Salam, Salut, Bonjour
Arrivé dans la salle tout les regards étaient sur moi et moh, ont est partit rejoindre les mariés.
--- Dans la peau d'Ali ---
Je suis allée au toilette pour pisser, je sort de la cabine et là y'a une go elle se trouvait devant moi j'étais choqué:
Moi: Euh... je peux t'aider ?
Elle: Oh si tu savais combien de temps j'ai attendu se moment (d'une voix de pute et se mordant la lèvre)
Moi: Tu fou quoi dans les toilettes de gars ? (Sûr un ton sérieux)
Elle c'est approché de moi et a essayé de m'embrasser, au début j'étais dans les vapes mais j'ai compris qu'elle me voulait donc je l'ai pousser et je suis partit rejoindre les autres.
- Retour dans la peau de Naysha -
Arrivé au près des mariés, les garçons sont allés dans une salle pour faire la chicha (c'était inclus dans la salle de mariage 😉). Donc on c'est retrouver entre filles ont à commencer a faire des battles de danse en tous il y avait: Mariam, Sarah (cousine de Samba), Kanké, Estelle, Farah et Moi.
C'est partit pour le battle ont as fait deux groupes de trois (moi, kanké et Sarah) Vs (estelle, farah et mariam).
1er round: kanké Vs estelle (music: Dancing for me)
J'étais mdrr rien que Kanké lâchée des dabs et estelle pareille 😂
Elles ont quand même assurer.Au même moment les gars sont arrivées ils se sont installés et ils nous fixées, c'était trop gênant 😵😭
2ème round: farah Vs moi (music: i love you de bibinho)
Au début je dansais calmement et d'un coup j'ai enchaîné c'était trop bien je m'étais pas autant amusé à la descendre (mentalement).3ème round: mariam Vs sarah (music: side to side d'Ariana grande)
Elle ont aussi assurées, à la fin de la choré mariam frôle sarah avec un sourire au coin des lèvres.Les garçons ils étaient choquées de comment on danser (sa se comprend 😉), on c'est bien amusé mais le mariage et finit et c'est l'heure pour les mariés d'aller faire leurs lune de miel donc les autres et moi ont as fait un câlin collectif à nos deux tourtereaux .
Ont leurs à donner les cadeaux.Les mariés sont montés dans une range rover et direction l'aéroport.
Tous le monde est parti chez soi moi aussi.
Je vous passe jusqu'à mon arrivée chez moi.
Je rentre et referme la porte derrière moi, je me dirige vers la salle de bain. Après m'être lavée, je vais dans ma chambre pour dodo j'étais vraiment K.O je m'apprête pour me coucher et là on m'appelle j'voulais vrmt pas décroché 😤.
~ Discussion téléphonique ~
...: Ouais allô
Moi: tvk (j'avais les nerfs contre lui)
...: Parle bien déjà wlh j'vais pas dehess avec toi aussi bref tu fesait quoi avec le gars taleur ? (Il était calme)
Moi: de une le gars il a un nom de deux je traîne avec qui je veux et arrête sa pck moi j'te demande pas s'que tu fais avec tes p*tes surtout s'que tu fesait tout à l'heure, bon ta finis ? Pck je voudrais bien dormir moi (je voulais trop l'énerver vous pouvez pas savoir à quel point)
Vous avez deviné que c'était.... Ali celui avec qui je suis au tel 😃
Lui: Vasi eh de quoi tu parles même ?
Moi: Fait pas le con sa marche pas avec moi (énervée)
Lui: D'où tu me traite MOI ALI de con t'es une malade ou quoi (sur un ton grave fort)
Moi: non chuis pas malade bref comme Mr n'a pas la mémoire fraîche je vais te dire de quoi je parle
Lui:
Moi: toute à l'heure au mariage ta dit que t'allais au toilette et comme par hasard mm pas 3 secondes après Farah aussi c'est rendue au toilette donc je l'ai suivi et la j'ai vue qu'elle a faillit t'embrasser donc chuis partit prendre l'air voilà sa te reviens mtn ? (J'ai dit sa comme une peste et je suis fière de moi)
Lui: Ahhh Ok bon bah bonne nuit
Euh... il est sah lui ok j'vais pas chercher plus loin je sais juste que je vais lui faire la misère de sa vie ou je vais essayer on sait jamais.
Moi: ouais ouais
Puis je raccroche, vous avez vraiment cru que j'allais lui lâchée un bonne nuit sans pression mais mdrr aller.
~ Fin de la discussion ~
Le lendemain
J'me lève et fait mon rituel (me brosse les dents me lave) et m'habille comme sa 👇👇et j'ai laissé ma touff 😻 (petite précision ont est en été dans ma chro)
Puis je descends faire mon petit déjeuner: crêpes au sucre et chocolat chaud 😻, quand j'ai finis j'ai débarrasse et j'ai prise mon tel et j'ai appelé Kanké pour qu'on sorte.
Au bout de la 3ème sonnerie elle décroche enfin.
~ Discussion téléphonique ~
Elle: Cc bébé 🙈
Moi: Cc ma femme cv 😻
Elle: ouais et toi
Moi: trql tfk
Elle: Je glr et toi
Moi: pareil sa te dit on sort à la plage
Elle: Ouais vasi t'es prêtes
Moi: bah ouais
Elle: Vasi j'arrive à toute
~ Fin de la discussion ~
5min plus tard sa sonne donc je descends bien-sûr c'était Kanké 😻.
Je lui fais un gros câlin et ont est monté dans sa gova direction la plage. Arrivé à destination, ont descend, ont installe nos affaires sur le sable puis ont s'pose et ont commence à parler.
Elle: hier t'avais quoi
Moi: ...Rien
Elle: arrête de mentir Nay j'te connais depuis les couches quand même aller dit
Moi: Enfaite hier (je lui raconte tout même s'qui c'est passé avec Ali le soir au tel)
Elle: ah ouais c'est chaud moi j'te dit calcul le pas et on verra si il reviendra vers toi, bon tu viens ont vas se baigner ?
Moi: Tkt mm pas c'est s'que je comptais faire et non merci j'préfère restait là vasi toi vas t'amuser
Elle est partit dans l'eau donc j'ai mise mes écouteurs et j'ai mis le son à fond et là y'a .........
Voilà voilà j'espère que vous aimiez 😻
Allez follow ma cousine 👉@Lafemmeapablo
La suite bientôt inshallah 😘😜
Voté 💌 Commenté 💭
Et surtout ABONNEZ-VOUS !😉
VOUS LISEZ
Chronique De Naysha : Voici L'histoire De Ma Vie 💫
RomanceMa vie est résumée de déception, hypocrisie et découverte 🤘🏽❣️