- BORDEL DE NOUILLES !!!!
Prise d'un affolement soudain à la vue de ce qu'indiquait le réveil à son chevet, la jeune femme sauta hors du lit.
- MANQUAIT PLUS QUE ÇA !!
Une rage monta progressivement en elle et c'est animée par ce sentiment obscur qu'elle descendit les escaliers avec une vitesse dont elle ne s'était jamais cru capable.
- GAJEEL ESPÈCE DE CHÈVRE ! POURQUOI TU NE M'A PAS RÉVEILLÉ ?!
Un homme aux longs cheveux bruns plus âgé était confortablement assis sur le canapé lorsqu'on l'appela. Ne doutant pas à qui pouvait obtenir ce timbre de voix cinglant, il se retourna vers la nouvelle venue mais ne pu s'empêcher d'éclater de rire face à sa tenue.
- Si tu voyais ta tête ! pouffa-t-il.
- Je vais te... !!
Mais une femme plus petite, dans la chevelure était d'un bleu un peu plus foncé que la sienne, coupa court à leur discussion. Elle arborait un sourire bienveillant et un ventre bien rond.
- C'est bon Juvia je vais lui parler. Vas te préparer, lui sourit-elle.
- ... Pfff... Ok !
Juvia obéit à contre-coeur et elle disparu dans le couloir non sans tirer la langue à son malfaiteur. La petite bleueté, se tourna vers le brun, en soupirant :
- T'aurais pu prendre la peine de la réveiller tout de même. Tu sais très bien combien c'est important pour elle.
Il détourna le regard vers la fenêtre en prenant un air renfrogné :
- Ouais, ouais... Mais...
- Mais quoi ? l'incita t-elle à continuer malgré qu'elle connaisse déjà la réponse.
- C'est encore une gamine.
Elle lâcha un petit rire face au commentaire dénué de maturité de son compagnon. Ce dernier se tourna vers elle, vexé :
- Quoi ? émit-il.
- Dis plutôt que tu n'a pas envie qu'elle grandisse trop vite.
- Pfff... N'importe quoi ! Nia t-il avec plus de force que nécessaire.
- Saches qu'elle ne pourra jamais rester éternellement ta petite soeur.
Et sur ces mots elle sortie, en adressant un dernier petit sourire à son conjoint. Mais une fois seul, il sourit en soupirant :
- Je le sais très bien.
Pdv Juvia
Je m'étais lavée en un temps record et j'attachai à présent mes cheveux en queue de cheval. J'optais alors pour ma petite robe bleu qui m'arrivait aux genoux, je mis des bottines noirs à talons avec et je j'enfouis mes croquis dans mon sac.
Mais avec tout ça j'en ai oublié de me présenter, je m'appelle Juvia Lockser et j'ai dix huit ans. L'idiot sur qui j'ai crié c'était mon grand frère Gajeel et la femme qui était avec nous c'était Levy son épouse, depuis un an. Son accouchement était d'ailleurs prévu pour dans trois mois !
Ça faisait quelques mois que j'ai quitté le lycée et ma ville par la même occasion pour vivre ma passion : être une styliste de renommée. J'ai décidée d'habiter avec mon frère et sa femme le temps de me trouver un taf.
VOUS LISEZ
Babysitting Love
FanfictionCouverture par @Pikachu_680 DISCLAIMER : INSPIRÉE DU 100E FILM DE DISNEY BABYSITTING NIGHT ________________ Quand on est une jeune fille de 18 ans et que l'on cherche le job de sa vie, ce n'est jamais simple. Mais si on s'appelle Juvia Lockser et qu...