le commencement

3.1K 182 122
                                    


Je me sens bizarre, j'ai mal au bras, j'ouvre péniblement les yeux et fut éblouie par la lumière, tout est blanc du moins normalement du jaune est apparu avec le temps, j'entends le bruit régulier à ma droite, Je vois quelqu'un Eren, il est au-dessus des deux petits lits, soudain quelqu'un m'appelle.

Carla : Levi ?

Levi : mmh, qu'est-ce qui s'est passez ?

Eren : Kenny ne te fera plus de mal, et tu as accouchez.

Levi : je peux les voir.

Eren : bien sûr.

Il prend un petit dans s'est bras et me le dépose, il est tout petit, Eren porte l'autre dans s'est bras et vint près de moi, ils sont si mignon, le petit que je tiens possède de petit cheveux noir et des yeux comme Eren, et celui-ci tient un petit qui est son portrait cracher mais avec mes yeux.

Levi : ils sont si mignons.

Eren : j'ai dû les nommez a ta place, celui que tu tiens s'appelle Levi Junior et moi Eren Junior.

Levi : sais ce que je voulais, merci chéri.

Grisha : Toc, Toc.

Eren : papa ?

Grisha : oh les bout de choux, comment ils s'appellent.

Levi : Eren Junior et Levi Junior.

Grisha : on est grand parent, je peux...

Eren : bien sûr.

Eren donne le bébé a Grisha qui est comme heureux et peureux de le prendre, il regardait le bébé ainsi que Carla, d'autre personne toquèrent et la chambre fut vite rempli car nos amis était présent et était stupéfait devant les bébés, mais ce fut de courte durez car une infirmière passa annonçant la fin des visites, Eren dépose les petits dans les petits lit et vint m'embrassez, j'approfondit celui-ci, j'ai besoin qu'il reste près de moi encore quelque instant, ont du se séparez par manque d'air mais on restait collez l'un contre l'autre.

Aujourd'hui je peux sortir de l'hôpital, Eren avait pu chercher les petits avant, il est devant l'hôpital, je lui saute dans les bras et l'embrasse, ses lèvres m'avait manquez, on se sépare et il m'emmène a une voiture ou on monta à l'arrière, c'était Mikasa et Annie devant, Mikasa prit la route nous emmenant, une fois arrivez devant la maison ont pu enfin rentrer à peine ai-je posez un pied que des sifflement et ballon voler surgit de nulle part et tous mes amis ainsi que la classe était présent, je senti des larmes coulez que j'essuie avec peine tellement je pleurais, j'étais tellement heureux Carla était assise sur le canapé avec les deux berceaux, Eren me prend dans s'est bras et m'embrasse.

Eren : bon retour à la maison chéri.

Levi : ...o...oui.

Eren : tous nos amies et certain de la classe voulait fêtez ton retour donc on a organisez tout ça pour toi.

Levi : merci, c'est... merci...

Hanji : LEVIII..., tient cadeau, s'est pour toi.

Levi : mmh ? Une lettre ?

J'ai un peu peur, j'ouvre lentement la lettre et commence à lire, ce que je lis me rend encore plus heureux je n'arrive pas à arrêter mes larmes, je commence à lire la lettre à haute voix malgré le mal que j'ai à me prononcer.

Levi : M. Levi Ackerman... pour avoir été un brillant élève du lycée, une place... vous a été offerte... dans l'entreprise scientifique en tant... qu'assistant au côté de votre conjoint... a assistez Hanji Zoé dans son travaille... merci d'accepter ce présent...

Hanji : on va pouvoir mieux s'entendre.

Levi : j'accepte le travail ainsi qu'Eren.

Eren : justement Levi, j'aimerai que tu acceptes encore une chose...

Eren pose un genou au sol, oh nan, il sort une boite en velours noire et l'ouvre sur une magnifique bague d'or, je pleure encore, j'vais plus pouvoir pleurez si ça continue.

Eren : Levi Ackerman, l'homme à qui j'ai donné mon cœur, veut-tu m'épouses pour la vie et l'au-delà ?

Levi : ...O...oui, je le veux.

Il se relève me passe la bague et m'embrasse je pleure tellement qu'il me porte plus que je ne tiens debout, tout le monde autour applaudit et siffle jusqu'à ce que les bébés ne ramène l'attention à eux, rien au monde est plus beau que ma famille et personne ne leur fera de mal.

Fin.


et oui déjà fini, faite part de vos commentaires, je vous kiff mes abonnés-neko ^^.

je suis en plein travail sur mes fics et j'en est encore plein en tête, l'une d'elle n'as été pensée par personne du moins j'en est pas vu de ce type, elle devrait pas tardez a arrivez, se sera du fantastique et de l'aventure toujours sur le ereri.

oublié pas de vous abonnée, mes chatons X3

🎉 Vous avez fini de lire ❤LE POUVOIR DE L'AMOUR ET DU SANG {EN REECRITURE] 🎉
❤LE POUVOIR DE L'AMOUR ET DU SANG {EN REECRITURE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant