Natsu avait réussi a vaincre les monstres. La première chose qu'il lui venu en tête fut Lucy.
- Lucy ! dit-il en courant vers elle, Est-ce que ça va !? Répond ! Lucy ! Ne m'abandonne pas ! Lucy !! S'il-te-plait...
Il fini par lui faire un câlin et commença a pleurer.
- Pourquoi ?! Tout est de ma faute !
Il la prit dans ses bras et l'emmena le plus vite qu'il le pu au village où était situé leur hôtel. Arrivé là-bas, il cria sans cesse...
- Quelqu'un ! Y'a t'il quelqu'un qui peu nous aider ! Aidé moi, s'il vous plait ! Elle a besoin d'être soigner !
Tous les gens qui marchaient autour prenaient un air de dégoût en voyant la jeune fille recouvert de sang dans ses bras, mais quelqu'un s'approcha de plus en plus. Natsu lui pleurait en serrant son amie dans ses bras un peu plus fort.
- Vous avez dit avoir besoin d'aide ? répondit un vieil homme vêtu d'un pantalon noir et d'un chandail blanc.
Natsu releva la tête tranquillement et lui répondit en versant quelques larmes...
- Oui ! S'il vous plait....
- D'accord. Vous pouvez me suivre en la soulevant ? demanda-t-il doucement.
- Oui, mais il faut se depêcher !
- Compris ! lui répondit l'homme en lui affichant un gentil sourire.
Natsu souleva Lucy avec délicatesse. Il lança un regard à l'homme qui celui-ci commença a se diriger vers une petite clinique. Arrivés à destination, les deux hommes entrèrent dans le bâtiment.
C'était un petit établissement pas loin de l'endroit où Natsu criait de l'aide. À l'entrée se trouvait une jeune femme qui aidait une vieille madame a marcher. Tous les murs étaient blanc, tellement blanc que cela en donna mal au yeux de Natsu. La lumière qui éclairait la pièce reflétait la peau de Lucy...
Son corps était recouvert de son sang ! On y voyait des blessures importantes dont sa jambe droite qui était ouverte et saignait encore... En la regardant, il eu le gout de pleurer une nouvelle fois. Il était apeuré et angoissait a l'idée de la perdre. Il allait pleurer encore une fois, mais l'homme l'interrompis se qui ne lui laissa pas le temps de verser sa première larme.
- Dépose la sur le lit, s'il-te-plait, dit le vieil homme.
Le rise hocha la tête et déposa la jeune blessée sur le lit.
- Il faut que tu sorte maintenant...
- Non ! Il en est hors de question !!
- Si on veut la soigner, il faut que tu quitte la pièce, insista l'homme doucement.
Natsu refusa de nouveau et se dépêcha d'aller prendre la main de Lucy. C'est là que deux hommes entrèrent dans la pièce et prirent Natsu par les bras.
- Non ! Lâchez-moi ! cria-t-il.
- Nous n'avons pas le choix !
Natsu se débattait de toutes ses forces, mais en vain. Il venait de tout dépenser pour tuer les deux monstres. Avant de sortir de la pièce contre son gré, il cria une dernière chose...
- LUCY ?!
VOUS LISEZ
NaLu
FanfictionUne histoire d'amour sur Natsu Dragneel et Lucy Heartfillia ❤️ + quelques histoire avec d'autres ships (Gruvia,Jerza,etc)