Marika venait d'arriver en portant un petit sac
Kirua-Pourquoi t'as ce sac ?
Marika-Tu verras.
Yamika- Alors ?
Marika s'assit
Marika-Alors voilà : Pendant que je faisais une balade en ville, j'avais entendu parler d'objets qui m'intéresses.
Kiseki-Et c'est quoi ces objets ?
Marika-Attend, tu verras. Donc, j'ai mené ma petite enquête afin de m'assurer que les rumeurs étaient vraies. Puis, comme elles l'étaient, je suis parti les voler.
Léorio-Au calme, toi !
Kirua-Les voler à qui ?
Marika-Un nouveau parmi la mafia. Il était ambitieux et prévoyait de devenir le nouveau parrain de la mafia.
Kirua-"était"?
Marika-Il n'est pas assez prudent. Il montrait ses objets de collections trop facilement et les exposait trop.
Léorio-Donc tu n't'es pas privée pour lui voler ce qui t'intéressait !
Marika-Oui. La seule chose que je n'avais ni vu, ni prévu, c'était qu'il y avait énormément de gardes. Au début, je me suis peu battue et esquivais facilement. Puis, j'ai choisis la fuite. Ils étaient trop nombreux, et..
Kurapika-Et ?
Marika-Plus je me battais, moins ça allait.
Senritsu-Quoi ?
Yamika-Pardon ?
Léorio-Tu... Tu avais du mal à te battre ? À bouger ?
Marika-Oui, un peu.
Senritsu-Et maintenant ? Comment est-ce que tu te sens ?
Marika-Tout va bien, ne t'inquiète pas. Ils ont dû m'avoir avec un paralysant ou quelque chose du genre. Mais ça va mieux maintenant.
Senritsu-Tu es sûr ?
Marika-Oui oui, ne t'inquiète pas.
Kirua-Mais alors, comment tu as pu leur échapper ?
Marika-J'ai sautée du haut d'une cascade.
Kiseki-Simple, mais efficace.
Kirua-Mais un peu trop classique.
Léorio-Oh, on s'en fout !
Kirua-Mais comment tu étais sûr que ça allait fonctionner ?
Marika-Je n'étais sûr de rien, mais ils ne semblaient pas très doués pour la "chasse sur terrain".
Kirua-Tu les as observée ?
Kiseki-Oui, elle est trop forte pour ça ! Ça nous a été utile pendant l'examen de Hunter.
Marika-Et lorsque je me suis réveillée, j'étais chez Kurapika.
Gon-Et les objets que tu voulais, qu'est ce que c'est?
Marika-Regardez.
VOUS LISEZ
Souvenirs et Liens
FanfictionKirua reçoit une lettre de sa sœur et propose à ses amis de la rencontrer. Gon propose que chacun présente leurs autres amis au groupe. Et si tout ne se passait pas comme prévu ? Des souvenirs remonte et certaines rencontres deviennent des retrouvai...