29%

669 40 1
                                    

Harry Styles:

Je commençais à m'endormir mais la malchance à fait que les gars avaient décidé que le jour des explications se trouver être aujourd'hui.

Liam vint en premier, il se laissa tomber sur l'un des poufs de confort installer dans ma chambre et me fixa d'un regard insitant.

-Liam ?

-Oooh... Harry les autres mon dis de garder le silence jusqu'à ce que tu crache le morceau !

-C'est trop tard là... Il se frappa le front puis rigola.

-Bon aller, je sais que tu meurs d'envie de te confier à Lillian. Il me fit un clin d'œil et poursuit. Dis moi tout, votre rencontre, vos délire, vos nuits blanches à discuter... Tout !

Je pris un ton calme et lui expliqua tout.

Mon identité "secrette", mes mensonges, les vérités, et surtout ce problème de photo et de rencontre...

Si quiconque apprend l'existence d'une "jeune fille qui fait sourire le chanteur" je risque de gâcher sa vie car les paparazzi ne la lâcherons plus, qu'elle dise toute notre histoire ou non, il chercherons sans cesse plus d'information jusqu'à violé la vie privée de Seina par ma faute.

Ne vous méprenez pas, elle est pour l'instant comme ma meilleure amie, je ne pourrais jamais lui dire qui je suis et c'est pour ça que quelque part je m'obstine a dire qu'elle ne sera jamais plus que ça car elle finira par ce lasser d'un gars dont elle ne connaît rien...

Je la fais souffrir en continuant à parler avec elle, je suis égoïste car je la fais espérée...

Je l'ai dit ça aussi à Liam, il s'était contenté d'hocher la tête sans rien dire cherchant sans doute une solution à mon problème.

-SKYPE!!!!! Cria-t-il soudain. Je pencha la tête sur la coter et il leva les yeux au ciel. Parle un peu avec elle quelque semaine, puis nous ferons un Skype avec tout les gars, après ça elle sera obliger de te croire mais attention, il faut que tu ai une entière confiance en elle... Ça ne fait pas assez longtemps à mon goût...

-Merci Li', c'est une superbe idée.

Jalousie Maladive [ H S ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant