9 - Infiltration

1.2K 99 29
                                    

- C'est lui là bas ?

Asuka pointait en direction de deux hommes bras dessus, bras dessous, l'un était blond aux yeux bleus et semblait déjà saoul et l'autre avait les cheveux roses et les yeux onix. C'était Natsu et il était étonnement moins ivre que le blond mais tout aussi souriant.

- Ouais et comme je vois qu'il est déjà bourré, soupira le roux.

- On ne peux pas lui en vouloir, c'est pas comme si c'était le début de la soirée, commenta Eave.

- Il est avec tonton Natsu ! précisa Asuka.

- Aïe, aïe, aïe... Ça complique la tâche.

- Pourquoi ? demanda Chelia à Juvia.

- Je pensais le voir seul ou du moins pas avec l'un de vos parents. Ils me reconnaîtrons immédiatement c'est certain.

- Pas forcément, papa a une mémoire de poisson rouge, rétorqua Happy.

- Pas faux, approuva sa soeur aux cheveux blancs.

- Pourquoi ne pas envoyer Grey ? proposa Roméo.

- Je... De toute manière sans déguisements personne ne peut y aller, fit-elle en déviant la question.

- On trouvera forcément quelque chose aux vestiaires ! Dit Wendy.

- Allons-y, accepta Juvia.

Vu que l'entrée des vestiaires était gardée par une employée, ils décidèrent de passer par la cuisine où ils virent un cuisinier désespéré entrain d'hurler sur ses employés.

- Comment ça une partie des serveuses ont pris congés ?! Vous vous fichez de moi !

- Eh bien chef, commença à répondre un jeune blond, il semblerait qu'elles aient eu un empêchement et que par conséquent n'ont pas pu venir.

- Bon sang ! Pourquoi cette nuit ! Les commandes ont pris trop de retard, la soirée va être un désastre ! 

Alors qu'il criait au désespoir, son regard bascula sur la grande bleue qui regardait la scène avec des yeux interloqués. Il vu alors en elle sa bénédiction, et se précipita en agrippant son poignet avec ses deux mains d'un air suppliant sans faire attention aux autres et encore moins au sursaut de Grey quand ce vieux lui prit par les mains.

- Vous, madame, pouvez vous être en mesure de nous venir en aide ?

- Euh... E...eh bien j'ai déjà été serveuse m...

- C'est parfait ! Laki donne lui sa tenue et indique lui les vestiaires.

- Mais j... ! Dit-elle avant d'être coupée par Wendy

- Je viens avec toi.

Elle allait répliquer mais décida de s'abstenir. Elles suivirent la jeune femme à la chevelure mauve, laissant les enfants sous la surveillance du Fullbuster. Mais c'était sans compter sur Chelia qui prit presque immédiatement les devants.

- Ok ! Carla et Asuka vous venez avec moi ! On va relooker ce cher Grey.

- "relooker" ? répéta ce dernier avec une once de méfiance.

- Tu es entre de bonnes mains. le "rassura" la rose.

- Les garçons ne vous éloignez surtout pas, ordonna Carla. Nous reviendrons très vite.

Babysitting LoveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant