la terreur de Levi

2.7K 166 53
                                    


Mon oncle est devant le portail dans sa voiture, je monte et le salut, il semble pas de très bonne humeur, nous roulons jusqu'à la maison et a peine rentrer qu'il me frappe de toute ses force et me plaque contre le mur en me donnant des coups, il me balance, je me prend la table basse à l'arrière du crâne me faisant perde a moitié connaissance, je vois mon oncle foncez vers moi et me foutre des coups de pied en plein dans mes côtes, me bloquant la respiration, il me ru de coup au visage et me traine il me tire jusqu'à la porte de la cave, il l'ouvre et me balance dedans, je dévale les escaliers sous la douleur, je crois même avoir entendu un os craquez, une fois en bas je ne vis que la lumière émanant dans haut se refermez me plongeant dans le noir, mon corps ne suis plus et je perds connaissance sous d'affreuse douleur.

J'entends la porte s'ouvrir, j'ouvre difficilement les yeux, mon oncle descend avec une assiette dans les mains, je tente de me redressez pour éviter qu'il me frappe, une fois fait il dépose l'assiette par terre et va s'assoir sur une chaise que je n'avais même pas vue.

Kenny : comment se passe t'es cours ?

Levi : b...bien...

Kenny : mmh, tu t'es fait des amis ?

Levi : nan, tu sais très bien que...

Il me donna un coup de pied un plein visage me faisant percuter le sol, il me tire par le col, et me rapproche de son visage, il a un regard mauvais.

Kenny : pourtant ta prof, ma dit que tu t'entendais plutôt bien avec un certain gars de la classe, vous avez baisez ?

Levy : n...nan, il...il n'est qu'un jetons... j'me serre de lui, je te jure.

Kenny : t'es qu'un putain de gamin, tu resteras ici jusqu'à la rentrer, comme ça tu ne risques pas d'avoir de gosse.

Levy : nan... s'il te plait laisse-moi...

D'autre coup se rue sur moi quand je sens une boule remonter à ma gorge, je recrache mais une gerbe de sang dégoulina de mes lèvres, mon oncle s'arrête et relève mon t-shirt, je me rends compte que j'ai un énorme bleu variant sur le violet-vert, j'ai des côtes cassez, mon oncle me tire les cheveux et me traine dans les escalier, j'hurle de douleur, tentant de me libérez mais rien à faire, une fois en haut, il me lâche en me balançant, il part dans la salle de bain et revint à moi, il m'injecte un truc au cou, ça me brûle je tente de retirer son bras quand je sens mon corps lâcher mais yeux se ferme encore une fois.

Pov externe.

J'entends du boucan, dans une maison sa a commencez depuis hier, j'espère que ce n'est pas une bagarre ou de la maltraitance, je reprends mon chemin avec mon sac de course.

Fin de Pov externe.

Sa fait plusieurs jours, que mon oncle me laisse tranquille surement pour que mes blessure disparaisse jusqu'à la rentrer, je envoyé un message a Eren pour m'excusez, je vais le revoir dans une semaine, j'espère qu'il me fait pas la gueule.

Le jour J, mon oncle me dépose devant l'établissement et je vais direct en cours, Eren est assis au fond mais quelqu'un est déjà assis à côté de lui, je vais donc m'assoir a une table libre, le cours commence et de nouveau élève sont présent, on se présente donc, les cours poursuit jusqu'à la sonnerie, je range mais affaires et me lève quand on m'interpelle.

Eren : tu es partie sans me prévenir à l'avance.

Levi : Eren je...

Il me tire par le col et m'embrasse à pleine bouche, j'approfondis le baisez et nous partons pour une danse, il m'a tellement manquez des larmes coule sur mes joue qu'Eren efface de ses doigts, on fut interrompu par la toux de la prof.

Ral : c'est tout mignon tout ça mais je dois fermer ma classe, rejoignez votre chambre.

Levi : oui.

Eren me prit dans ses bras et nous emmena a l'internat une fois rentrer dans le bâtiment il m'embrassa tendrement et me serra dans ses bras calant ma tête dans son cou.

Eren : bienvenu à la maison.

Levi : oui, tu m'a terriblement manquez.

Eren : oui, moi aussi.

Mikasa : de retour ?

Levi : comme tu le vois et j'en suis bien heureux.

Armin : LEVIIII !!!!

Armin me cri et saute sur moi une chance qu'Eren est derrière pour éviter la chute, Armin pleure me rendent un peu perdu, je ne comprends rien.

Armin : maintenant tu partiras plus jamais mon couple préférez ne doit jamais être séparez, si jamais tu t'éloignes je t'attache.

Eren : Armin, laisse-le respirez, il ne doit pas avoir la vie facile chez lui et je n'ai pas envie de lui faire peur.

Sa c'est le cas de le dire mais, je préfère encore que je sois attachez ici que d'être seul avec mon oncle. Le groupe me fixe et je me rends compte que j'ai pensez à voix haute, Eren semble inquiet et Armin a le genre de regard de sadique.

Eren : et si on allait dans notre chambre.

Levi : d'accords.

Je sens Eren tendu, il me fait peur quand il est comme ça, que va-t-il me dire, attend est-ce qu'il veut plus de moi, on rentre et il ferme la porte, il prend mes mains dans les siennes et me regarde.

Eren : qu'est-ce qui s'est passez Levi ?

Levi : ri...rien..., j'ai...j'ai juste été punis... et c'est tout.

Eren : qu'elle genre de punition, il te battait dit le moi.

Levi : ...nan.

Eren : qu'est-ce qu'il t'a fait Levi, je veux te protégez alors s'il te plait dis le moi.

Levi : je...je ne peux pas...*larmes* je ne peux pas te le dire... il va me punir... je ne veux pas...

Pov Eren.

Mon dieu qu'est-ce qu'il t'a fait Levi, je le serre contre moi, il pleure, sait la première fois que je le vois ainsi lui qui garde son visage impassible éclate en morceau, je relève son menton et essuie ses larmes, je souris tendrement et l'embrasse, je le protégerai quoi qu'il m'en coûte, je le laisserai pas retourner chez son foutu oncle, je sens Levi commencez à tomber, je le maintien contre moi, et remarque qu'il s'est endormis, ses yeux son rouge, je le dépose sur le lit, le déshabille et le met sous les couvertures, j'en fait de même et le prend dans mes bras.

Eren : je t'aime mon amour.

1 semaine plus tard, Eren reste auprès de moi et me câline, nous n'avons plus parlé de cette fameuse histoire, mais je sais qu'Eren me protégera et m'empêchera dit retourner.

On mange quand je sens mon portable vibrer, je le prend et vois un message de mon oncle, je reste figer un moment avant de lire. « Pour les vacances de l'année je ne serai pas là je suis en voyage, je reviens donc pour la fin de l'année, je t'enverrai un message mais si jamais tu fais quoi que ce soit derrière mon dos sa sera plus en bas mais dehors. » c'est pire que ce que je pensais, j'écris vite un message lui promettant de rien faire, je sens la main d'Eren se posez sur mon épaule me faisant sursautez.

Eren : tu parles à qui ?

Levi : mon oncle, il me laisse tranquille pour les vacances de l'année du moins pour l'instant.

Eren : c'est vrai ?

Levi : oui.


alors, c'est comment ça vous plait ^^ je l'espère la suite bientôt faudra être patient mes chatons ciao XD

❤LE POUVOIR DE L'AMOUR ET DU SANG {EN REECRITURE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant