Partie 18

11 1 0
                                    

Salam, Salut, Bonjour

Elle: on se doit bien sa entre sœur nan !

Puis je suis aller prendre une douche, 30 minutes plus tard j'ai finis et je me changea en pyjama.
Après avoir mis mon pyjama, je suis descendu rejoindre Kanké qui était calé dans le fauteuil, je m'assois à côté d'elle puis ont c'est taper un film en mangeant #TeamBagroush ❤🍕🍫.

Je vous passe jusqu'au lendemain .

Ce matin j'me réveille à 12h en plus de sa sur le fauteuil 😂, Kanké était déjà réveillée, elle avait fait le petit déjeuner. C'est trop chou de sa part, je monte me brosser les dents et me laver, quand je redescend je vois Kanké entrain de mettre la table je vais la saluer et je l'aide à mettre la table. On mange puis on se mets devant la télé.

-- Dans la peau d'Ali --

Depuis hier quand j'ai vu Naïma pleurer j'me sentais coupable donc j'ai appelé Kanké et elle m'a dit que Naysha pleurer pck elle veut être au près de sa famille, je trouvais sa bizarre pck sa va faire presque 1an que sa famille étaient au bled et pourtant sa la préoccuper pas autant. Donc je décide d'appeler sa mère.

~ Appel entrant ~

..: Allô c'est qui

Moi: Ouais allô c'est Ali

Elle: ah mon fils comment tu vas

Moi: Sava et toi

Elle: Sa peut aller

Moi: il te manque combien

Elle: 200 (j'ai dit un nombre au hasard croyais pas)

Moi: j'te l'ai envoie mtn et si tous vas bien tu doit arrivé ce soir

Elle: Nah je peux pas accepter sa

Moi: accepte stout

Elle: franchement merci mille fois

Moi: mdrr tkt tata

Elle: merci tchao

~ Fin de l'appel ~

- Retour dans la peau de Naïma -

Franchement jsp s'que j'aurais fais sans Kanké, elle est tjrs là pour moi et jamais je pourrais la remercier assez 😻.

Bref j'arrête de faire la canarde 😂, Kanké devais rentrer chez elle sa fait j'me suis retrouvé seul. Quelques minutes après son départ sa toc à la porte donc je vais ouvrir et je vois Ali je l'ai même pas laissé parler que j'ai fermé la porte. En vérité j'aurais trop voulu qu'il me prenne dans ces bras mais la vie c'est pas un conte de fée malheureusement. Bon je vais dormir.

2 heures plus tard .

Je dormais tranquillement, mais il y avait trop de bruit je me suis donc levée je suis descendu au salon et jvois .... nn c'est pas possible elle était en manque d'argent comment elle a pu vous avez deviné c'était ma mère , j'étais trop contente vous pouvez pas savoir à quelle point.

Moi: Mama (larmes aux yeux)

Elle: Ma fille sava, mais pourquoi tu pleures

Je vais vous passer les retrouvailles, sa c'est bien passé ma mère était monté dormir puisqu'elle était fatiguée donc je me retrouve seule .

Avant qu'elle parte se coucher elle m'a dit que c'était Ali qu'il l'avait dépanner, j'savais pas du tout comment réagir à s'moment là. 

J'allais dodo mais mon tel sonne je regarde je vois écrit Samba je décroche directe.

~ Appel entrant ~

Moi: Allô mon doudouuuu cv

Samba: Allô cv et toi princesse

Moi: Cv sinon c'est quand tu reviens

Lui: Bientôt tkt et la famille sava

Moi: Euh ... j'te rappel plus tard tchao

~ Fin de l'appel ~

Je sais vous allez penser que sa s'fait pas mais j'veux pas qu'on parle de mon père sinon je vais me mettre à pleurer sans arrêt.

Je suis montée voir ma daronne dans sa chambre elle était allongé mais elle dormait pas alors je me suis calé dans ses bras sa m'avait tellement manqué.

Après j'ai appelée les filles pour les prévenir du retour de ma mère .

Conférence avec les sista 👯❤️

Moi: Allô
Eux: C'quiii là
Moi: Bah c'moi Naysha bref j'vous préviens juste que ma daronne est de retour tchao.
Eux: à d'accord a plus 😘

         Fin de la conférence 👯

Je vous passe 2 semaines je n'ai plus de nouvelles d'Ali, je sort plus beaucoup, à part pour faites quelques courses pour la daronne. J'vois de moins en moins Farah elle est devenue bizarre c'te go breeef Kanké, Mariam et Estelle c'mes h224 🇬🇳 toujours elle viennent prendre de mes nouvelles et de ma mère .

Aujourd'hui j'me lève je fait ma routine du matin ect ... je m'habille d'un jeans taille haute blanc et un haut colle roulée rouge bordeaux et des converse haute bordeaux 😻

Ensuite je descend manger (j'vais pas vous décrire ma nourriture en + c'est l'ramadan) bref voila quand je fini de manger j'appelle Kanké et j'lui propose de m'accompagner en ville faire les magasins. Et bien sûr elle a accepter donc je descend et l'attend devant ma voiture.

10min plus tard elle arrive me fait la bise et on monte dans ma gova direction la ville.

Arrivé là-bas on a commencer par la nourriture on c'est poser dans un ptit resto oklm on à manger comme never change ensuite on est rentré dans h&m j'ai trouver un p*tain de sweet rose clair avec écrit dessus " i am the queen" et comme sa me décrit bah évidemment que j'lai acheter ❤️.

Un moment on passe devant un magasin pour bébé et c'est pas je tourne ma tête je vois qui ... mais qu'est-ce qu'elle fait ici ? 😱

Voilà voilà j'espère que vous avez aimer 😻
La suite bientôt inshallah 😘😜
• Voté 💌
• Commenté 💭
• Et surtout ABONNEZ-VOUS !😉

Chronique De Naysha : Voici L'histoire De Ma Vie 💫Où les histoires vivent. Découvrez maintenant