74%

535 26 1
                                    

-Seina !! Crièrent tout les garçons à l'unissons en descendant de la voiture.

-Hey !! Je rie.

-Ma princesse. Harry me prit dans ses bras et me fit un simple bisous sur la joue. Je me mis à rougir.

Je gardais une distance plus que raisonnable entre moi et Harry. J'avais peur.

Chacun des garçons me fit la bise puis une petite fille se mît devant moi mais ne dit rien.

-Oh euh Seina voici ma cousine Vee, Vee voici Seina, le copine d'Hazza. Je rougit. La maman de Vee ne veut pas qu'elle soit photographier donc elle est un peu notre bouclier... Louis me présenta à Vee qui me sourit et partie en courant dans le Badaboom.

Nous rions puis la suivons. Elle entre dans les jeux et s'amuse avec des filles de son âge.

Personne ne parle, une gène c'est effectivement installé car au dernière nouvelle c'est la première fois que je vois les garçons autrement que par Skype donc évidemment il ne se passe rien. Harry aurait pu m'aider si cet idiot ne c'était pas mis deux places plus loin.

-Bon... A quel école vas-tu Seina ? Fit Liam agacé par ce silence.

Je fit les gros yeux Harry... Dois-je lui dire que je me suis fait virée au vue de mes absences répéter ?

-Hem... J'ai ar/

-Elle va changer d'école bientôt car se qu'elle faisait ne lui plait pus... Du coup elle a arrêter... Me coupa Harry en lançant un sourire qui se voulait sincère en ma direction.

-Ah donc même pas tu la laisse parler ! Rigole Louis.

-Nan... Il à bien résumé (ou plutôt déformé) le truc... Le défendis-je.

Sur ma phrase, la table ria.

-Je te taquine ! Ria Louis. Je rougis et tout le monde se remit à rire puis les discutions de diluèrent autours de la table...

C'est cette après-midi la que j'ai rencontré mes idoles, les 1D, ainsi que mon copain, Harry Styles.

Jalousie Maladive [ H S ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant