Partie 20

17 1 0
                                    

Salam, Salut, Bonjour

Moi: si j'suis très convaincu

Elles: arrête sa et viens dans nos bras

Faut pas me le dire 2 fois

J'ai sauter dans leurs bras et on c'est retrouver sur mon lit

             
                   ------------ Dans la peau de Kadija (mère de Naysha) ------------

Je rentre dans la Chambre de ma fille et elles étaient toutes les trois à terre l'une  dans les bras de l'autre.

Moi: aller bande de moches sortez de la vous devez pas sortir ?

Kanké: ehhhh tata toi aussi la faut pas nous agressez

Moi: 5,4,3

Naysha: Bon bah tchao (en courant)

                   ----------------- Retour dans la peau de Naysha -----------------

Bon nous on est partie avant que la mama nous démarre, on est monter en voiture mais je savais toujours pas où on aller, je savais juste que j'etais trop bien habiller pour que se soit une simple sortie bref on était tjrs entrain de rouler quand on arrive devant une grande maison, noooooon réctification c'était une villa.

Il était 19h00, on se dirige vers la villa y'avais v'la le monde pitaiiin c'était remplie sa mère la chèvre bref on part vers la piste puis y'a ma music qui passe j'me suis ambiancer wlh j'ai cala son-per j'était dans mon univers et sans faire exprès j'ai bousculer qlqn pendant que je dansait j'me retourne et je vois un putain de métisse ayaaaa mes yeux .

Moi: ... Ah s'cuze je t'avais pas vue

Métisse: Mdrr trql

Métisse: Sinon c'est quoi ton nom

....: Sa te regarde pas (sec)

J'me retourne et j'vois qui Ali, lui franchement jsp y veux quoi

Moi: (comme si il était pas la) Naysha et toi

Jordan: jordan mais les intimes m'appel jo

Ali: (en imitant Jordan) jordan mais les intimes m'appel jo pfff

Jordan: C'ki lui même

Ali/Moi: son GARS/mon EX

Jordan: Woooh c'ton gars ou ton ex ?

Moi: Ex

Quand j'ai dit sa y m'a lançait un d'ces scarface à nn j'ai tellement rit que j'ai faillit me faire pipi dessus

Moi: Jo att moi 2min j'arrive

Lui: Vsyy

Moi chuis direct partit vers les chiottes, bah quoi y'a pas d'honte hein mdrr bref j'ai fait mon pipi puis j'étais entrain de laver mes mains quand j'ai senti une odeur d'alcool et d'un coup y'a des bras qui m'ont entourer par derrière, comme y'a un miroir devant moi j'ai vue que c'était Ali et qu'il était saoul. Il a commencer à me faire des bisous dans le cou j'essayais d'me sortir d'la mais comme il a de gros bras bah c'était mort mais ballec moi chuis pas sa pute d'où y se permet d'me toucher waii tshiiip.

Il a commencer à aller vers la fermeture de ma robe eh Allah lui y veut mourir j'ai donner un coup de talon dans son zizicopter (comprendre qui pourra) j'ai voulue courir mais il a attraper ma robe il avait une de c'est tête on dirait il voulait me tuer mamaaaa j'voulais pleurer mais nn il ma pousser par terre puis il s'est mis à califourchon sur moi, c'est la que mes larmes ont coulées bah quoi quand vous serez à ma place on en reparlera bref il a commencer à baisser le haut d'ma robe sa fait on voyait mon soutif j'ai pleuré encore plus et la porte elle c'est ouverte c'était Jordan, il avait les yeux grands ouverts sa sent pas bon tt sa.

Jordan il est venu y'a pris Ali par le cou il la sortie des toilettes puis 10min après il est revenu vers moi y m'a remonter ma robe, il m'a porter jusqu'à la sortie d'la salle on était dehors et y faisait frais et jordan il avait remarquer que j'avais froid il m'a prêter sa veste.

Moi: Me... merci

Lui: Tekass c'est rien mais y c'est passe quoi ?

Moi: Pas envie d'en parler

Lui: Smeh sinon ta quel âge

Moi: 20ans après demain et toi

Lui: 22ans

Moi: Bon j'vais rentrer

Lui: Vsyy, tient mon num okaou a tard plus

Il allais partir, y'avais personne pour me déposer chez mariam et il fesait très tard après ce qu'il vient de se passer je compte pas aller chez mariam seul c'est mort.

Moi: Mm... tu peux m'accompagner chez ma pote stp j'ai pas ma gova

Lui: Mdrr Vsyy monte

J'lui ai donné l'adresse de chez Mariam, et il a commencé à rouler comme c'était à 30min de la salle il a mis de la music puis direction ma destination mdrr.

Je passe la route vue qu'il c'est rien passer, comme prévu on arrive à destination 30min plus tard, je le remercie et descend il attend que je rentre puis j'entends le moteur s'éloigner.

J'entre c'était Samba qui m'a ouvert la porte y ma grave mal regardé, euuuh ok pk il me regarde comme sa.

Moi: Bah ouais regarde moi plus mal nn(sec)

Sam: Parle mieux et c'est qui y ta fait sa ?

Moi: De quoi tu parle ?

Y part et reviens 5min après avec un miroir, il place le miroir devant moi et dit:

Lui: Sa

Je me regarde.................. pitaiiin j'avais des traces sur mon cou et un bleu merde faut je trouve une excuse qui tienne la route de la mort. Vous vous demander pk je dirait pas la vérité pck j'vous rappelle que Ali c'est son meilleur shab, et que moi chuis comme la p'tite soeur de Samba y m'a tjrs défendu depuis petit, et si il apprend ce qu'il c'est passer le nom d'Ali sera suivi d'Allah y rahmo.

Moi: Ahhhh sa mdrr c'est rien mdrr

Lui: (rire nerveux) mdrr tu te fou de ma gueule ah ouais ta cru j'était ta copine Sophie (Sur un ton srx)

J'peux vous dire que quand il est sah de chez sah bi mdrr ta capter le jeu de mot ouais nn mdrr bref je disait quand il est sah de sah bah faut pas l'prendre pour un dep.

Moi: j'étais entrain de danser et j'me suis cogné sur un gars et j'lui ai mal parler sa fait y m'a étrangler j'lui ai donner un coup de pied la ou il faut pas et voilà

Lui: Toi ta trop une grosse bouche waiii quand tu vas te tape avec un gorille pour l'avoir insulter dit la Chahada mdrr

Moi: Ah ah t'es marrant (ironie)

Lui: j'rigoleuuuh vient dans mes bras (en ouvrant ses bras)

Moi: me parle pas (sec)

Lui: wsh ta quoi d'habitudes tu refuse pas mes câlins

Moi: bon moi je suis faya (sec)

Bref j'suis monter dans la Chambre d'inviter sans attendre se qu'il voulait dire tss déjà que j'avais les nerfs là j'ai vue l'sheitane qui danse #Fiansoo j'ai pris un pyjama dans la garde robe, j'lai enfilé et chuis aller dans le lit direction Soñar Producción 💙.

Voilà, j'espère vraiment que sa vous a plu pck pour moi c'est important de savoir votre avis par rapport à ma chronique pck je sais plus si je vous l'ai dit au début mais c'est la première fois que je me lance dans le monde des chroniques je vous aime même si je vous connaît pas tous surtout celles qui sont la depuis le début sa fait vrmt plaisir votée au max abonné vous pour plus de délires bsx mes Batata 🤗💜

Chronique De Naysha : Voici L'histoire De Ma Vie 💫Où les histoires vivent. Découvrez maintenant