3 P.D.V
Monsieur et Madame Dursley vivent au 4 Privet Drive avec leur fils Dudley. Vernon Dursley était un homme massif qui n'avait presque pas de cou, mais avait une magnifique moustache. Sa femme, Pétunia Dursley, en revanche était très mince et avait un long cou qu'elle utilisait pour espionner ses voisins. Ils avait un fils, qui était pour eux, la chose la plus précieuse qu'il possédait.
Les Dursleys avait tous ce qu'il voulait. Il n'y avait qu'une seule chose que les Dursleys possédait et qu'il ne voulait pas, était un secret. Si jamais des gens venait à apprendre qu'ils étais de même famille que les Potters sa les ruinerait. En fait, Madame Dursley faisait comme si elle était enfant unique parce qu'elle n'aimait pas le mari de sa sœur, qui n'agissait pas comme un Dursley.
Ce jour-là, lorsque Monsieur Dursley finisse de travailler, il n'arrêtait pas de voir des hiboux et des gens qui semblait très heureux. Plus heureux que d'habitude. Une de ces personnes l'avait même appeler un Moldu. Il a essayer de parler à sa femme de ce qui ses passer, mais Elle se fâcha et ne répondis pas bien à la question. Sa le rendu très nerveux. Mais pas une seule fois pendant la journée n'avait il vu le chat noir qui les suivait du regard, sans bouger.
Il était presque minuit lorsque le chat se mit enfin à bouger. Un homme apparu au coin de la rue. Il était grand et semblait vieux. Il portait une longue robe avec une cape mauve et ses yeux semblait briller derrière ses lunettes en demi-lunette. Cette homme était Albus Dumbledore. Albus vit le chat et amusé, il rit un peu avant de dire.
– J'aurais dû m'en douter. C'est très amusant de vous voir ici, Professeur Mcgonnagall.
Dès que Dumbledore eut enlever toute les lumières, le chat se transforma en femme. Elle portait une longue cape verte et ses cheveux était attaché en un chignon serrés et elle avait l'air un peu irrité.
– Comment avez-vous su que c'était moi? Elle demanda.
– Mon cher professeure, je n'ai jamais vu ça un chat se tenir de manière aussi raide, il répondu.
La femme approcha Dumbledore et demanda:
– Les rumeurs sont-elles vrais? Est-ce que James et Lily sont...
En guise de réponse, Dumbledore baissa ma tête et les yeux de la femme se remplirent de larme.
– Et les enfants? Comment se portent
ils?Au moment où Albus allais donner sa réponse, im entendu le bruit d'un véhicule. La seule chose qui rendait ce véhicule différent était que c'était une moto qui volait.
La moto atterrit et un géant homme en débarqua, tenant deux petits bébés dans des géante mains.
– Bonjour Professeurs Dumbledore, Professeurs Mcgonnagall. Désoler, je suis en retard.
Dumbledore lâcha un petit rire et pris les deux bébés, les plaçant délicatement sur le porche des Dursleys.
– J'espère que vous n'avez eu aucun problème, Hagrid.
Le géant secoua la tête et répondis:
– Harry c'est endormis pendant qu'on survolait la ville de Bristol. Lexie, elle, est restée éveillée.
Dumbledore hocha la tête et expliqua que même si les Dursleys n'était pas de très gentilles personnes, Ils serait ce qu'il y a de mieux pour les deux petits. Ils expliqua aussi que l'enfance de la petite était vitale pour sa vie future. Finalement, les trois adultes partirent, mais pas sans que le professeur Dumbledore se retourne pour regarder le frère et la sœur en murmurant:
– Bonne chance, Harry et Lexie Potter.
••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••
Pa, pa, pa, pa, pa, paa, pa, paaa, pa, pa, papa, pa, pa, paaa. (Theme musical d'Harry Potter.)Hello tout le monde!!!! Je m'appelle Amelie Hanna Primeau, mais appeler moi Mischief. (apart toi Myriam😁😁😁😁) Ceci est ma première fiction en Français. Je n'ai écris que des fictions en anglais et je les retranscris sur se compte ci. J'espère que vous allez aimé cette histoire. C'est grâce à une amie que j'ai décider de la réécrire en Français. (Reconnais toi😁😁😁.) J'essayerais de mettre un chapitre tout les mercredis. Comme j'ai dit, j'espère que vous aimerez et si vous avez quelque chose à dire, commenter.
Avec beaucoup d'amour 💋
~Mischief.
VOUS LISEZ
Lexie Potter, la sœur jumelle d'Harry Potter
FanfictionHarry et Lexie ont vécu à Privet Drive toute leur vie, mais tout changé lorsqu'un géant arrive et les emmène à Poudlard où leur histoire commence vraiment. Mais qu'arrive t-il lorsque Lexie n'atterrit pas dans la même maison que son frère? - Ne t'in...