4 - Une sortie de circonstances

1.5K 122 77
                                    

- Roméo est parti !??

Juvia était arrivée alarmée dans le salon. Son visage se déformait sous la stupeur.

- Depuis quand t'es là ?? fit Chelia surprise.

La Lockser ne pris pas en compte la question de l'adolescente et se posta devant le petit bleu. Ce dernier déglutit devant son air menaçant.

- Je peux savoir quand es ce qu'il s'est enfui ?

- Cinq minutes, trente cinq secondes et trois dixièmes après ton départ !! répondit-il tremblant de peur.

- Tout ce qu'on peut dire c'est qu'il est précis le petit, ricana le brun plus âgé.

- Il faut aller le retrouver ! paniquait Wendy.

- Pourquoi faire ? Il est aller chercher sa Juliette le gamin. dit Grey en haussant les épaules, néanmoins fier de sa blague.

- C...c'est faux !! répliqua la bleue.

- Pourquoi tu gueule toi tout d'un coup ? S'étonna le brun en fronçant les sourcils.

- Euh... Je... rougit-elle.

- Elle en pince pour lui, répondit Chelia a sa place.

- N...n'importe quoi !!

- Alors pourquoi tu rougis ? Insista la rose avec un sourire malicieux.

- Je ne rougis pas !! Rétorqua Wendy rouge comme jamais.

- Calmez vous les filles ! les interrompit Juvia toujours aussi paniquée. Je vais aller le chercher. Il faut juste me dire où es ce qu'il est parti et...

Aucun enfant n'avait répondu et ils regardaient tous la jeune femme avec une certaine idée derrière la tête - sauf Grey qui regardait la télé. Elle comprit immédiatement où ils voulaient en venir.

- Je vous le dis tout de suite, c'est non ! Refusa la bleue catégorique.

- Pourquoi pas ? Sortir ne fait de mal à personne, sourit Carla pour la première fois depuis l'arrivée de Juvia.

- Nous sommes trop nombreux. Je serais mieux seule.

- Peut-être mais la majorité d'entre nous sommes sous ta responsabilité. Que dirons nos parents si tu nous laisse seuls ? ajouta Wendy.

- Ils n'en saurons rien...

- Tu crois ça ? Insista Happy.

Ils lui jetèrent des regards victorieux et la bleue poussa un soupir, qui voulait tout dire.

- Owi ! On va faire une promenade ! se réjouit la plus jeune.

- S'il te plaît, va nous chercher une voiture Grey, lui demanda la bleue

- Je veux bien mais comptez pas sur moi pour venir avec vous.

- Pourquoi ? demanda Chelia.

- Alors récapitulons, on a une chieuse, une surexcitée, une thug, un petit merdeux, une mioche et un perso de drama à l'eau de rose qui s'est fait la malle.

- Un sieuse ? Un dermeu ? répéta innocemment Asuka.

- Grey !! Tu n'es pas tout seul ! rugit Juvia.

Babysitting LoveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant