Lisanna.

421 21 9
                                    

Une semaine plus tard...

Depuis que Jellal ma dit que je suis amoureuse de Natsu, j'y pense... J'y pense sans arrêt, j'admire de plus en plus son sourire et ses comportements. Je crois que au fond de moi je le savais déjà. Je ne voulais juste pas l'avouer. 

Je vois Lisanna qui s'approche de moi...

- Hey ! Sa va ? me dit-elle.

- Hey ! Oui et toi ?

- En fait... Je voulais te dire quelque chose, dit-elle gênée.

- Oh, que veut tu me dire ? demandais-je avec un sourire.

- Je voulais te dire... Que j'aime Natsu !

Hein ?! Elle aime N-natsu..?! ( Lucy était totalement choquée, figée sur place.) Je fit de rien et répondit avec un faux sourire...

- Vr-vraiment ? Contente pour toi ! Je te souhait bonne c-chance a-alors !

- Merci ! Oh ! Une dernière chose... ( Elle parla avec Lucy quelques minutes puis elle s'éloigna du bar et partie parler avec Erza.)


Mais.. Quesqui s'est passé ?! Pourquoi est-elle venue ME dire sa..? Voulait-elle m'avertir ??? Ma-t-elle avertie ?!

Je finie par me levée encore troublée de cette déclaration. Je crois que la meilleure décision est de rentrer a la maison.. Je m'apprêtais a ouvrir la porte de la guilde quand j'entendis quelqu'un crier mon nom.

- LUCY !

Non ! Cette voix m'est trop familière, je ne peut pas lui faire face ! Pas tout de suite... J'ouvris la porte, me retourna brusquement et cria dans sa direction..

- GOMEN ! Je dois rentrer !

Je me dépêcha de me retourner et partie a courir dans les rues de Magnolia. J'arriva enfin dans ma maison !

- Ouf ! J'ai eu chaud ! dit-je a moi-même.

---

Je me battais avec Gray quand je vit Lucy qui s'apprêtait a quitter la guilde. Je parti en courant vers elle et cria...

- LUCY !

Elle se retourna et cria...

- GOMEN ! Je dois rentrer !

Puis plus rien... elle était partie.

- Esque j'ai manqué quelque chose...?

- Quesqu'elle a ? demanda Happy triste.

- Je sais pas... et si on allaient voir ?!

- AYE SIR !

? : NAATTSSSUUU !!! cria une voix féminine.

- Lisanna ! répondit-je en me tournant, qui y'a t'il ?

- Voudrais-tu aller faire une mission avec moi ?

- Euh.. Je sais pas... Il faut que j'aille voir Lucy.

- Oh, Lucy ! T'en fait pas ! Elle a dit qu'elle devait faire du ménage.. (Clairement un mensonge.)

- Ah ? Je suppose que c'est bon alors...

Je parti donc en mission avec Happy et Lisanna, mais celle-ci demanda a Happy de rester ici... Donc, nous y allons seuls.

----------------------------------------------------------------------------------------------

Dans le prochain chapitre.... ( Dépression.)

- Ou est-il ?

- Hein ?

- Natsu ! Ou est-il ?!

---

- TU PEUT PARTIR !!

- Lushee...




NaLu Où les histoires vivent. Découvrez maintenant