Salam, Salut, Bonjour
Il se lève pour partir mais j'le retiens et lui dit: j'rigole et pour la demande j'te dis quoi demain matin. J'me lève et me dirige vers sa voiture, il ouvre puis direction ma citée.
------------------------------------------------------Après quelques minute de route, on es enfin arrivé devant mon bloc (il était 12h35). Je lui fait la bise puis monte, arrivé devant ma porte j'ouvre, rentre et referme derrière moi.
Je vous passe jusqu'à 14h00, les filles étaient venues me chercher. On étaient dans ma gova en route vers le C.C .
Dans la voiture on parlait et tout et là j'ai décidé de dire la demande qu'Ali m'a faite toute à l'heure.
Moi: Et les filles vous savez quoi ?? (Toute excité)
Elles: Nn vasi dit !
Moi: Vous voyez c'est qui Ali ?
Elles: Ouais et bah quoi ?
Moi: laissez moi terminer roh bref il veut se poser avec moi !
Elles: Haaaaa et ta dit oui ou non ?
Moi: Bah enfaite (je leurs ai racontées se qu'il c'est passé au parc toute à l'heure)
Elles: tu gère faut lui montrer que tu n'es pas une fille facile
Ont est arrivées devant une boutique de robes de soirée, on rentre à l'intérieur puis là je suis tomber sur une robe mama 😱😍.
Bref après on a appeler Samba pour qu'il vienne choisir la robe de mariée de sa hlel. 5 minutes plus tard, Samba est arrivé et bien-sûr y'avais Ali avec lui comme toujours quoi. Bref Samba et Mariam ont fait le tour de la boutique puis il sont venues nous la montré puis Mariam est partie essayer la robe quand elle sortit de la cabine vêtu de ça robe, c'était juste magnifique.
Après les robes, les alliances donc direction chez le bijoutier. Arrivé chez le bijoutier, Mariam et Samba sont partit faire le tour de la bijouterie, en attendant je décide de faire un tour et j'aperçois une parure qui était si belle que je me voyais déjà en sa possession. Je reviens à ma place quand je vois la caissière draguer Ali, en plus lui il la complimenter alors là j'avais les nerfs mais me demander pas pk même moi je sais pas. La vengeance est un plat qui se mange froid bref sam et Mariam ont payer les alliances et on a pris la gova direction............................................
................................................ Walibi ont à fait 1 heure et demie de route (il était 18h00).
Dès qu'on est arrivé sur place Sam c'est garé, puis on est descendu. On a fait quelque manège on était tranquille et là je sens un regard sur moi donc je cherche du coin de l'œil et deviné c'était qui...? C'était.................................................. .........................................................
..................................................................Kanké (faux suspens) bref ont était entrain de cherché un endroit où se poser pour manger, au bout d'un moment ont à trouver un parc.4heutes plus tard ont étaient rentrés chacun chez soi .
Voilà voilà j'espère que vous aimiez 😻
Allez follow ma cousine 👉Lafemmeapablo
La suite bientôt inshallah 😘😜
Voté💌 Commenté 💭
Et Surtout ABONNEZ-VOUS !😉
VOUS LISEZ
Chronique De Naysha : Voici L'histoire De Ma Vie 💫
Lãng mạnMa vie est résumée de déception, hypocrisie et découverte 🤘🏽❣️