Cela se passe deux ans après GI et que Gon est retrouvé son père (il n'y a pas d'arc Kimera, ni 13ème président). Léorio est devenu médecin, Kurapika travaille toujours chez Nostrad et Killua est partit pour une mission solo. Tout coup, celui-ci appelle ses amis. Il a reçut une lettre de sa sœur qui lui dit qu'elle va venir le voir. Croyant qu'il s'agit de Karuto, Killua propose ses amis de la rencontrer. Gon,soudait inspiré , proposer que chaque membre du groupe présente leurs propres amis. Chacun promet d'inviter leurs autres amis
Les quatre amis discutent par un logiciel ressemblant à Skype
Gon- Alors, vous arrivez bientôt?
Léorio- Dans une heure ou deux, Mais le temps va peut-être s'éclaircir, et vu que je suis en dirigeable, cela pourra être utile.
Kirua- Moi, je viens à pieds, mais dans trois quarts d'heure, je suis là.
Kurapika- Tant mieux. Merci les gars de vous déplacer pour que je n'aie pas de problèmes avec mon patron.
Gon- T'inquiète, c'est pas grave, Et puis, tu n'as pas quelqu'un à nous présenter?
Léorio- QUOI?! Kurapika est CASÉ?!
Kirua- Je parle de Senritsu, Léorio ... à moins que Kurapika et Senritsu ne sortent ensemble.
Kurapika- Senritsu est juste une amie, et je ne suis pas en couple.
Léorio- Ah oui ! C'est vrai qu'on a pas fait beaucoup connaissance et qu'elle est sympa.
Kirua-Ouais, peut-être qu'elle l'est.
Gon-Au fait Kirua, tu vas nous présenter ta sœur?
Kirua- Oui ! Elle est plutôt cool, vous devriez plutôt bien vous vous entendre. Mais je vous préviens, elle n'est pas bavarde. Mais c'est le seul membre de ma famille que j'aime bien et que je supporte (avec mon père et mon grand-père).
Léorio- Ah ? Elle a quel âge ?
Kurapika-N'espère rien, c'est la petite sœur de Kirua.
Léorio- JE N'ESPÈRE RIEN, C'EST UNE SIMPLE QUESTION ! TU ME PRENDS POUR QUI, KURAPIKA !?
Gon- Arrêtez ! On va bientôt se revoir, on ne va pas commencer à ce se disputer.
Kurapika- Ne t'inquiète pas Gon.
Léorio- C'est... Affectif !
Gon- Au fait, comment on fait pour les présentation ?
Kurapika- Quand est-ce que les autres arrivent ?
Gon- Ce soir! Par contre, il y en a certains qui ne pourront pas venir.
Léorio-Ah ? Et qui ne viendra pas ?
Gon-Biscuit, Zeiparu, Zushi et Wing.
Léolio-Oh mince... Ils sont sympas, c'est dommage.
Gon-C'est vrai.
Kurapika-Dis-moi Kirua, dans combien de temps arrive ta sœur ?
Kirua- Elle a dit dans la soirée.
Léorio-...Idem...
Kurapika- Alors, on se retrouve tout à l'heure, et on organisera une soirée pour l'arrivée des autres, ça vous va ?
En chœur- OK ! Alors, à tout à l'heure!
Tous en chœur -À toute !
Les quatre raccrochèrent
2 heures et demi plus tard, la bande se retrouva près du manoir Nostrad
Gon- Kirua! Kurapika! Léorio!
Kurapika- Bonjour tout le monde.
Kirua- Salut!
Léorio- GON ! Alors, quoi d'neuf?
Gon- Que du bon! Et toi?
Léorio-Je suis au milieu de mes études !
Gon- Ouais! Tu as réalisé ton rêve !
Léorio-Presque, mais je n'ai jamais été aussi proche ! Et vous, du nouveau ?
Kurapika- J'ai presque tous les yeux de mon clan.
Kirua- Cool ! De mon côté, je m'amuse bien et je suis plutôt content de revoir ma sœur.
Gon- Ouais! Vivement ce soir!
Léorio-Ben...
Kirua et Gon-Quoi?
Léorio-Ben, au fait ... De mon côté ... J'ai personne à inviter...
Kurapika écarquilla les yeux, Gon est bouche-bée et Kirua également
Gon-Mais, la fac? Et tes amis de là-bas ?
Léorio-En fait, la fac, c'était plutôt la guerre... Chacun pour soi, les uns contre les autres... Je serai le seul n'avoir personne ce soir...
Silence gêné
Gon- Ben Justement! Ce soir, tu auras plein de nouveaux amis!
Léorio releva la tête de surprise
Kurapika- Il a raison. En plus de revoir tes anciens amis, tu vas t'en faire plein de nouveaux.
Kirua- Des garçons comme des filles ! Parce que je vous ai pas dit, mais ma sœur va venir avec des amis filles et garçons !
Léorio- Ah oui ? Ah ça c'est cool !
Gon-Tu vas encore draguer, Léorio ?
Kirua- Vieux pervers!
Léorio- MAIS LA FERME ! J'AI LE DROIT DE VOULOIR UNE PETITE COPINE !
Kirua- C'était une blague ! T'es bête ou quoi ?! Idiot !
Léorio se mit à courir après Kirua en gueulant. Les autres étaient morts de rire
Kurapika- Bon, on se calme les enfants! Et si on commençait à préparer la soirée?
Les trois autres oublièrent rapidement leur dispute
Les trois autres-OUAIS !
VOUS LISEZ
Souvenirs et Liens
FanfictionKirua reçoit une lettre de sa sœur et propose à ses amis de la rencontrer. Gon propose que chacun présente leurs autres amis au groupe. Et si tout ne se passait pas comme prévu ? Des souvenirs remonte et certaines rencontres deviennent des retrouvai...