Je vois Jellal qui vient vers moi et Happy.
- 'lut ! Que faite vous ? nous demanda-t-il.
- 'lut ! On regarde les autres se battre.
- D'accord, c'est vrai qu'ils sont drôle et j'aime voir Erza s'amuser comme sa ! Elle a tellement un beau sourire, dit-il amoureusement.
- J'avoue qu'ils ont l'air de s'amuser.
C'est la que Jellal se mit a m'observer...
- Qu-qui y'a t'il ? dit-je nerveusement.
Il me répondit...
- J'aimerais discuter d'un sujet sensible avec toi.
- D-De quel sujet parle tu ?
- C'est a propos de Natsu.
Étonnée que se ne soit que sa, je lâcha un soupir.
- Ok, vas-y !
- Natsu est quoi pour toi ? Tu le trouve comment ?
- Eh bien... Eh bien, je crois qu'il m'est cher, qu'il est important pour moi et qu'il m'a appris beaucoup de choses ! Qu'il est de nature bête et impoli, mais qu'il ferra passer le bonheur de ses amis avant tout, que quand on le connaît bien, il est gentil et attentionner.
- Oh ! Je vois ! Quel sorte de relation avez-vous ?
- Hein ?! On est des amis et des équipiers.
Pendant que Jellal m'observait, je regarda autour pour savoir ou était passer Happy. Il était parti voir Natsu avant même que Jellal arrive...
- Lucy !
- O-Oui ?! criais-je surprise.
- J'ai compris ! dit-il.
- Compris quoi ?
- Si je résume bien... Tu trouve que Natsu est gentil, qu'il t'a appris des choses que tu n'aurai pue apprendre sans lui !
- Oui.. C'est sa.
- J'ai une dernière question, dit-il.
- Ok...
- Regarde-le et dit-moi a quoi tu pense !
- Bon... ( je me tourne et le regarde puis commence a dire se qui me passe par la tête ) Il a l'air de s'amuser. J'aime le voir heureux... mais pas quand je ne fait pas partie de se bonheur. Son sourire est si beau et invitant...
Jellal m'interrompue aussitôt et me dit...
- Lucy, tu est amoureuse !- Moi, amoureuse ?
--------------------------------------------------------------------------------------------
Prochain chapitre : Je l'aime...
VOUS LISEZ
NaLu
FanfictionUne histoire d'amour sur Natsu Dragneel et Lucy Heartfillia ❤️ + quelques histoire avec d'autres ships (Gruvia,Jerza,etc)