40%

626 32 5
                                    

Point de vue de Harry :

J'avais pendant l'émission un sourire en coin qui ne pouvait juste pas disparaître évidemment, la journaliste le remarqua tout de suite...

-Alors alors.... Est-que notre chère Harry aurait une copine ou disons plus tôt plus qu'une simple fille parmis tant d'autre ?

-Mmmh pas vraiment... Je réponds vaguement, fuyant la question.

-Mais dites-nous donc d'où proviens ce petit sourire ?

-Je préfère garder ça secret et pour moi... Je ne veux pas que ma vie entière soit vendu sur internet, vous et vos congénères en sachez déjà beaucoup trop donc si sa ne vous dérange pas je vais tenté de garder un minimum de vie privée.

-Oh eum... D'accord...

Après avoir cloué le bec à cette vieille mégère l'émission continu. J'ai toujours ce petit sourire en coin quand j'en sors et ça n'a pas l'aire d'enchanter notre manager qui me prend par le bras et m'emmène dans ma loge.

-Tu vas couper les ponts avec cette fille. Braillait-il, d'un ton si autoritaire que ma tête bourdonna.

-Quoi ? La journaliste ? Mais je ne l'aime pas celle là !

-Harry tu vois très bien de quoi je parle. Tu es le noir dans le groupe, celui qui n'a que des conquêtes et jamais de copine, et puis merde tu peux pas juste débouler sur un plateau et dire que ta vie doit rester un minimum personnelle ! Si tu sors avec cette fille je te dégage du groupe et sois sur que OD sans toi ou sans n'importe quel membre c'est la fin... J'ai viré Zayn pour cette même raison et je ne sais comment le groupe à tenu bon.

Les garçons entendent notre conversation, vu la façon dont crie le manager... Je ne peux pas leurs faire ça, et puis en y repensant je suis le préférer de Seina, si je quitte le groupe elle ne m'aimera plus... Le manager sort et me laisse seul tandis que je prends mon téléphone.

Jalousie Maladive [ H S ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant