Soulagement ?

599 29 4
                                    

Cela fesait maintenant 2 heures et demi que Lucy était enfermer dans cette chambre avec les médecins. Natsu lui était assis dans la salle d'attente. Il passait de triste à en colère, de la colère à l'angoisse, de l'angoisse à l'espoir et repassa à triste... Il virait fou ! Complètement ! C'est quelques minutes plus tard, qu'il entenda à l'aide de son ouïe très fine, des gens qui parlaient au loin. Il se leva d'un bond et parti en direction de la porte qui menait à plusieurs salles différentes.

Il attendit 5 minutes, puis les portes s'ouvrirent. C'était le vieil homme de tout a l'heure..! Il s'empressa de lui demander...

- Hey ! Comment va-t-elle !? Comment va Lucy ?! Je peut la voir !? S'il-vous-plait !

L'homme lui fit signe de se calmer et commença...

- Son état n'est plus autant critique qu'à son arriver et je t'accorde le droit d'aller la voir.

- Ahh... J'ai eu peur... Où est-elle ?

- Tourne le couloir à gauche, c'est la chambre 280, dit-il gentiment.

- Merci !

C'est après ces mots qu'il courra dans le couloir, tourna à gauche comme l'avait dit le docteur et chercha la chambre 280.

Il fini par trouver et s'empressa d'ouvrir la porte qui le séparait de la jeune blonde.

- Lucy !

Lucy était assise sur le bord du lit. Elle observait une petite famille d'oiseaux à travers la fenêtre. Elle semblait tellement paisible aux yeux de Natsu. Si paisible qu'il décida de ne pas la déranger, vue qu'elle n'avait pas remarquer sa présence.

Quelques minutes plus tard, son visage devenait de plus en plus sombre, la douleur revenait et cela se voyait... Voulant mettre fin à ceci, Natsu prit la main de Lucy doucement. Surprise, elle se retourna lentement (à cause de ses blessures). Natsu lui fit un sourire rassurant, mais celui-ci disparaissa assez vite... Lucy pleurait et cela l'inquièta vraiment.

- Lucy ! Quest-ce qu'il y a ? dit-il inquiet.

Lucy lui fit un sourire et répondit...

- Rien. Je croyait ne plus jamais te revoir...

Elle essaya de paraitre bien, mais Natsu l'avait remarqué. Lucy avait des bandages partout et elle avait tellement mal qu'elle pouvait a peine bouger. En voyant tout cela, le visage du jeune mage tourna au blanc.

- Natsu ?

Natsu se pencha doucement sur Lucy et commença a pleurer. Tout le stresse qu'il avait accumulé dans les heures passer avait été horrible. Lucy lui caressa les cheveux.

- J'ai eu si peur ! Désoler Lucy ! dit-il entre ses chaudes larmes, Tout ce qui t'arrive est de ma faute ! rajouta-t-il en serrant les draps.

Lucy versa une larme qui tomba sur le bras du garçon, il se releva et la regarda.

- Je n'est pas la force pour le faire... Donc voudrais-tu me faire un câlin ? demanda-t-elle gênée.

Natsu lui fit signe que oui et s'exécuta.

- Aïe...

- Désoler ! Je t'es fait mal ! >_<

- Non. Reste comme ça.

- ....D'accord....

Ils restèrent comme ça pendant au moins 1 heure. Quand...

- Lucy ?

- Oui ?

- Est-ce que ça va ?

- Hein !? dit-elle terrifiée.

NaLu Où les histoires vivent. Découvrez maintenant