la séparation

3.4K 170 33
                                    


Quelques mois plus tard, je reçois toujours des messages de mon oncle chaque semaine, je lui ais cacher avoir un petit ami étant donnez qu'il est près a tout pour que je sois rien qu'à lui, il me demande toujours ce que je fais au moindre détail, il m'ordonne de rentrer pour le soir de noël étant donnez que ce jour-là je cour un risque, j'ai ce qui s'appelle le pouvoir de la vie, je peux donner la vie, redonnez vie ou me sacrifier pour sauvez quelqu'un, s'est un pouvoir très rare que seul certain hommes peuvent avoir, il la su grâce à un médecin, et celui-ci a dit que ce pouvoir s'active plus particulièrement le jour de mon anniversaire, j'vais donc devoir dire à Eren que je passerai noël et mon anniversaire chez mon oncle, surement enfermez jusqu'au lendemain, on est en vacances mais Eren passe celle-ci a l'internat surement pour rester avec moi, il dort encore, demain je suis plus là il va me manquez, il ouvre les yeux et m'embrasse, on se câline tranquillement, je dois lui dire mais j'ai peur.

Levi : Eren...demain je vais devoir rentrer.

Eren : quoi mais tu m'as dit que tu passais les vacances de noël avec nous !

Levi : je sais mais mon oncle veut que je rentre, je reviendrai le lendemain de noël promit.

Eren : ... je voulais être avec toi demain.

Levi : oui, je sais mais je dois lui obéir s'est mon oncle et il risque de s'énervée.

Eren : d'accords, mais tu vas me manquer mon ange.

Levi : toi aussi.

Eren : mais je veux t'offrir mon cadeau alors se soir on fait l'amour comme des malade jusqu'au matin et rien m'en empêchera.

Levi : mmh, d'accords mais juste cette nuit.

Nous nous levons et passons notre journée ensemble, on fait une promenade dans les parcs et magasin, nous avons même fait un photomaton, ou on faisait n'importe quoi ensemble, en grimaçant ou nous embrassant, nous sommes même allez voir une animalerie.

Eren : ne sont-ils pas mignon tout petit ?

Levi : si.

Eren : tu n'en veux pas un ?

Levi : t'es sérieux ?

Eren : oui, choisit le chat que tu veux et on le prend, je ferai n'importe quoi pour toi.

Levi : je ne peux pas, mon oncle n'en voudra pas et le jetterai dehors et puis...

Eren : dans ce cas je le garderais chez moi, mes parents n'ont aucun problème avec les animaux j'ai même un chien alors tu vois.

Levi : nan, je ne peux pas sait du profit.

Eren : nan de l'amour, vas-y choisi sinon s'est moi qui le fait.

Levi : ...je ne sais pas... puis..

Eren : regarde celui-ci...

Levi : il est mignon mais.

Eren : on peut entrer si tu doutes.

Levi : eux oui.

Eren : faut passez par-dessus.

Levi : *s'accroupie* il y en as tellement.

Eren : regarde celui-là, pas mignon ?

Levi : si mais trop de poil.

Eren : t'es trop mignon...*l'embrasse*

Levi : oh, oh regarde celui-ci, il a des yeux tout bleus et il est noir.

Eren : vous êtes trop mignon, on prend celui-là.

Levi : mais t'es sûr que ça te dérange pas ?

Eren : nan et puis se sera ton cadeau de noel en avance.

C'est ainsi que nous rentrons a l'internat avec notre chaton qu'ont eue nommez ''ereri'', nous avons expliquez au surveillant de l'internat qu'il irait direct chez Eren, mais le chef d'internat nous annonça qu'on pouvait le gardez ici que s'il ne fait pas de bêtises, nous rentrons dans notre chambre et ouvrit la caisse de notre chat, il sortit et avança d'un pas méfiant découvrant son nouveau chez lui, je déposa une boite de carton récupérez au passage et mis la litière achetez à l'animalerie avec les croquettes. Je me retourne et enlace mon chéri, il pose sa tête sur la mienne, je n'aime pas trop cela car je me sens petit mais là j'avais envie d'un peu de réconfort, on frappe à notre porte, Eren m'embrasse et va ouvrir, c'est Mikasa, je vins auprès d'Eren.

Mikasa : ce soir grand diner donc venez bien habillez d'accords ?

Eren : pas de problème, on arrive.

Levi : hein mais on m'a rien dit...

Eren : t'inquiète, j'ai tout préparez pour ce soir.

Levi : quoi, mais mmh...

Il m'avait interrompu en m'embrassant, nous continuant ainsi et il m'entraina jusqu'à la salle de bain ou il retira ses lèvres.

Eren : on se lave et on s'habille, je vais chercher notre change.

Levi : d'accords.

Il revint et me rejoins on se lave mutuellement, on ressortie nous séchons et Eren me donne mon change, s'est un chemise rose pâle et un jean noir, je regarde Eren et il a pareille, on s'habille donc et rigolons en se voyant, Eren est adorable et plutôt beau mec, je le rejoins et l'embrasse, nous partons alors pour rejoindre les autres dans le self de l'internat, arrivez là-bas je fus étonnée de voir une grande table préparez et des décorations ainsi que de la musique, tout le monde est là et bien habillez, on nous donne une coupe de ponch, nous nous amusons, mangeons et dansons, Eren est très gentleman avec moi et sa me gêne un peu, la soirée se fini, et je dois avouer que j'ai la tête qui tourne un peu avec tout le ponch qu'on a bu moi et Eren, a peine rentrer dans notre chambre que je fus plaquez contre le mur et embrassez.


encore un lemon

j'enroule mais bras autour de son cou approfondissant celui-ci, j'en ai tellement envi, on commence à se déshabillez mutuellement jusqu'à être complètement à nu, il me soulève et me pénétré aussitôt me faisait criez sous la douleur, j'ai mal, mes larmes coule sur ma joue, Eren ne bouge pas et m'embrasse, il me masturbe me faisant oublier un peu la douleur jusqu'à ne plus la sentir, il commence ses mouvement et je cri, je m'accroche fortement, je le griffe le dos, ses coup son violent et profond quand j'hurle, il la toucher, il me martel ce point, me faisant hurlez de plaisir, j'arrivais à peine a respirez tellement ses bon, nous continuons je suis venu plusieurs fois comme Eren mais sa reste intense, nous sommes au sol depuis un moment, on s'embrasse, se caresse mais impossible de s'arrêtez quand d'un coup, je sens le membres d'Eren devenir bien plus gros que la normal, il a un peu plus de mal à glisser, il agrippe mes hanche et force, me coupant la respiration, je bouge comme je peux des hanches approfondissant encore plus nos ébats, je le sens frapper ma prostate mais il y a un autre point comme une boule me rendant dingue, j'éjacule et je sens mon corps se cambrer et trembler, Eren continue avant venir d'une voix rauque au plus profond en moi, je sens comme une explosion de chaleur me faisant une seconde fois convulsez, il se retire et mon corps se relâche, j'ai du mal à reprendre ma respiration et Eren aussi, il s'allonge avec moi au sol et me prend dans ses bras, je me rend compte que des rayon de soleil pointe leur nez, le soleil se lève, Eren se lève et m'aide, j'ai terriblement mal, mais jambe tremble tellement, il me fait asseoir au bord du lit et va dans la salle de bain, il revint avec une sorte de flacons, il me tend un cachet et de l'eau que je prends, je lis le flacon, ''nuit intense'' je comprends donc que sait contre ma douleur, après quelques minutes je ne sens plus beaucoup la douleur et me lève, on va sa lavez et je m'habille, il est bientôt 8H mon oncle va venir me chercher. Une fois près je caresse notre chat et embrasse Eren.

Eren : tu vas me manquez.

Levi : je m'absente seulement une journée, je reviens demain.

Eren : tient prend le flacon la douleur risque de revenir.

Levi : merci, je t'aime.

Eren : moi aussi mon ange.

...


alors, alors c'est comment, dites moi je veux savoir, prochain chapitre bientôt salut mes chatons ^^


❤LE POUVOIR DE L'AMOUR ET DU SANG {EN REECRITURE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant