Dépression.

450 23 8
                                    

Je m'apprêtais a partir en mission avec Natsu et Lisanna quand elle me demanda de rester ici... J'ai du dire oui... Vue que je n'est rien a faire je décide d'aller voir Lucy, comme on l'avaient prévus au début.

Rendu a son appartement, je cogna a sa porte. Personne. Je cogna de nouveau et cette fois je cria...

- Lushee ! Je sais que tu est la ! Probablement appuyer contre la porte... S'il-te-plait, ouvre moi. Je sais que quelque chose ne va pas.

J'entendis finalement la poigner de porte qui tourne. Elle s'ouvre tranquillement quand...

- Lushee ?! Que s'est-il passer !? dit-je inquiet.

- Entre, me répondit-elle brusquement.

- D'accord...

J'entra dans l'appartement. Tout est a l'envers... Des verres sont cassés sur le sol, les tiroirs sont même plus dans les meubles.

- Que s'est-il passer ici .....!?

- Rien de spécial, dit-elle aussi sec qu'au début.

? Je ne comprend pas ! Lisanna a dit qu'elle allait faire du ménage. c'est tout le contraire ici ! Nous aurait-elle mentie...

- Lisanna a dit ---

- Ne prononce pas son nom ! me coupa-t-elle en hurlant.

- .... Est-il arrivé quelque chose entre vous ?

- Sa ne te regarde pas !

Rien. Rein n'y fait, j'ai essayé de poser différentes questions. Sa ne marche pas, mes approches ne fonctionne pas !

- Ou est-il ?

- Hein ? fit-je étonné.

- Natsu ! Ou est-il ?!

- En fait... Il est parti en mission avec Lis- Enfin... avec elle, dit-je en baissant ma tête.

Lucy me pris par la queue et me jeta dehors pour ensuite me crier...

- TU PEUT PARTIR !!

Elle claqua la porte.

- Lusshee...

Il me faut de l'aide ! Je dois aller chercher Natsu !

---

Je viens juste de jeter Happy dehors. Pourquoi devrais-je lui parler de se qui s'est passer ?

*Flashback*

Lisanna : Une dernière chose...

Moi : Oui ?

Lisanna changea complétement, un aura noir apparaissa au dessus d'elle et elle me dit...

- Si jamais tu ose faire une autre mission avec lui... Tu peut faire tes adieux ! Il va se tenir avec moi maintenant et nous formerons un couple !

NaLu Où les histoires vivent. Découvrez maintenant