Pdv Grey
- Street Hills. Parking 7. Famille Fernandez. -
Elle exagère quand même ! Elle a beau être ma tante elle n'a pas le droit de m'enlever un vendredi soir pour que j'aille m'occuper de gosses ! À tout les coups c'est sûr que se sont de petits diables...
Je louchai sur mon sac. J'avais toujours ce carnet...
Mais es ce que c'est vraiment elle ? Y a de grande chances mais... Si c'est pas le cas... Je me suis vraiment mis dans la merde.
Pdv Juvia
Il était dix-neuf heure quand j'arrivai à l'adresse indiquée. J'ai dû venir en bus puisque ma voiture et tombée comme par hasard en panne au bon moment !
Mais bon... Je n'ai rien dit à mon frère - pour pas qu'il se marre de ma tronche - et je me suis changée pour faire bonne impression. Vêtue d'un slim noir, des bottines rouges, t-shirt et un pull décontractée gris ainsi qu'une veste assez classe noire je ne pouvais être que parfaitement présentable. Et c'est dans cette tenue et dans un parfait sourire que je sonnai à la porte.
Quelques minutes plus tard, une grande et belle femme blonde habillée d'une tenue très chic vint m'ouvrir.
- Bonsoir ! Vous devez être Juvia, la babysitteur que Mavis nous a envoyé. Je suis Lucy Dragneel.
- Bonsoir et enchantée.
- Je vous en prie, entrez !
Elle m'invita à entrer et pendant que j'enlevais ma veste elle appela ce qui me semble être les quatre enfants sur qui je devais garder un œil.
- Chelia ! Roméo ! Carla ! Happy ! Descendez, votre babysitteur est arrivée !
Arrivèrent quelques minutes plus tard, deux filles et deux garçons qui avait tous une expression différente. L'une était souriante, l'autre indifférente, un autre ennuyé et le dernier semblait ailleurs.
- La fille aux cheveux roses c'est Chelia,elle a quatorze ans, elle c'est Carla et elle a onze ans, le grand garçon c'est Roméo et il a quinze ans et le plus petit c'est Happy, il a huit ans, me présenta un à un leur mère.
- Bonsoir les enfants ! les saluais-je avec le plus beau sourire que je puisse faire.
- Bonsoir madame ! me répondit Chélia enjouée.
- Bonsoir, dit tout simplement Carla.
- Salut, émit Roméo sans daigner me regarder.
- Maman, papa arrive pas à mettre sa cravate, indiqua le dit Happy à l'attention de la blonde.
À peine quelques secondes plus tard, on entendait des cris venant de l'étage.
- QUI EST L'IMBÉCILE QUI A GLUER MA CRAVATE ?!?!
- Oups...
Et le petit bleu s'enfuya avant même que sa mère ait eu le temps de s'en rendre compte.
- C'est pas vrai ! J'ARRIVE NATSU ! Excusez moi une petite seconde.
VOUS LISEZ
Babysitting Love
FanficCouverture par @Pikachu_680 DISCLAIMER : INSPIRÉE DU 100E FILM DE DISNEY BABYSITTING NIGHT ________________ Quand on est une jeune fille de 18 ans et que l'on cherche le job de sa vie, ce n'est jamais simple. Mais si on s'appelle Juvia Lockser et qu...