93%

422 16 2
                                    

Les informations s'accumulent dans ma tête, mon cœur crache une haine mortelle pour Seina, cette princesse à la vie parfait.

Bonjour, je m'appelle Ariane Jonquet, j'ai 24 ans, ma meilleure amie est Seina Sollova, il y a 1 ans cette prétendu meilleure amie m'avoue parler avec un garçon puis quelque mois plus tard à notre cruch, Harry Style. Elle m'explique chaque matin autour d'un café ce qu'Harry lui dit.
Nous avons été au Badaboom, pour leur rencontre avec la petite Vee et tout le groupe. Je me suis tue tout du longs puis il l'a reçu chez lui, puis elle l'a reçu chez elle, lui a raconter ses conneries avec sa mère...

Je suis tomber malade, on dit les docteurs il n'y a pas très longtemps, une soit-disant jalousie maladive qui m'a amené à une tentative de meurtre sur Seina.

On m'a internée à la maison de Grunbierg. Là-bas je suivais par télévision la belle vie de Miss Solova.

Mais un funeste jour, au info star sur mon téléviseur, c'est le gros titre: "Seina Sollova et Harry Style: Ils emménagent !"

La machine se met en route dans ma tête. Les mots, les mêmes tournent et tournent sans cesse dans mon cerveaux.

Je veux mourir Je veux mourir Je veux mourir Je veux mourir Je veux mourir Je veux mourir Je veux mourir Je veux mourir Je veux mourir Je veux mourir Je veux mourir Je veux mourir Je veux mourir Je veux mourir Je veux mourir Je veux mourir Je veux mourir Je veux mourir Je veux mourir Je veux mourir TOUT DE SUITE Je veux mourir Je veux mourir Je veux mourir Je veux mourir Je veux mourir Je veux mourir Je veux mourir Je veux mourir Je veux mourir Je veux mourir Je veux mourir Je veux mourir MOURIR VITE !!!!!!!

Je hurle sans cesse, ce connard de médecin entre alertée par les cris et je commis l'irréparable, je pris le vieux mais légers téléviseurs et le balance sur la tête du connard, il tombe immédiatement.

-Dieu sale fils de pute sa fait du bien.

Je cours dans le centre, je sais où aller. La salle à bonbon interdit, les médicament plein de médicament, six somnifère, neuf sédatif et un peu de ce machin et de ce truc la !!

Je retourne dans ma chambre et dans un moment de folie furieuse j'ingurgite tout. TOUT PUTAIN !

Une larme coule. C'est de sa faute, Seina... Ma vie est une simple merde sur un plateau rouillée.

Je me replie sur moi même avant de sombrer dans un nuage mortelle, la vie de cette pute rongeant mes pensées.

Jalousie Maladive [ H S ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant