3 P.O.V
BANG!
BANG!On frappa à nouveau. Dudley se réveilla en sursaut.
– C'était un coup de canon? demanda-t-il bêtement.
Il y eut un grand bruit derrière eux et l'oncle Vernon entra dans la pièce en glissant par terre. Il tenait un fusil à la main.
– Qui est là? cria-t-il. Je vous préviens, je suis armé!
Il y eut un instant de silence, puis...
CRAAAAAACK!
On cogna sur la porte avec tant de force qu'elle fut arrachée de ses gonds et tomba à plat sur le sol dans un fracas assourdissant. Un véritable géant se tenait dans l'encadrement. Son visage était presque entièrement caché par une longue crinière de cheveux emmêlés et par une grande barbe broussailleuse, mais on voyait distinctement ses yeux qui brillaient.
– Si vous aviez une tasse de thé, ce ne serait pas de refus, dit le géant. Le voyage n'a pas été facile.
Il s'avança vers le canapé où Dudley était resté assis, pétrifié de terreur.
– Bouge-toi un peu, gros tas, dit-il.
Dudley poussa un petit cri et courut se réfugier derrière sa mère, tout aussi terrifiée, qui se cachait elle-même derrière l'oncle Vernon. Lexie ne put s'empêcher de lâcher un petit rire.
– Et voilà les deux Potters! dit le géant.
Harry c'était positionné devant sa sœur pour la protégée en cas de danger.
– La dernière fois que je vous ai vu, vous n'étiez encore que des bébés, dit-il. Tu ressembles beaucoup à ton père, Harry, mais tu as les yeux de ta maman. Lexie, toi tu à définitivement hérité des yeux de ton père, mais tu à le visage de ta mère.
L'oncle Vernon laissa échapper un drôle de grognement.
– Monsieur, j'exige que vous sortiez d'ici immédiatement, dit-il. Vous avez commis une violation de domicile avec effraction.
– Ah, ça suffit, Dursley, espèce de vieux pruneau ! dit le géant.
Il tendit le bras, arracha le fusil des mains de l'oncle Vernon, fit un nœud avec le canon aussi facilement que s'il avait été en caoutchouc et le jeta dans un coin de la pièce.
– Je vous souhaite un bon anniversaire, dit le géant en tournant le dos aux Dursley. Je vous ai apporté quelque chose. J'ai dû m'asseoir un peu dessus pendant le voyage, mais ça doit être très bon quand même.
VOUS LISEZ
Lexie Potter, la sœur jumelle d'Harry Potter
FanfictionHarry et Lexie ont vécu à Privet Drive toute leur vie, mais tout changé lorsqu'un géant arrive et les emmène à Poudlard où leur histoire commence vraiment. Mais qu'arrive t-il lorsque Lexie n'atterrit pas dans la même maison que son frère? - Ne t'in...