3 P.D.V
La fuite du serpent à donner à Lexie la punition la plus longue qu'elle n'est jamais eu. Lorsqu'elle fut enfin autorisé à ressortir de sa chambre, les vacances d'été avaient déjà commencé. Un jour, au petit déjeuner, une horrible odeur venait d'un chaudron poser dans l'évier de la cuisine. Pétunia Dursley était en train de faire tremper quelque chose dans une eau grise.
– Qu'est-ce que c'est? Demanda Harry.
– Sa sent horrible, ajoutai-je.
L'air irritée, elle se tourna vers les jumeaux.
– Les nouveaux Vêtements d'Harry. J'ai pris les vieux vêtements de Dudley et je les teints en gris.
– Sa à l'air fabuleux, Annonça Harry avec un sourire moqueur.
Lexie lâcha un petit rire du commentaire de son frère. Dudley et l'oncle Vernon entrèrent dans la cuisine en fronçant le nez à cause de l'odeur que répandait les vêtements. Tout était silencieux lorsque soudain, on entendit le courrier arriver.
– Va chercher le courrier, Dudley, dit l'oncle Vernon sans lever le nez de son journal.
– Harry n'a qu'à y aller, dit Dudley.
– Va chercher le courrier, Harry.
– Dudley n'a qu'à y aller, dit Harry.
Lexie leva les yeux aux ciel.
– C'est bon, je vais y aller, dit-elle.
Elle se leva et alla chercher le courrier. Alors qu'elle revenait à la cuisine, elle remarqua deux lettres adresser à elle et son frère. Elle cacha la lettre qui lui était adressée et retourna dans la cuisine, donnant leurs lettres aux autres. L'oncle Vernon poussa un grognement dégoûté en ouvrant l'enveloppe de la facture et lui ce qui était écrit au dos de la carte postale.
– Marge est malade, dit-il à la tante Pétunia. Elle a mangé un drôle de coquillage.
– Papa! s'écria soudain Dudley. Papa, regarde! Harry a reçu quelque chose!
Dudley lui arracha la lettre des mains et la donna à son père. Lexie regarda tout se dérouler silencieusement.
– C'est à moi! protesta Harry en essayant de la reprendre.
– Qui donc t'écrirait? dit l'oncle Vernon d'un ton plein de mépris.
Il ouvra la lettre et commença à la lire. Son teint devenait de plus en plus pâle. Devinant ce qui allais se passer, Lexie se leva et alla s'enfermer dans sa chambre pour lire sa propre lettre qu'elle avait cacher.
COLLÈGE POUDLARD, ÉCOLE DE SORCELLERIE
Directeur: Albus Dumbledore
(Commandeur du Grand-Ordre de Merlin, Docteur ès Sorcellerie, Enchanteur-en-chef, Manitou suprême de la Confédération internationale des Mages et sorciers.)Cher Miss. Potter
Nous avons le plaisir de vous informer que vous bénéficiez d'ores et déjà d'une inscription au Collège Poudlard. Vous trouverez ci-joint la liste des ouvrages et équipements nécessaires au bon déroulement de votre scolarité.
La rentrée étant fixée au 1er septembre, nous attendons votre hibou le 31 juillet au plus tard.
Veuillez croire, cher Miss. Potter, en l'expression de nos sentiments distingués.
Minerva McGonagall
Directrice adjointeLexie fronça les sourcils. Sorcellerie...? Non, je ne peux pas être une sorcière.... pas vrai...? Pensa-t-elle.
•
Pendant plusieurs jours, d'autre lettre arrivèrent et Harry a pu avoir sa propre chambre dans la deuxième chambre de Dudley. Les lettres continuèrent à arriver jusqu'au dimanche où la situation devient incontrôlable. L'oncle Vernon était assis à la table et il avait l'air vraiment épuisé.
– La poste ne fonctionne pas le dimanche, dit-il d'un ton joyeux en étalant consciencieusement de la marmelade sur son journal. Aujourd'hui, pas de lettres.
Au même moment, quelque chose tomba dans le conduit de la cheminée avec un sifflement sonore et il sentit un coup derrière la tête. Un paquet venait d'exploser dans le foyer de la cheminée en projetant une quarantaine de lettres qui volaient dans la cuisine comme des boulets de canon. Les yeux de Lexie était grand ouvert. Elle pouvait voir les lettres adresser à elle et son frère, mais elle ne fit aucun mouvement à cause du choc. Ses gens la voulait vraiment elle et son frère.
– Cette fois-ci, ça suffit, déclara l'oncle Vernon qui s'efforçait de parler d'une voix calme tout en arrachant des touffes de poils de sa moustache. Je veux tout le monde prêt à partir dans cinq minutes. On s'en va. Emportez simplement quelques vêtements, et pas de discussion!
C'est comme sa qu'ils se retrouvèrent au beau milieu de nulle part, sur une petite île. Ils étaient dans une cabane qui étaient si petites, qu'il n'y avait qu'un seul lit et un fauteuil, alors, les Potters devait dormir sur le sol. Cette nuit-là, a minuit, c'était l'anniversaire de Lexie et de son frère. Il était présentement 11:55. Harry avait réveiller Lexie pour qu'il puisse fêter leurs anniversaire.
Ils ont alors tracé un gâteau d'anniversaire dans la poussières sur le sol et ont regarder la montre de Duldley, attendant minuit tapante.
– Fais un vœu Sœurette, Harry lui chuchota.
3
2
Si seulement quelqu'un pouvait nous emmener loins d'ici.
1
BANG!!!!!
VOUS LISEZ
Lexie Potter, la sœur jumelle d'Harry Potter
FanfictionHarry et Lexie ont vécu à Privet Drive toute leur vie, mais tout changé lorsqu'un géant arrive et les emmène à Poudlard où leur histoire commence vraiment. Mais qu'arrive t-il lorsque Lexie n'atterrit pas dans la même maison que son frère? - Ne t'in...