3 mois plus tard, j'me lève soudainement pendant la nuit, je me sens mal, je fonce jusqu'au toilette et vomis, depuis un moment je me sens mal, j'ai des nausées qui me vienne d'un coup, je continue de vomir, me tenant contre la cuvette, j'ai mal je sens Eren se posez à côté de moi et frottez mon d'eau.
Eren : ça va mieux ?
Levi : b...
Et je revomis, je n'suis pas très classe ainsi mais j'y peux rien sa viens tous seul, j'essaie de me calmer mais rien à faire, Eren part quelque minutes avant de revenir me voir, il attend que je finisse de vomir et quand enfin je sens que sait fini je me tourne vers lui, il me tend un verre et un cachet que je prends, sa a du mal à passer mais j'y arrive. Il tire la chasse et m'aide à me lever, il m'allonge au lit et rabat la couverture, je suis épuisez, tout ce que je vis s'est Eren se rapprocher et une douce chaleur sur mes lèvres.
Pov Eren.
Je l'embrasse et vais directement appelez l'infirmière avec le téléphone du couloir, je vois mes amis allez en cours et étonnée de me voir encore dans le couloir, j'entends l'infirmière me dire quel arrivait et de rester auprès de Levi, je retourne donc dans la chambre et vérifie si Levi a de la température, et il en a, j'entends frappez et vint ouvrir, l'infirmière est très gentil elle s'appelle Rico, elle vint auprès de Levi et commence à l'auscultez, elle écrit quelque chose dans son bloc note avant de rabattre la couverture.
Rico : bon je préfère qu'il retourne chez lui, il a une chute d'énergie et il a besoin de repos.
Eren : quoi, mais il ne peut pas, son oncle est en voyage et il ne revient qu'en fin d'année, il y a pas une autres solution ?
Rico : il faudrait qu'il puisse être hébergée chez un de ses voisin ou amis mais faut qu'ils soient d'accords.
Eren : j'vais demandez à mes parents.
Rico : j'vais prévenir son oncle.
Eren : attendez, dites-lui qu'il est chez un voisin aillant acceptez de l'hébergez et non pas un amis, son oncle risque de lui faire du mal sinon.
Rico : je vois...normalement je n'ai pas le droit mais d'accords, mais je préfère dire que je le garde moi-même chez moi pour veillez ça santé, mais il faut qu'il voit un médecin pour trouver ce qu'il a.
Eren : merci.
Elle repart et je prends directement mon téléphone et appelle ma mère et ça tombe bien car mon père est médecin j'espère qu'il ne sera pas trop occupez, j'entends la sonnerie, puis sa voix.
Eren : maman ?
Carla : oui, mon bébé, qu'est-ce qu'il se passe tu ne devrais pas être en cour a cette heure-là ?
Eren : maman, j'ai besoin que tu viennes nous chercher.
Carla : oh, tu es avec ton chéri, qu'est-ce qu'il se passe, me dite pas que vous êtes virez sinon !
Eren : nan, il est malade et puis il faut qu'il soit hébergé...
Carla : mais pourquoi il ne va pas chez lui, il doit avoir de la famille.
Eren : justement j'ai peur qu'il soit battu, j'ai l'impression que son oncle lui veut du mal, à la rentrer il est revenu plus affaiblie... j'ai peur qu'il lui arrive encore quelque chose.
Carla : d'accords, j'arrive tout de suite vous chercher, prépare le strict nécessaires.
Eren : oui.
Je raccroche et prépare une valise, je mets, vêtement et trousse de toilette ainsi que ceux de Levi, je vais voir Levi, son état semble plus grave, sa fièvre a montée, je prends une bassine que je remplis et une serviette, je trempe le tissu et le pose sur son front, écartant les mèches, je vois Ereri se frottez à ma jambe, je l'avais oublier, je le prend et le mets dans sa caisse, il comprend pas ce qu'il se passe et miaule, quelques minutes après on frappe à la porte, j'ouvre et ma mère entre ainsi que Rico, l'infirmière vint voir une dernière fois Levi, elle semble inquiète.
Rico : il faut qu'il voit très vite un médecin, sont état s'aggrave assez vite, j'vais vous aidez pour les valises, Eren réveille Levi pour qu'il avance si son état est trop faible tu devras le porter.
Eren : d'accords, Levi, réveille-toi...
Levi : E...Ren...
Eren : faut que tu te lèves, tu dois allez voir un médecin.
Levi se leva doucement mais il ne tenait pas sur ses jambes et s'écroula, je le retins et le porta en mode princesse, il calla sa tête contre mon cou, sa respiration était brûlante, je suis ma mère jusqu'au parking ou elle m'aide à monter Levi, elle va ensuite mettre les valises dans le coffre avant de monter, je préfère restez derrière et m'occupez de Levi, ma mère prend direct la route tout en veillant à surveillez l'état de Levi, on arrive enfin après un bon moment, je porte Levi qui sait endormis et rentre à la maison, elle est plutôt grande, de style moderne, une fois à l'intérieur j'installe aussitôt Levi sur de divan et lui place un plaide, ma mère vint et s'occupe de lui.
Carla : va chercher une bassine et rempli là, ainsi qu'une petite serviette.
Eren : oui.
Carla : le téléphone...
Eren revint auprès de Levi et lui déposa la serviette sur le front, il vit sa mère au téléphone surement avec son père pour Levi, il senti on mouvement et remarqua que Levi était réveillez.
Eren : reste coucher, tu fais une chute d'énergie...on s'occupe de toi reste tranquille.
Levi : je suis ou ?
Eren : chez moi, ma mère appelle mon père il est médecin.
Levi : d'accords.
...
Carla : chéri, le petit ami d'Eren est très malade, il fait une chute d'énergie tu pourrais passez au plus vite...
Grisha : oh, eh bien je suis très occupez, j'ai un cas d'accident de la route là, hum, j'vais t'envoyez tous de suite une collègue, elle arrivera dans quelque minute.
Carla : oh, d'accords on l'attendra.
Grisha : désolé ma chérie je rentre ce soir.
Carla : bien à ce soir.
Mmh, j'me sens faible mais plus en forme que tout à l'heure, je demande un peu d'eau a Eren qui va directement en chercher, je tente de m'assoir mais ma tête me tourne, une femme me demande de ne pas trop bouger, elle ressemble à Eren, elle est belle soit doit être sa mère, il tient beaucoup d'elle, j'entends la sonnette, Eren revint pendant que sa mère va ouvrir, je bois un peu du verre, une autre femme vint me voir elle porte une tenue blanche.
... : bien, je me présente Hanji Zoé, médecin, j'vais t'ausculter et prendre un échantillon de sang, mais euh, pourrais-je avoir un peu d'espace pour m'occuper de lui ?
Carla : oh oui bien sûr, viens mon fils, laissons les seul.
Hanji : merci.
J'me retrouve seul avec la nommer Hanji, elle me pose des questions banal en même temps qu'elle prend mon rythme cardiaque, elle m'aide à enlever mon t-shirt et pose l'embout de son stéthoscope, elle me demande de prendre de grande respiration ce que je fis, elle me demande d'ouvrir la bouche et me met un bâton en bois, je tousse un peu avant qu'elle me retire le bâton, elle me demande de tendre mon bras ce que je fais, elle me met un élastique qu'elle serre et sort une seringue, elle me prendre un peu de sang avant de le mettre dans une sorte de machine qu'elle met en route, elle continu et me demande de m'allonger, elle tâte mon ventre, avant de massez, me faisant mal, je gémis douloureusement quand elle s'arrête, elle se rassoit et un bip résonne, elle va voir la machine chelou et relève un écran qu'elle lit, elle me regard plusieurs fois avant de revenir.
Hanji : bien, j'ai trouvez ton mal.
Levi : qu'est-ce que j'ai ?
Hanji : tu as...
la suite après XP j'aime bien vous faire patientez, mais pas longtemps quand même, désolé a nemesismora pour l'attente, cette fics aurai du être publier hier, désolez :''(, bref j'espère que sa vous plait ciao mes chatons d'amour.
VOUS LISEZ
❤LE POUVOIR DE L'AMOUR ET DU SANG {EN REECRITURE]
FanfictionLevi possède un grand pouvoir mais se que les autres ne savent pas c'est qu'il détient aussi un deuxième pouvoir qui la amenez dans une vie des plus difficile. bon mon résumé est nul, tant pis ^^