Hanji : tu es... enceinte.
Quoi, elle a dit que j'étais..., je me sens mal ma tête recommence à tourner et je commence à perde connaissance, Hanji me rattrape et m'allonge, mais je n'entends pas ce qu'elle dit, je vois plus rien.
Pov Hanji.
Il est complètement épuisez, je sors ma trousse et prend une seringue et un flacon, que je remplis dans ma seringue, je l'injecte ensuite dans son bras, il ira mieux et pourra reprendre des forces, je cherche Carla et son fils, ils sont dans le jardin.
Fin Pov Hanji.
Eren : comment va-t-il ?
Hanji : j'lui ai fait une injection, il ira mieux mais je préfère le laissez, vous dire ce qu'il a par lui-même, tenez, c'est contre les nausées.
Carla : merci, j'vais vous offrir un café.
Hanji : merci.
Je me sens bien, je sens quelque chose remuer et me serrez, sais plutôt agréable, j'ouvre difficilement les yeux et tombe sur deux billes vert-bleue je me noie dedans.
Eren : Levi, tu vas mieux ?
Levi : oui.
Eren : qu'est-ce que tu as ?
Levi : t'as mère n'est pas là ?
Eren : nan elle est dans la cuisine, qu'est-ce qui ce passe
Levi : je...*larmes* je suis enceinte.
Eren : hein, mais tu es... de moi ?
Levi : oui, Eren excuse-moi, j'avais peur de te dire que je pouvais...
Eren : chuuut, sais rien, ne temps fait pas je suis là.
Levi : tu ne m'en veux pas.
Eren : nan, j'vais avoir un enfant avec l'homme que j'aime, mais t'aurai pu me dire que tu avais le pouvoir de la vie.
Levi : désolé.
Carla : désolé, mais je vous ai entendu, hiii, un bébé, mon fils va avoir un bébé.
Ma mère nous serre contre elle et nous embrasse plusieurs fois, Levi est un peu perdu, ma mère elle est toute joyeuse, je ne l'ai jamais vu dans cet état depuis un moment, je donne un verre d'eau et l'un des cachets du médecin, Levi le prend aussitôt ne voulant pas avoir ses nausées quand un bruit attira l'attention.
Carla : oh mes garçons, j'vais préparez à manger en vitesse.
Eren : merci, tu peux te levez ?
Levi : oui, mais je suis bien contre toi.
Eren : hm, moi aussi.
On reste ainsi un bon moment quand ma mère revint avec les assiettes, nous allons manger sur la table basse apparemment, on discute et ma mère me demande comment on s'est rapprocher et aussi notre premier baisez met en gardant secret le truc personnelle, nous continuons ainsi jusqu'à ce que j'entends la porte d'entrée et mon père, j'ai un peu peur de sa réaction quand il va l'apprendre, il va surement m'engueuler.
Eren : père ?
Grisha : j'ai appris la nouvelle, tu ne trouves pas ça trop tôt, Eren.
Eren : je sais mais...
Grisha : tait-toi et écoute-moi, peu importe ce qui sait passez et comment c'est arrivez et je n'ai rien à te dire, je ne suis pas mieux.
Eren : hein ?
VOUS LISEZ
❤LE POUVOIR DE L'AMOUR ET DU SANG {EN REECRITURE]
FanfictionLevi possède un grand pouvoir mais se que les autres ne savent pas c'est qu'il détient aussi un deuxième pouvoir qui la amenez dans une vie des plus difficile. bon mon résumé est nul, tant pis ^^