Chapitre 24 - La crise de jalousie

1.4K 94 39
                                    


Levi est assis sur le canapé et Armin est blotti contre lui. Pas simplement blotti, je dirais plutôt... Qu'Armin est collé à Levi! Il est presque assis dessus! Il devait se frotter à lui...! Armin avait sa tête sur le torse de Levi avant qu'il ne se redresse pour me regarder, en plus Levi a un bras qui passe sur le dos d'Armin. Vraiment, on dirait un couple qui se réchauffe en écoutant la télévision. Armin, au visage rouge, me regarde encore surpris, mais Levi est froid comme d'habitude et il ne bouge même pas pour donner une explication. J'suis pas con, des amis ne font pas ça, et certainement pas Levi! Il frappe ceux qui le touche! Et je ne sais pas si ça l'a un rapport mais il y a plein de mouchoirs usés un peu partout dans le salon... Mais c'est quoi ce bordel?!

-Qu-Qu'est-ce que tu fais ici, Eren?

-Je te pose la même question, Armin!

-Je voulais voir Levi, j'avais vraiment besoin de le voir. Je devais le voir...

Armin baissa légèrement la tête, il semble timide. Il dit ça comme si j'allais bien le prendre! La main d'Armin est sur le ventre de Levi, il est trop proche de lui... Il doit le lâcher! Je regarde la scène d'un regard noir et Armin sourit légèrement.

-Tu t'es rapproché de Levi à ce que je vois, je suis heureux, dit-il en ayant le corps contre celui de l'homme que j'aime!

Je m'approche d'eux, je veux faire du mal à Armin. Je veux le voir souffrir. Ma limite est dépassée, il est beaucoup trop attaché à Levi pour qu'il existe. Je m'approche d'eux, en furie. C'en est trop. Avant j'avais que des petits doutes mais maintenant je sais... LEVI ET ARMIN ONT UNE RELATION QUI DÉPASSE L'AMITIÉ!.l

Armin ce leva rapidement et surpris. Il bougea rapidement les mains, paniqué.

-OH MON DIEU JE SUIS DÉSOLÉ JE SUIS TROP CON, JE VIENS DE COMPRENDRE!!

Je m'arrête sur mon élan et je le regarde, intrigué. Il a comprit...? Il vient juste de comprendre...? Le Armin n'avait pas comprit?!

-Ce n'est pas ce que tu crois. Ne te fait pas d'idées s'il te plaît!

Je regarde Levi, il ne rajoute rien et il ne change pas d'expression. Mon regard se recroise donc dans celui d'Armin. Il va se trouver des raisons, peut-être bonne, peut-être pas.

-Levi me calmait et il m'aidait à me soulager!

-Te soulager?!?!

-Pas dans ce sens-là!

-CRÈVE CONNARD!!!

Armin se mit à courir loin dans l'appartement et par reflex; je le poursuis. Je le comprend, je me sauverais aussi si j'avais un type comme ça qui me fixais en voulant ma mort. Nous courons un peu partout et lorsque nous passons derrière le canapé, Levi me prit le bras et il me fit tomber sur lui en me faisant passer par-dessus le canapé. Je tombe donc rapidement et sauvagement sur Levi. Je me retrouve la tête première sur ses jambes. Je le fixe avec un regard surpris. Il prit ensuite mes poignets, les plaquant au dessus de ma tête, pour m'empêcher de bouger.

-BORDEL ARMIN PLEURAIT! me crit-il en serrant d'avantage mes poignets au dessus de ma tête.

Je regarde Levi, encore tout aussi surpris, il me regarde avec un air encore plus méchant que d'habitude. Je me calme et je baisse la tête. Levi est contre moi maintenant...? J'étais si concentré sur le fait que Levi me tient d'une manière étrange que je n'ai pas compris ce qu'il a dit, sans doute un; ARRÊTE ÇA, MORVEUX!!!

-Argh, pourquoi tout ce que je dis est pris à double sens?! dit Armin en se frottant la tête avec ses mains. J-Je m'excuse vraiment, je-je suis vraiment quelqu'un de stupide!

Armin partit en courant sous mon regard choqué et sur celui de Levi qui a l'air de s'en battre les couilles. Armin dit qu'il est quelqu'un de stupide...Mais nous savons tous que c'est faux.

-L-Levi, qu'est-ce...

-Armin était venu me voir pour me parler de ses problèmes, comme d'habitude.

-Pourquoi vous étiez placés ainsi...?

-...Armin aime se blottir contre les autres, à c'est devenu une habitude. Tu le sais pourtant. Tu es con gamin, tu devrais réfléchir.

-Je...d'accord, je suis désolé. J'avais peur, je te veux à moi tout seul... Je vais aller m'excuser à Armin!

Jessaie de me lever mais il me tient encore les poignets. Je gigote et je m'arrête. Pourquoi je me lâche-t-il pas?

-L-Levi...?

-Quoiqu'il se passe, souviens-toi que je n'appartiens à personne d'autre qu'à toi, compris?!

Je me mis à rougir jusqu'aux oreilles. Dire ça comme ça dans cette situation... Levi rougit à son tour et il regarda ailleurs.

-Je n'ai trouvé aucun autre mot pour m'exprimer...

-J'ai bien comprit t'inquiète.

Il me lâcha et je me lève. Je tourne les talons pour sortir de l'appartement mais Levi me retint en disant mon nom.

-On se voit demain, hein?

-Comme d'habitude~ J'aurais vraiment aimé passer le restant de la journée avec t—

-Demain même heure au café, je vais t'attendre. À demain.

-O-oui, à demain, Levi!

Le regard de Levi n'est plus posé sur moi, il est posé sur le sol. Il regarde le sol d'un air...triste. Je pourrais dire qu'il est gêné mais pas que. Je suis assez bête mais je le vois bien qu'il cache, derrière son visage, une émotion mélancolique. Pourquoi? Je sortis donc de l'appartement pour aller parler à mon meilleur ami. Mais avant, je dépose mon dos sur la porte. Je soupire, je suis si colérique et si jaloux, ça ne fait pas un bon mélange dans mon système. J'y reste quelques minutes...

Soudain, je sens la porte s'ouvrir derrière moi et donc je me retire. Je cours avant de me cacher à l'intersection du couloir. Je regarde en direction de la porte, je vois Levi sortir, des clés à la main pour pénétrer dans l'appartement d'Armin. Si il doit utiliser des clés, Armin ne doit pas être là. Que fait-il dans cet appartement? Il en ressort aussitôt avec un gros couteau et il retourne dans son appartement. Je ne m'y connais pas en couteau mais celui si est different des standards. Il ne m'a même pas remarqué, je devais être bien caché. Pourquoi Levi est aller chercher un couteau chez Armin?....Meh, il devait en avoir besoin pour couper quelque chose de gros ou de spécial, après tout il est cuisinier.......Mais alors il devrait en avoir, non?

Kōhī Burēku //ERERI//Où les histoires vivent. Découvrez maintenant