Partie 10

44 3 0
                                    

... Pause est-ce que j'ai bien entendu ou chuis encore endormie, il a osé m'appeler sa mra mdr cousin on s'connait sa fait une nuit et tu t'sens plus.

Les autres ils/elles étaient choquées mm moi j'ai pas compris y joue à quoi ?!

Moi: Vasi vas te rendormir

Il a pas ouvert sa bouche et c'est mieux pour lui bref il était 9h30 on a mangé, en même temps on discuté de tout et de rien.

Après un quart d'heure, on rentre tous chez soi, arrivé devant mon bloc il était 11h, j'fait pas attention aux tdm je monte par les escaliers. J'avais mes clés donc j'ouvre la porte et Salem ma mère (mon père était au taff).
Je passe jusqu'à jeudi

Jeudi matin: je me lève, me brosse les dents il était 10h tlm dormais encore bref je descend prendre mon petit déjeuner: du thé et des tartines ☕🍞.
Quand je finis de manger je débarrasse mon bordel puis je retourne dans ma chambre toujours en pyjama. Il est 10h45 comme je m'ennuie, je décide d'appeler mes cousines j'suis grave proche d'eux.

Je vous passe 2h j'avais appeler kanké pour qu'elle passe me chercher pour qu'on aille manger dehors et qu'on passe au c.c toutes la journée 👌.

12h30 j'étais prête j'étais habillé pareille que sur la photo de couverture bref j'attendais Kanké quand j'entendis la porte sonner. Je suis allée ouvrir et évidemment c'était elle bref j'ai laisser un mot à ma mère pour pas qu'elle s'inquiète.

  ------ Dans la peau de Kanké -----

Je devais aller chercher Naysha elle m'avait appelée pour qu'on aille manger dehors et aussi pour aller au C.C (Centre Commercial).

Arrivé devant le bloc de Naysha  je monte et me dirige vers sa porte je sonne puis je vois la porte s'ouvrir qui laisse apparaître mon bb 👑(Naysha). Elle était trop belle mash'allah on c'est fait un câlin, on descend et se dirigea vers ma voiture.

-Retour dans la peau de Naysha-

J'ouvris la porte, c'était bien elle on es descendu puis ont c'est dirigées vers sa voiture puis ont es montées dedans direction O'tacos. Arrivées là-bas elle c'est garé ont est descendu puis ont es rentrée ont à commandé la même chose: un taille L sauce fromagère merguez, viande hachée. Il était 13h10, ont à manger sur place puis Kanké à commencer à me questionner sur ce qui c'est passé lors de la soirée pyjama.

Elle: Alors il se passe quoi avec Ali ?

Moi: Bah rien !

Elle: Ouais ouais affaire à suivre 😚

Moi: Ok

Bref ont à finis de manger il est 13h50, on sort du tacos et se dirigent vers la voiture. Arrivé à la voiture ont monte et direction le Centre Commercial.

10min plus tard on est arrivé au C.C on a commencé par H&M, Bershka..ect.

Un moment ont étaient encore dans Bershka et j'ai dit à Kanké que j'allais acheter des canettes.

Bref sa fait j'me retrouve toute seul à chercher un petit magasin, j'étais sur mon téléphone en mm temps que j'avancer la tête baissée sa fait j'me suis prise qlqn j'ai pas fait attention j'ai juste lâché un "fait gaffe".

?: Tu me fonce dessus et c'est à moi de faire gaffe t drôle toi !😂

Moi: 'vasi parle pas avec (je lève la tête) et la je vois.... Ali il me suis ou c'est comment.

Allez follow ma cousine 👉Lafemmeapablo
La suite bientôt inshallah😘😜
Voté💌 Commenté 💭 Partagez
Et Surtout ABONNEZ-VOUS😉!

Chronique De Naysha : Voici L'histoire De Ma Vie 💫Où les histoires vivent. Découvrez maintenant