6 mois plus tard, Carla fait le ménage dans la salle, de mon côté je m'occupe de l'étage malgré que mon ventre m'empêche de faire beaucoup de chose, je n'ai eue aucun problème et on est même allez à l'hôpital pour voir le bébé et enfaite je suis enceinte de deux bébés, sa ma surprise au début comme Eren, d'ailleurs la tête qu'il a fait ce jour-là risque pas de s'effacez de ma mémoire, j'entends du bruit en bas, je pose mon plumeau et commence à descendre personne, quand j'entends des coups dans la porte de la cave, j'appelle Carla et vais pour la sortir quand quelqu'un me mis un chiffon avec une forte odeur, je tente de me libérez avec mes pouvoir mes j'y arrive pas mes force m'abandonne puis plus rien.
J'ai hâte de rentrer faire la surprise a Levi, j'arrive devant ma maison et la porte est entre ouverte j'entends des coups, je rentre d'un coup et vais ouvrir, ma mère me serre contre elle avant d'appeler Levi, oh nan, je monte et cherche partout personne, je redescends et demande ce qui c'est passez.
Carla : Levi et moi faisions le ménage j'étais en bas quand d'un coup une personne est rentré, il m'a dit si Levi était là, je lui ai dit que non quand il ma enfermez, j'ai tentez de crier pour prévenir Levi mais il m'avait empêché puis ma enfermer, Eren, Levi s'est fait enlevez et j'ai rien pu faire...
Eren : chuuut, tu pouvais rien faire maman, le type t'a pris par surprise, comment il était et est-ce qu'il a utilisez s'est pouvoir ?
Carla : il n'a pas utilisez de pouvoir, mais il était assez grand comme ton père, il avait un chapeau noire et semblait avoir notre âge, il portait une arme aussi.
Eren : putain, appelle papa et explique lui, moi je vais chercher de l'aide.
Je cour vers chez Armin, je suis au téléphone, quand il décroche.
Armin : Armin Arlet ?
Eren : Armin, Levi s'est fait enlevez ramène-le groupe j'arrive...
Armin : quoi ? Ok j'les appelle.
Le pouvoir d'Armin est très utiles, il utilise l'électricité et peut parler a même un écran, les autres sont aussi utile, Sacha peut se transformer en animal et Connie localisez quelqu'un a longue distance, Jean peut se téléporter, Annie et Mikasa sont des championne de karaté et on de puissant pouvoir.
Pov Levi.
Je me réveille, il fait sombre seul une lampe illumine faiblement la pièce, la cave.
Fin Pov Levi
Kenny : réveillez ?
Levi : ...laisse...
Kenny : nan met tu croyais quoi ? P'tite pute, j'vais te punir comme il se doit.
Il me tire par les cheveux et me soulève, j'hurle de douleur, quand une fois il me tint debout frappe je protège mon ventre mais il s'acharne sur mon visage, il me balance contre le mur me coupant le souffle, il revint la charge me tire toujours par les cheveux et me cogne contre se même mur de plus en plus fort, j'ai de plus en plus mal, je sens du sang dégoulinez sur mes yeux, il s'arrête et m'éjecte plus loin, il éteint la lumière, remonte et m'enferme, j'arrive plus à bouger, j'ai mal à la tête, je pleure, Eren viens me chercher. J'entends la porte s'ouvrir une seconde fois, mon oncle me tire encore par les cheveux me faisant criez, je tente de me débattre mais rien à faire, mon ventre cogne contre les marches, une fois en haut, il me traine jusqu'à la cuisine, il prend un couteau et au moment où il allait me plantez une explosion suivit, mon oncle me traina jusqu'à l'extérieur, le couteau sous ma gorge, je criais à l'aide, une vague d'eau fonce sur nous quand Kenny la bloqua avec un bouclier de glace, je tente de me libérez mais rien à faire, il me donne un coup de couteau sur ma jambe me faisant une entaille, j'hurle de douleur quand je sens une douleur au ventre, je gémis douloureusement en serrant mon ventre, Kenny me retire les cheveux et pose le couteau sous ma gorge.
Eren : laissez-le !
Kenny : la ferme sale PD.
Levi : Eren...
Kenny : c'est lui ton petit ami, alors regarde bien ce que je vais faire.
D'un coup des pic de glace sortir du sol, quand une vague de lave s'écrasa sur les pics les faisant fondre aussitôt, Kenny continua mais s'attaqua direct aux groupe, Levi tenta de se libérez mais toujours rien, il avait de plus en plus mal, Eren s'avança mais Kenny appuya sur le couteau faisant une légère coupure a Levi.
Levi : Eren...*larmes*.
Eren : je vais te libérez.
Kenny : dit pas de chose dont tu n'es pas capable gamin.
Eren : et toi attaque-toi a plus fort.
Sur s'est parole Kenny senti une force s'exercez sur son arme jusqu'à le faire lâcher, le couteau ainsi que l'armes à feu fut attirer jusqu'à Carla qui déjà était derrière Kenny et le poignarda en plein cœur.
Carla : ça s'est pour Levi et ça... pour les bébés sale connard...
La mère retira le couteau et l'attira a son auteur le faisant voir les flammes, celle-ci explosèrent et Jean se téléporta portant Levi près du groupe.
Eren : Levi ?
Levi : Eren, j'ai mal j'ai perdu les eaux ?
Eren : quoi ?
Jean : j'vous téléporte...
Je n'ai même pas le temps de comprend que je suis dans l'hôpital, Eren hurle de l'aide quand des urgentistes ou médecin me relève, Eren leur explique tout ainsi que les évènements, un médecin me passe une petite lampe et me pose des questions, je réponds difficilement j'ai toujours aussi mal au crâne, on m'emmène au bloque.
Pov Eren.
Il emmène Levi au bloque d'urgence, il a perdu beaucoup de sang à cause de l'entaille a sa jambe, il annonce qu'il vont faire l'accouchement d'urgence à cause du risque, on me demande de mettre un masque et une chemise en papier vert, il me demande de le calmer, j'lui prend la main et lui parle, il faiblie de plus en plus il a du mal à respirer, aucun bébé n'est encore sortie, un chirurgien annonce qu'il faut l'opérez et ouvrir le ventre, Levi me hurle dessus et me broie la main, il est en larmes, je le rassure du mieux possible ainsi que moi à l'occasion, il opère et quand un premier cri retentit je félicites Levi, le deuxièmes bébé est sortie, Levi est toujours faible, les médecin referme la plaie , celle de la jambe a été refermer dès son arrivez, un médecin injecte un tranquillisant, s'est enfin terminez.
Fin Pov Eren.
c'était l'avant dernier chapitre, je sais déjà fini mais j'espère que cette fic vous aura plus ^^, je vous aimes mes chatons d'amour X3.
laissez des coms. bisous. ^^
VOUS LISEZ
❤LE POUVOIR DE L'AMOUR ET DU SANG {EN REECRITURE]
FanfictionLevi possède un grand pouvoir mais se que les autres ne savent pas c'est qu'il détient aussi un deuxième pouvoir qui la amenez dans une vie des plus difficile. bon mon résumé est nul, tant pis ^^