85%

504 22 2
                                    

Seina Sollova:

Quelque dizaine de minute après, j'entends l'insupportable sonnette retentir. Harry n'attend pas le fameux "entrée" et pénètre dans mon appartement.

J'essaye d'essuyer mes larmes mais c'est peine perdu, il me trouve rapidement dans ma chambre, les genoux repliés replié contre ma poitrine, les bras dessus et la tête baisser.

Je sens rapidement ses bras m'encerclés fermements, il me chuchote de douce parole qui font du bien.

-Harry, j'ai fait une connerie... Je le mérite !

-Dis-moi... Qu'as-tu fais ?

-Elle a été prise en charge pas l'hôpital le jour de mon 18eme anniversaire, deux jours après on m'a placer en foyer...
L'année suivante elle y était encore et... j'ai pété un plombs, elle avait oublier mon anniv' alors j'ai arrêter de venir la voir... et un mois après... elle est morte... Les larmes ne tiennent plus, j'ai mal...

-Ce n'est pas ta faute si elle a oublier ton anniv' Seina...

-Elle avait l'alzheimer Harry... J'ai été égoïste... j'ai oublier la maladie...

-Seina...

Puis le silence s'impose.

Ce silence dans la chambre n'est pas vraiment pesant, c'est un silence serein casser quelque fois par des sanglots ou des spasmes incontrôlé.

Je me calme peut à peut tandis qu'une fatigue me prends soudainement.

Harry semble l'avoir ressentie, il m'entraîne avec lui à me coucher dans mon lit.

Sa tête se pose sur le haut de mon crâne tandis que j'enfouis ma tête dans son cou. Ses bras reste cependant autour de ma taille.

Mes yeux se ferment quelque minutes après qu'Harry ai déposer un bisous sur mon front et ai dit une phrase qui me tint à cœur.

-Il ne t'arrivera plus rien maintenant... Je te le promet Seina.

☀️Le lendemain

Harry Style:

Lorsque je me réveille, Seina est toujours dans mes bras. Je me sens coupable d'avoir ravivée de douloureux souvenir en elle, je lui doit des excuses.

J'aurais dû ne pas insisté.

Je la regarde dormir, elle semble si paisible, j'aimerais être celui qui la gardera dans cette état tout le reste de sa vie.

En quelque temps, elle est devenu bien plus qu'une inconnue qui annonce par SMS à une amie qu'elle ne viendra pas en cours, elle était celle qui me donnait envie de la protéger sans relâche.

Elle ouvre les yeux et me souris puis constate notre positions et rougie.

-Em.. Je n'ais...

-Je sais. Son sourire s'agrandit. Je la serre dans mes bras et lui promet de passer la journée avec elle.

Jalousie Maladive [ H S ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant