-On va dans le parc!-Okay okay!
-J'vais dans le magasin en face, d'accord? Surveille les bien.
-Ouais j'vais m'asseoir ici, t'inquiète pas.
-Je m'inquiète pour toi, pas pour eux.
-LEVI ARRÊTE DE—
Je lui donne ma canne-épée et je repars. Il me regarda quelques secondes, étonné et il retourne s'assoir.
De temps en temps je regarde par la fenêtre du magasin, pour voir si Eren est encore sur le banc, c'est le cas. Il regarde la canne en tremblant légèrement. Mh. Je retourne dans les sections et quand je retourne regarder quelques minutes plus tard, Eren regarde intensément quelque chose droit devant lui...Il tient fort la canne et il tremble encore plus...Qu'est-ce que... Je sors du magasin et je regarde dans le parc. Tch, deux adultes s'en prennent aux enfants, je le savais putain! Je le sentais depuis le début qu'ils allaient se faire agresser, et j'sais même pas pourquoi! Je me précipite vers Eren. Arriver proche de lui il me balance ma canne, je l'attrape et je regarde Eren.
-J'peux rien faire! Ils pensent que les enfants sont seuls donc qu'ils n'auront aucun soucis à les amener...Ils les retiennent en attendant qu'il y aille moin de personnes au alentour pour ne pas être suspecte.
-Eren! Va derrière les enfants et improvise comme si t'étais un mec de passage!
-Quoi?!
-J'sais que tu vas bien improviser, je m'occupe de leurs dos. DÉPÊCHE.
-Qu-Qu-Ok!
Eren s'approcha d'eux et il se mit derrière les enfants en regardant les deux grands hommes. Si je regarde bien; les hommes pointe une arme sur chaque enfant, mais je ne vois pas si c'est un fusil ou une arme blanche. Tch, ils sont assez futé de s'en prendre à des orphelins, car en general ils ne sont pas accompagné! Les hommes regardèrent Eren...
-Excusez-moi de vous déranger, mais ces enfants sont-ils à vous? Car je l'ai est souvent vu seul à l'extérieur, je pensais qu'ils n'avaient pas de parent.
-Kss, ouais ça l'est.
-Oh c'est génial! Je m'inquiétais beaucoup!
Je m'approche des hommes, leur dos, ma canne à la main et je reste silencieux. Eren continue de parler mais je ne focusse pas sur ses mots. Dans quelques secondes, j'attaque...
-Désolé encore une fois de vous avoir dérangé, Je vais retourner à mes préoccupations.
-Aurevoir.
-Bye!
Eren se mit devant les enfant en même temps de prendre leur taille avant de les plaquer au sol en s'entraînant avec eux. Mais juste avant que les hommes ne réagissent et attaquent, j'ai frappé leur tête l'une contre l'autres et j'ai glissé la grande l'âme sous leur menton. Si ils bougent, je coupe leur tête. Par surprise l'un des hommes appuya sur la détente de son arme...mais elle frappa le sol plus loin.... je crois. Si les enfants n'avaient pas été sur le sol je crois que l'un serait mort de cette balle et l'autre de la dague de l'autre con. Eren se relève et il sourit. Moi je fais des petites entailles sur leur cou.
-Qu-Qu-Qu'est-ce?!
-Si vous bougez, la lame sous votre menton vous tranchera le cou. Donc je vous conseilles de rester sage, dit Eren en prenant le fusil du gars et son téléphone pour appeler la police.
Natsume et Tanuma se releva doucement, ouf...ils vont bien...Eren expliqua la situation et il raccrocha. Un des hommes essayèrent de reculer mais je mis ma lame rétractable de ma manche gauche sur l'autre côté de son cou.
-Sérieux arrêtez de bouger car si vous saviez le nombre de personne que j'ai tranché...
-P-Pardon pardon!!!
Natsume et Tanuma me regardèrent, surpris et ils regardèrent ensuite Eren.
-Eren...Tu saignes beaucoup beaucoup ici...dit Natsume en pointant Eren.
-Hein?...Oh...Shit.
-Hiiii! Tu vas mourir?!
