Une belle journée.

408 22 2
                                    

Hier c'était le plus beau moment de ma vie. Je sort enfin avec Juvia ! Nous avons décidés d'aller a la plage. Ont a invités Erza qui elle a invitée Jellal sont petit-ami, Lucy, Happy et Natsu. Apres quelques minutes de marche, nous arrivons enfin.

- Oh !! Il fait trop beau ! fit Lucy en s'étirant les bras.

- Tu as bien raison ! fit Erza qui tenait la main de Jellal. (KAWAI !!)

- Je pense a sa depuis hier...

- Oui ? demanda ma petite-amie.

- Ils restent seulement Natsu, Lucy et Happy qui ne sont pas en couple..!

- Mais tu as raison ! approuva Jellal.

- C'est vrai ! rajouta Erza.

- Les amis... fit Lucy toute rouge.

- Eh ! J'vous signal qu'on est présent ! répliqua Natsu énerver.

- Aye ! ajouta Happy les bras croisés.

Je répondit d'un ton amuser...

- Oh, c'est bon la ! Nous savons tous que Happy voudrais etre avec Carla et que Natsu et Lucy ont un faible l'un pour l'autre..! Ahah !

Natsu / Lucy / Happy : Hey !!! dirent-ils tout rouges comme des tomates.

Nous partions a rire sauf c'est trois la. Nous avons passer toute l'apres-midi a la plage. Évidemment tout n'est pas parfait... Natsu s'est mit a gracher du feu partout. Bien sur j'ai embarquer et empirer les choses... Jellal et Erza, eux, étaient allongés sur la sable sous un parasol, mais...

- Les gars... dit-elle avec une aura noir terrifiante, Vous ne pouvez pas rester tranquille !!

Elle finie par se joindre a nous. Juvia m'admirais se qui me plaisais... Et Lucy et Happy observaient la scène se qui les fessait rire. Jellal fini par les rejoindre pour pouvoir discuter un peu.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 Dsl c'est court !! Prochain chapitre : Moi amoureuse ?

NaLu Où les histoires vivent. Découvrez maintenant