/!\ Je vous préviens que les chapitres ne se finissent uniquement lorsque vous voyez ma petite note d'auteur à la fin. Si vous ne la voyez pas, cela veut dire qu'il s'agit d'un bug et que vous devrez rafraîchir la page internet ! Sur ce bonne lecture ! /!\
Law avait terriblement envie de cogner le visage jouissif de Kidd. Sa petite mine joyeuse et son sourire qu'il arborait si fièrement en ce moment le rendait absolument fou de rage. Comment peut-il oser prononcer ces paroles alors qu'il était à deux doigts de mourir ? Et surtout qu'elle était cette insinuation ? Son visage virait au rose pâle tant les paroles absurdes de ce pirate l'avait bouleversé. La haine avait fait place à l'embarra, et c'était de loin le pire sentiment qu'un homme puisse connaitre. Il se rappela des paroles: "Ses lèvres son sucrées ?" Et puis quoi encore ?
Il ferma ses yeux puis contracta ses poings si durement qu'il en avait mal, mais peu lui importait, il n'avait pas le droit de frapper son patient, ce serait contraire à ses principes.
Il prit une grande inspiration avant de se lever. Il n'osa même plus regarder le rouquin toujours à terre et qui se remettait difficilement de cette petite expérience, pourtant ses lèvres continuaient à porter son rictus. Il ne supportait plus son arrogance.
Le chirurgien demanda l'aide de son compagnon afin que celui-ci le transporte jusqu'à son lit, il lui demanda ensuite de sortir afin de laisser les deux capitaines se reposer maintenant qu'ils étaient en pleine possession de leurs moyens. Enfin, tout était relatif.- La vache, s'écria Kidd en passant une main sur son torse à l'endroit où se trouvait son cœur. J'ai bien cru y rester cette fois.
Le jeune homme brun leva les yeux au ciel exaspéré par l'attitude de son patient et s'allongea dos à lui sur son lit. Il n'avait pas du tout envie de discuter et plus que ça, il devait dormir afin d'être en pleine forme pour l'opération de demain qui s'annonçait très délicate.
Juste dormir...
Pourtant à peine ferma-t-il les yeux que les rayons du soleil commençaient à percer à travers la fenêtre. Quoi ? Déjà le matin ? Non c'est impossible, la nuit venait à peine de commencer ! Law se retourna et fit face à Kidd dont le visage se trouvait à moins de dix centimètres du sien.
- EUSTASS ! Cria-t-il en s'écartant au plus vite. Qu'est-ce que tu fous ?
- Rien, je me demandais si t'allais vraiment pioncer.
Law émit un grognement qui fit une fois de plus plaisir à Kidd. Il adorait l'effet qu'il avait sur le chirurgien. Le torturer psychologiquement était un de ses petits plaisirs auxquels il aimait s'adonner. Il continua sur sa lancée.
- C'est aujourd'hui que t'es censé me débarrasser de cette merde ?
- J'aime bien le "censé" comme si tu n'avais pas confiance en moi, rechigna-t-il en s'appuyant contre le mur.
- Faut dire que t'es pas très convaincu non plus.
- Un médecin n'est jamais confiant.
- Très bien, très bien "monsieur je sais tout"... On commence quand ?
- Quand Shachi reviendra, je ne peux pas tout faire, tout seul.
- Ça je l'ai remarqué, dit-il de manière à le provoquer.
Pourtant Law ne réagit pas, il ne lui accorda même pas un regard. Il était bien trop occupé à réfléchir à cette opération que de relever tous les sarcasmes de cet imbécile. Il se mordit la lèvre inférieure et ferma les yeux une fois de plus en sentant des larmes monter aux coins de ses yeux.
En fait il avait peur.
Peur de rater un geste. Peur de ne pas pouvoir le soigner. Peur de ne pas du tout comprendre et reprendre à zéro. C'était trop dur de penser à tout ça et de se faire critiquer avec toujours le langage de la part d'un homme qui ne respecte en rien les sentiments des autres.
VOUS LISEZ
OS One Piece: Un Docteur et Son Patient
FanficUn jour, un mal inconnu frappa un grand pirate que tout le monde connaissait sous le nom d'Eustass Kidd alors qu'il se trouvait dans le Nouveau Monde. Cette maladie le faisait souffrir chaque jour un peu plus, pour autant, ce capitaine refusa toute...