-Arg...Non j'pense pas, ça m'a surement que frôler...
-....
-Tanuma dit que s'est entré dans ta chair.... dit Natsume
Il s'assit sur le sol en touchant sa blessure, bordel...Il prit une bouffé d'air et il regarda le sol...Natsume prit la dague sur le sol et il la pointa sur le ventre d'un des gars, qu'est-ce qu'il... Eren essaya de l'empêcher mais il devint trop faible pour ça.... Natsume tira le t-shirt de l'homme et il coupa un morceau de tissu dedans, il est habile...c'est dur découper... du tissu.
-Désolé monsieur si je vous effrite la peau en même temps, je fais pas exprès.
-Connard!
Il bougea sa main en direction de Natsume, surement pour lui faire mal, mais celui-ci planta la dague dans sa main.
-Je veux juste du tissu, méchant monsieur.
Il reprit la dague, sous le cris de douleur de l'homme et il amena les lambots à Eren, ensuite il les passèrent sur la blessure pour faire un genre de bandage. Natsume retira sa veste et il l'attacha au lambo déjà placé, sans doute pour qu'ils tiennent. C'est assez intriguant ce qu'il fait...
-Je...Merci beaucoup...Tu es assez habile...
-J'ai tout de même vécu dans la rue, je devais me débrouiller, Hihihi.
La police arrive enfin, il pointa leur arme sur moi...Bande de cons....
-Hey les idiots, c'est eux les méchants, pas moi.
-Ah bon? Comment on peut être sûre?
Ils sont Sérieux là? C'est pour ça que j'appelle Jamais la police...Eren s'exclama fort;
-QUAND J'AI TÉLÉPHONÉ J'AI DIS QU'ON LES RETENAIT, C'EST EUX QUI ONT AGRESSÉ LES ENFANTS!!!
-Calmez-vous, Monsieur!
-IL A LE DROIT D'ÊTRE EN COLÈRE, IL S'EST PRIT UNE BALLE! criais je.
-CALMEZ-VOUS, VOUS AUSSI!
-Monsieur l'agent, pouvez-vous arrêter les deux pédophile, qui sont ces deux là, s'il vous plaît? Vous commencez à être vraiment con, dit tranquillement Natsume.
Deux policiers me demande de déposer mon épée, se que je fis, et ils mient des menottes aux deux hommes, il était temps... Tanuma et Natsume se mit à courir vers moi et il me sauta dessus.
-T'es trop génial! Tu es super balaise, Wouah!
-M-Merci...
Je regarde Natsume qui me sourit...Ksso, j'me sens encore bizarre. Je regarde ses yeux...ils sont pourtant très beau...pourquoi ça me donne mal au coeur? Mais cette fois si c'est moin pire...Tanuma redescendit de mes bras et il alla aider Eren avec Natsume. Je regarde Eren et lui aussi il me regarde. Il devrait plus souvent réfléchir comme cela... Un des policiers me regarde quelque seconde.
-Tu me dis quelque chose toi.
-Vous êtes peut être déjà venu dans m café...
-Mh, non...J'ai déjà vu ton visage au poste.
-Sûrement pas.
-Je suis sure que si, en plus vu comment tu as arrêté ces deux hommes, tu ne peux pas être qu'un simple gars qui travaille dans un café.
-Pourtant si.
-...Mh...Je crois que quelqu'un avait fait une plainte contre vous, il y a des années de ça. Mais le problème c'était arrangé. Pardon de vous avoir dérangé.
Et il repartit dans sa voiture....Quel con. La seule personne qui a put faire une plainte c'était l'un des ex à Armin car je l'ai...Tch, de toute façon il est mort maintenant, j'en est rien à foutre de lui.....OH FUCK EREN EST PRESQUE MORT À TERRE!!!
VOUS LISEZ
Kōhī Burēku //ERERI//
FanfictionEren est un adolescent un peu idiot et timide pourtant très gentil et aimant les autres... Lors de l'une de ses seuls sortis dans son village, il alla dans un petit café... Ce café est dirigé par un susnommé Levi, un homme de 15 ans plus vieux que l...