Fin de Soirée

1.5K 104 8
                                    


Cet homme qui avait déclenchée la Guerre au Sommet faisant des milliers de victimes tout en concluant la fin d'un règne, celui de Barbe Blanche.
Cet homme qui avait volé le fruit d'Edward Newgate puis devint un Empereur.
Cet homme... Qui avait fait tant de choses abominables et qui continuait à répandre le malheur partout autour de lui.

C'est exactement à cet homme que Kidd pensa quand il vit ce qu'il y avait à l'intérieur du flacon. La masse noire prenait petit à petit de plus en plus de surface dans le liquide, si bien qu'au bout de quelques minutes tout devenait noir. Néanmoins ce n'était pas ce qui dérangeait le plus ce Supernovae. C'était la façon dont sa conscience s'était manifestée.

- Marshall D. Teach répéta-t-il pour lui même, qu'est-ce qui vient foutre dans mes souvenirs celui-là ?

Il entendit du bruit venant de l'extérieur et qui se rapprochait de lui alors il ne poussa pas sa réflexion plus loin et braqua son regard vers la porte qui n'allait pas tarder à être ouverte.
En effet, à peine quelques secondes plus tard Law rentra essoufflé dans la pièce, et fut plus que surpris quand il vit Kidd debout, son échantillon entre ses doigts.

- Que fais-tu debout ? Gronda-t-il, retourne te mettre au lit, tu dois reposer ton corps.

Il l'attrapa par le poignet et le força à lui obéir, cependant, la masse musculaire et la taille entre les deux pirates faisait une grande marge de différence. Bien que Kidd soit malade et épuisé, il ne se laissa pas faire pour autant par son docteur. Celui-ci abandonna bien vite face à cette tête de mule sur patte et lui jeta un regard noir.

- As-tu trouvé ce qui clochait ? Demanda posément le roux.

- Je ne suis pas encore sûr, je n'ai pas assez de résultats pour établir un diagnostic précis.

- Mais tu as quand même trouvé quelque chose non ? Répondit-il nerveusement.

- Non, il faut attendre que...

- Il faut attendre quoi putain ? Que je meurs c'est ça ? Je sais qu'il ne me reste plus longtemps alors bouge toi le cul !

- Je ne suis pas magicien Eustass, répliqua-t-il sèchement.

- Et moi je ne suis pas un cobaye ! Aboya-t-il.

Les jambes de Kidd vacillèrent légèrement, sa tête se mit à tourner violemment. Son corps, comme l'avait rappelé Trafalgar, était trop fragile pour supporter une quelconque force que ce soit physique ou mental.
Le roux se sentit partir, il ferma les yeux un moment et attendit que sa tête heurte violemment le sol. Il aurait pu attendre bien plus longtemps, mais Law n'allait pas le laisser s'écraser et risquer de se blesser en sa présence. Il se précipita alors vers lui puis le rattrapa de justesse par son bras avant de le remonter. A présent tout son poids reposait sur lui. Il se dépêcha de le transporter jusqu'à son lit et de le déposer. Il rebrancha sa perfusion avant de l'envelopper sous les couvertures. Il se tourna à présent vers lui :

- Je t'avais bien dis de ne pas forcer, et voilà le résultat...

Pour toute réponse, il ne reçut qu'un doigt d'honneur doublé d'un regard méprisant.
Il détourna aussitôt les yeux, Law n'avait pas de temps à perdre avec les manières de ce pirate. Il se dirigea vers la table où il y avait rangé ses flacons. Il en manquait un.
Il se rappela que Kidd jouait avec quand il était debout. Quand il tourna les talons pour s'arrêter devant le lit. Le rouquin savait ce que son docteur voulait, un sourire de victoire se dessinait sur son visage. Il n'en fallut pas plus au jeune brun pour perdre patience et lui hurler dessus.

- Rends moi ce flacon crétin ! J'en ai besoin pour te soigner !

- Je veux d'abord que tu m'écoutes, j'ai quelque chose à te dire.

OS One Piece: Un Docteur et Son PatientOù les histoires vivent. Découvrez maintenant