde ce secret en moi depuis longtemps et je n'ai pas envie que quelqu'un le découvre.
La prof me demande de me présenter ainsi que le type de pouvoir que j'ai.
Levi : Levi Ackerman, 17 ans. J’utilise le pouvoir de la glace et je gèle tout ceux qui me feront chier.
À cette annonce, un châtain avait soudainement relevé la tête et me fixais étrangement. La prof me dit de m'assoir sur la dernière table de libre qui se situe au fondheureusement pour moi.Le cours commença mais je m'en foutais complètement.Je préférais observer les autres quand je retombe sur lechâtain qui me fixe toujours du regard.
J’ai une drôle d'impression. J’étais comme attiré par lui.Je fus sortie de mes pensées au claquement de la règle sur ma table par Mme Ral.
Ral : Pour un premier jour vous vous faites viteremarquer. Suivez-le cours au lieu de rêvasser.
Levi : Tch, excusez-moi.Le cours continua jusqu’au son de la sonnerie.
Ral : Bien ! Pour les manipulateurs d'élément, demain, vous serez évaluez sur la manipulation de vos pouvoirs. Monsieur Ackerman, venez ici.
La salle se vida me laissant seul avec Mme Ral. Jesavais déjà de quoi elle allait me parler mais jepréfèrerais l’écouter.
Ral : Vous serez en internat c'est bien ça ?
Levi : Oui, mon oncle vous en a déjà parlé non ?
Ral : Effectivement, par contre, nous avons pu trouverqu'une chambre de binôme pour vous avec un des élèves de la classe. Ce peut il que cela vous dérange ?
Levi : Euh... Nan tant que tout est propre et bien rangé… Ça me vas
Ral : Alors suis-moi. Une chance que tu sois arrivé le soir, tu pourras voir ton colocataire de chambre et j'espère que vous vous apprécierez....
Ral : Voici votre nouvelle chambre.
TOC, TOC.
... : Entrez !
Ral : Eren voici Levi ton nouveau compagnon de chambre. Dis lui les règles du dortoir s'il te plait et montre lui sa place.Elle quitta la chambre suite à ses mots.
Eren : Ok, tu connais déjà mon nom donc enchantez de te rencontrer. Ton côté de chambre est à droite avec le bureau, les livres et la commode. Ici, les règles ne servent à rien car le personnel s'en fout de ce qu'on fait donc fait comme chez toi.
Levi : D’acc...
Cet Eren est plutôt mignon. Je ne sais pas pourquoi mais mon cœur bat la chamade depuis que je l'es vu. Mais je ne peux pas. Si je fais ça, je risque gros et je pourraisdire adieu au rêve d'avoir une famille.
Eren : Hé Levi, ton pouvoir est bien la glace non ?
Levi : Oui, pourquoi ?
Eren : Parce que demain on a un contrôle et ça va être ta première note de semestre. Alors ai une bonne note sinon tu coules.
Levi : Merci de prévenir, on commence à quelle heure demain ?
Eren : À oui l'emploi du temps ! Tiens c'est mon double. On commence à 10h demain donc on est pépère. Nous allons passer la journée sur le devoir.
Levi : Et toi tu utilises quoi comme pouvoir ?
Eren : Le feu...
Levi : Je vois, on ferait une bonne équipe.
Eren : Si tu le dit, bon je vais dormir un peu. Levi, tupourras me réveiller à 19h30, c'est l'heure du repas du soir.
Levi : Ok…
LEMON
Il dort depuis 1 heure. Je suis de plus en plus attirer par lui. Je me sens bizarre et s'en que je m’en aperçois, j'étais assis au sol entrant de lui caressait le visage.
VOUS LISEZ
❤LE POUVOIR DE L'AMOUR ET DU SANG {EN REECRITURE]
FanfictionLevi possède un grand pouvoir mais se que les autres ne savent pas c'est qu'il détient aussi un deuxième pouvoir qui la amenez dans une vie des plus difficile. bon mon résumé est nul, tant pis ^^