Aujourdhui, j'aimerais me reprocher de Levi... C'est mon objectif. Je remarque devant le café une voiture identique à celle de Mikasa... Dites-moi pas que c'est sa voiture! J'ouvre doucement la porte et entre à l'intérieur. Aussitôt, je me fais accueillir par quelque chose d'autres qu'un simple "bienvenu" de robot appartenant à Levi.-Eren?! Tu viens ici tous les jours ou quoi?! Tu tombes bien, viens t'asseoir ici!
-Bienvenu.
-Bonjour Levi, bonjour Mikasa...
Putain, Mikasa est en colère et l'aura noire de Levi est aussi grosse que le café!.......ET CELLE DE MIKASA ENCORE PLUS!!! Je m'assois sur un tabouret à côté de Mikasa et je regarde subtilement Levi, putain qu'est-ce qu'il ce passe?!
-Eren, quelle relation tu as avec Levi?
Je peux pas lui dire, c'est ma soeur mais notre famille a toujours été disons...homophobe. Mikasa m'a toujours dit qu'elle tuerait mes copines avant que j'aille 25 ans. Ma seule et unique copine que j'ai eue dans ma vie elle l'a enfermé dans note sous-sol et Mikasa l'a torturé... Je veux pas que ça arrive à Levi. Un souvenir me vient soudainement à la tete, j'ai dit à Mikasa que j'étais amoureux d'un Levi... Putain... Je vais devoir improviser.
-C'est...un ami, je suppose.
-Et quelle relation tu aimerais avoir avec lui?!
-J'aimerais être plus proche de lui...
Mikasa commença à devenir encore plus en colère qu'elle ne l'est déjà!
-J'aimerais avoir une plus grande complicité avec lui, puisque je l'apprécie beaucoup. Je le trouve très gentil et je voudrais apprendre à le connaître.
-Donc vous n'êtes pas vraiment des amis en fait? demanda Mikasa.
-Je...
-Bien sure qu'on est ami, qu'est-ce que tu racontes! dit Levi.
Aussitôt Je LEVE les yeux et je le regarde, Il...Il a vraiment dit ça...? Je rougis et jessaie de me cacher pour pas que Mikasa le remarque, en vint.
-Levi, tu es amoureux d'Eren?
-C'est quoi cette question stupide? J'ai simplement dis quon etait ami.
-Repond.
Levi tourne le regard sur moi, jecarquis les yeux et je bouge légèrement la tete de gauche à droite. JAI les yeux qui supplie de m'aider. Il soupira.
-J'aime quelqun DAUTRE et je suis en couple.
-Ah bon?
Ouf...Il a très bien repondu!
-Avec qui? Je la connais peut-être.
-Effectivement, c'est Armin.
Quoi?!
-TU SORS AVEC ARMIN?!
Levi se pencha et il accota ses bras sur le comptoir en regardant droit dans les yeux Mikasa.
-Pourquoi autant de surprise?
VOUS LISEZ
Kōhī Burēku //ERERI//
Fiksi PenggemarEren est un adolescent un peu idiot et timide pourtant très gentil et aimant les autres... Lors de l'une de ses seuls sortis dans son village, il alla dans un petit café... Ce café est dirigé par un susnommé Levi, un homme de 15 ans plus vieux que l...