Pdv Juvia
J'attendais Asuka quand une voix m'interpella.
- Juvia !
- Mirajane ?
Une belle jeune femme aux longs cheveux blancs apparu devant moi. Mirajane n'a que deux ans de plus que moi, c'est une bonne amie mais que je n'ai pas vraiment l'habitude de voir souvent à cause de son emploi du temps bien chargé.
- Je ne pensais pas te revoir ici !
- J'ai du babysitting à faire.
- Oh je comprends. Mais c'est pas le plus important, écoutes plutôt ce que j'ai à te dire tu n'en croira pas tes oreilles !
- Tant d'enthousiasme... ! souris-je en appréhendant le pire.
- Lyon Vastia veux sortir avec toi ! m'annonça t-elle avec le sourire
Attendez... Quoi ? Le Lyon vastia ? Le fils du propriétaire d'une des plus importantes entreprises du pays ?
Je ne le connais pas très bien mais il nous arrive de nous croiser, cependant je ne pensais pas que je lui plaisais...
- Je... Je ne sais pas si c'est une bonne idée... Tu sais, lui et moi on ne se connaît presque pas...
- Il m'a avoué que tu lui plaisais beaucoup et il n'a fait que des avalanches de compliments à ton égard. T'aurais dû le voir, on aurait juré qu'il était amoureux !
Cette déclaration me noua l'estomac. Je fis la grimace. Lyon est très mignon et sans doute très gentil mais... Je n'ai jamais éprouvé des sentiments autre que l'amitié - pour le peu qu'on s'est déjà parlé - pour lui...
- Je suis touchée mais je ne crois pas que ça marchera entre nous.
Contre toute attente, elle me tendit un bout de papier et m'offrit un micro sourire.
- Si tu ne ressens pas la même chose, au moins dis le lui en face.
Elle sortie des toilettes et je dépliai le papier ; son numéro de téléphone y était marqué.
Je m'adossai contre le mur et soupirai longuement, ne sachant que faire. Mais l'apparition de la petite Asuka devant moi m'extirpa de mes pensées.
- Tu va te marier ? me demanda t-elle de sa voix innocente.
- B...bien sur que non ! Qu'es ce que tu va imaginer ? rétorquais-je aussi gênée que rougissante.
VOUS LISEZ
Babysitting Love
FanfictionCouverture par @Pikachu_680 DISCLAIMER : INSPIRÉE DU 100E FILM DE DISNEY BABYSITTING NIGHT ________________ Quand on est une jeune fille de 18 ans et que l'on cherche le job de sa vie, ce n'est jamais simple. Mais si on s'appelle Juvia Lockser et qu...